JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Le resto où nous avions mangé le samedi soir était top au niveau gastronomie. Je vous le conseille. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 C'est vrai j'y étais et le vendredi a celui ci: j'ai aimé tous les deux et tous les différents participants avec un peut plus d'animation le vendredi jdis ca jdis rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Pas encore trouvé l'hébergement, mais je compte y aller du vendredi au dimanche.Donc deux de plus pour le repas Hâte de tous vous rencontrer Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Qui met à jour la liste ? Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 c'est moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................1DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................1RedDreams......................................1Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................1xav86.................................................1Roadking...........................................1D @vid..............................................2pascal 308 ... ... ....... ............. .. 1eric340r............................................2Rusty348..........................................2Bernard.............................................1speed 66........................................... 1deurisca .......................................... 2charly 78 ......................................... 2vitajojo 38 ..........................................1Jacques.............................................2Testarosso.........................................1lasserre ............................................ 2ferjag .................................................2trooll ..................................................1bagnaud.............................................2SL194 .............................................. 2 47 personnes il me semble soit 19 personnes de plus que l'année dernière 19 bon les gars ca va devenir vraiment limité les places.... A compléter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2015 Va falloir prévoir plusieurs services Colin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 c'est moi Grazie mille Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Quels sont sont Les Ferrarista SO partant le samedi matin ? Histoire de rouler ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 hello boys les detailes du rally svp ?heure departpoint du departmidi / soir etc ... SVP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Départ : L'Isle Jourdain comme d'hab le matin vers 8h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Ça devient limite trop pour un dîner au Resto.Pourquoi ne pas prévoir un truc du style buffet debout, les gens pourront plus se parler et faire connaissance, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 point de rdv boys..... allé centrale et au bout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Ça devient limite trop pour un dîner au Resto.Pourquoi ne pas prévoir un truc du style buffet debout, les gens pourront plus se parler et faire connaissance, non ?bonjour eanon pas possible car debout toute la journee et fatigue de la pisteca ne marche pas et puis il y a 3 jours pour discuter ensemblebizous pour la nouvelle annee Modifié le 8 janvier 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Ça devient limite trop pour un dîner au Resto.Pourquoi ne pas prévoir un truc du style buffet debout, les gens pourront plus se parler et faire connaissance, non ? Colin a déjà répondu et par expérience je sais qu'il a raison ou tout au moins c'est un avis que je partage! Il faudra prévoir un apéro plus long pour pouvoir parler à plus de monde mais encore une fois, nous avons 3 jours pour nous rencontrer et avec le principe des plateaux il y a pas mal de tranches horaires ou nous pouvons le faire ... Modifié le 8 janvier 2015 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) voila boys pour toute avouer il nous reste 3 places au resto vendredi soir il en auras pas plus ! donc l'annee prochaine il va falloir vous depecher :P Modifié le 8 janvier 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Bonjour à tous, question technique : est il bien nécessaire que je joigne une photo de la voiture dans le dossier d'inscription. C'est demandé car cela sera notre première inscription.J'ai des photos en format numérique, mais j'avoue que c'est un peu galère pour imprimer en couleur ...Y a t'il une adresse mail où je pourrai les faire parvenirHelp organisateur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) voila boys pour toute avouer il nous reste 3 places au resto vendredi soir il en auras pas plus ! donc l'annee prochaine il va falloir vous depecher :P Je te les prends Colin ! (enfin si c'est toujours dispo...)Je ne sais pas comment ça va le faire avec mon organisation et mes potes, mais ce qui est sûr c'est que j'ai pas envie de louper ça ! Modifié le 8 janvier 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) ouf, enfin quelqu'unca fait 1 mois que j'ai peur de pas remplir le resto Modifié le 8 janvier 2015 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 ouf, enfin quelqu'unca fait 1 mois que j'ai peur de pas remplir le resto Ce que femme veut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................1DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................1RedDreams......................................1Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................1xav86.................................................1Roadking...........................................1D @vid..............................................2pascal 308 ... ... ....... ............. .. 1eric340r............................................2Rusty348..........................................2Bernard.............................................1speed 66........................................... 1deurisca .......................................... 2charly 78 ......................................... 2vitajojo 38 ..........................................1Jacques.............................................2Testarosso.........................................1lasserre ............................................ 2ferjag .................................................2trooll ..................................................1bagnaud.............................................2SL194 .............................................. 2Ffredd .......................................... .....3 50 personnes il me semble soit 22 personnes de plus que l'année dernière 22 CLOSED - COMPLET Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous, question technique : est il bien nécessaire que je joigne une photo de la voiture dans le dossier d'inscription.C'est demandé car cela sera notre première inscription.J'ai des photos en format numérique, mais j'avoue que c'est un peu galère pour imprimer en couleur ...Y a t'il une adresse mail où je pourrai les faire parvenirHelp organisateur ...J'étais dans le même cas que toi l'année dernière.J'avais donc envoyé une photo par mail à : sport.et.collection@free.fr, avec le texte suivant : "Bonsoir, N'ayant pas la possibilité de joindre une photo papier au dossier d'inscription que je viens de poster (imprimante couleur HS