Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) En tout cas, c'est bien 1'50"65 en Scud au Val de Vienne ! Bravo !Il fait mieux fred, il etait en dilettante la Combien Fred le mieux que tu as tourné, tu as en tete au VDV? Modifié le 18 juillet 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) En tout cas, c'est bien 1'50"65 en Scud au Val de Vienne ! Bravo ! C'est gentil Jeap ! Mais c'était encore un peu en dessous. Et avec tes potes du Club 911.net (qui sont devenus les miens pour quelques uns aujourd'hui mais pas tous hein- cf le compte rendu de la sortie du Vigeant en septembre l'année dernière ) lors de l'ouverture aux autres marques, ancora un poco più veloce !Mais là, j'avais pas trop le choix vu qu'ils me regardaient pour certains comme un lapin un jour d'ouverture de la chasse ! Il fait mieux fred, il etait en dilettante la Combien Fred le mieux que tu as tourné, tu as en tete au VDV? En Scud, en dessous de 1' 49 Modifié le 18 juillet 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) et dragon ne dis rien a fred donc 1-0 pour fred ( pas chér ) Il dit rien le Dragon parce que ce qu'à dit le monsieur, il l'avait déjà dit !!!Même si quand c'est vraiment neuf c'est possible...mais pas à faire! Donc dragon 1, colin 0 Modifié le 18 juillet 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 il est enervé le Fred à la fin ! ton pote en 458 est pas mal en vrac à la fin, c'est volontaire avec les aides sur OFF ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Il dit rien le Dragon parce que ce qu'à dit le monsieur, il l'avait déjà dit !!!Même si quand c'est vraiment neuf c'est possible...mais pas à faire! Donc dragon 1, colin 0 je suis habituer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) il est enervé le Fred à la fin ! ton pote en 458 est pas mal en vrac à la fin, c'est volontaire avec les aides sur OFF ? Moi jamais mon Jérôme , juste que je te promets qu'il était gros dans mon rétro ch'ti pépère ! Non, elles sont en fonctionnement comme les miennes mais lui, c'est un grand malade, il pète tout, mais tout !!!! Et c'est mon pote ! Top mec à mourir de rire ! Par contre, ça reste un fêlé hyper réglo en piste et on adore se fritter tous les deux(on roule kif, un coup lui, un coup moi et surtout on connait parfaitement nos réactions mutuelles en fonction de la situation sur la piste !)Ce sont les pneus qui n'en peuvent plus... Modifié le 18 juillet 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 C'est cool d'avoir pu tourner avec le 911 NET. Il faut venir au 911 IDF La 458 est en CT OFF à mon avis. Pour autoriser des glissades en sortie de courbe, je me mets en CT OFF moi. J'ai fait 1'50"17 en 97 RS et 1.48.987 en 458 Speciale. Mais j'aime pas ce circuit, surtout la fin ou ça tournicote sans fin. J'ai jamais réussi à faire un tour avec tous les partiels qui s'améliorent Normalement, j'y serai en septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Moi jamais mon Jérôme , juste que je te promets qu'il était gros dans mon rétro ch'ti pépère ! Non, elles sont en fonctionnement comme les miennes mais lui, c'est un grand malade, il pète tout, mais tout !!!! Et c'est mon pote ! Top mec à mourir de rire ! Par contre, ça reste un fêlé hyper réglo en piste et on adore se fritter tous les deux(on roule kif, un coup lui, un coup moi et surtout on connait parfaitement nos réactions mutuelles en fonction de la situation sur la piste !)Ce sont les pneus qui n'en peuvent plus... Il était en slicks pourtant non !!?? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Niet !Même pneus que moi, des Trofeo mon lapin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) M'enfin quasi slicks ses trofeo le dimanche Modifié le 18 juillet 2015 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Niet !Même pneus que moi, des Trofeo mon lapin ! J'ai confondu alors car il y avait bien un gars en 458 rouge avec des slicks !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) C'est cool d'avoir pu tourner avec le 911 NET. Il faut venir au 911 IDF La 458 est en CT OFF à mon avis. Pour autoriser des glissades en sortie de courbe, je me mets en CT OFF moi. J'ai fait 1'50"17 en 97 RS et 1.48.987 en 458 Speciale. Mais j'aime pas ce circuit, surtout la fin ou ça tournicote sans fin. J'ai jamais réussi à faire un tour avec tous les partiels qui s'améliorent Normalement, j'y serai en septembre Pour le 911.net, voilà mon temps ce jour-là : Mon pote bidouille son manettino parce qu'il adore la glisse et de temps en temps, il ne peut s'en empêcher... On lui a d'ailleurs dit d'arrêter ses conneries car c'est OFF ou ON et pas les deux mais c'est tout lui ça aussi ! Donc, en fin de session comme dit Jerôme, c'est bien possible après tout... Si Ferrari veut bien me rendre une voiture avec des synchros solides, je serai heureux de t'y rencontrer car j'ai bien l'intention d'y aller. Le 27 septembre, c'est bien ça aussi pour toi ? Je ne sais pas si CSpirit sera encore en France, sinon ce serait cool de le voir également ! Modifié le 18 juillet 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 A vous lire, on croirait avoir affaire à de vrais pilotes ! enfin, on y croirait "presque".... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) A vous lire, on croirait avoir affaire à de vrais pilotes ! enfin, on y croirait "presque".... Ca, c'est un coup bas Aureil ! Vilain garnement ! En plus, je suis hyper solidaire du contenu de cette magnifique voiture, alors attention ! Et puis, ça nous pend au nez à tous un jour ou l'autre... Modifié le 18 juillet 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) A vous lire, on croirait avoir affaire à de vrais pilotes ! enfin, on y croirait "presque".... On est pas des vrais Aureil mais on aime ça et certains ici en font pas mal et s'y prennent plutôt bien, on apprend et ensuite on pratique ...Donc, de vrais pilote du dimanche oui, sans aucuns doutes Maintenant, même les pros vont dans les bacs donc je peux y aller aussi même si les circonstances de cette sortie de piste sont assez étonnantes !!!J'en ai parlé, comme je l'ai toujours fait d'ailleurs et j'ai même mis une vidéo !!Ce n'est donc pas un souci pour moi ce qui est est loin d'être le cas de tout le monde y compris dans ce forum pour qui l’orgueil serait probablement entaché!! Je veux bien qu'on se foute de ma gueule surtout si c'est fait dans un esprit gouailleur et sympathique mais ça n'a pas toujours été le cas par des gens notamment à un esprit plus que douteux qui se sont fait foutre à la porte du forum !! Je pense Aureil que tu fais parti des premiers, des sympathiques NB: J'ai mis cette photo dans mon album S&C 2015; ce n'est jamais un bon souvenir mais ça en est un!J'ai d'ailleurs appris sur ce coup là ... Modifié le 18 juillet 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) On est pas des vrais Aureil mais on aime ça et certains ici en font pas mal et s'y prennent plutôt bien, on apprend et ensuite on pratique ...Donc, de vrais pilote du dimanche oui, sans aucuns doutes Maintenant, même les pros vont dans les bacs donc je peux y aller aussi même si les circonstances de cette sortie de piste sont assez étonnantes !!!J'en ai parlé, comme je l'ai toujours fait d'ailleurs et j'ai même mis une vidéo !!Ce n'est donc pas un souci pour moi ce qui est est loin d'être le cas de tout le monde y compris dans ce forum pour qui l’orgueil serait probablement entaché!! Je veux bien qu'on se foute de ma gueule surtout si c'est fait dans un esprit gouailleur et sympathique mais ça n'a pas toujours été le cas !Je pense que tu fais parti des premiers NB: J'ai mis cette photo dans mon album S&C 2015; ce n'est jamais un bon souvenir mais ça en est un!J'ai d'ailleurs appris sur ce coup là ... C'est dit comme ça Dragon ! Il est cool Aureil... D'ailleurs, on va se le prendre l'un après l'autre lors des sessions de toute une matinée dans nos voitures pour le remercier, il adore ça ! De rien Aureil... NB : Je sais pas pourquoi mais je pense qu'il va même nous proposer de faire un reportage top et exceptionnel du genre : " On ne savait pas qu'une CS pouvait rouler aussi vite "ou"La Scuderia, l'homme fait la machine" Juste pour... Qu'on arrête ! Modifié le 18 juillet 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) Oui avec un casque intégral fermé de manière étanche !!! Modifié le 18 juillet 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Oui avec un casque intégral fermé de manière étanche !!! Cela va sans dire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 CSpirit sera parti. C'est du 19&20/09 qu'on est au Val de Vienne avec le 911 IDF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) CSpirit sera parti. C'est du 19&20/09 qu'on est au Val de Vienne avec le 911 IDF. En plus deux jours, je préfère... Par contre, c'est le même week-end que celui de Franck pour les baptêmes sur la Côte Fleurie et j'avais donné mon accord si toutefois j'arrivais à me libérer... A moins qu'il ait suffisamment de voitures, ça reste à suivre...Sinon le 27 septembre... Pour mon info, c'est la même affiliation le club 911.net ou IDF ?Je me doutais pour Arnaud, il m'en avait parlé... Modifié le 18 juillet 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Rien à voir les 2 clubs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2015 Rien à voir les 2 clubs. Ah oui ?Bon maintenant, je connais que dalle dans les clubs Porsche mais j'avais cru comprendre qu'il y avait une affiliation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 c'est comme les Ferrarista il y a les chacalous du bord de mer et les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2015 Je n'ai pas dit que l'un est mieux que l'autre, je dis juste rien à voir, ce sont 2 clubs sans aucune connection, si ce n'est par certains membres qui sont aux 2.L'IDF c'est pour les purs pistards, le 911.net, c'est plus que ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites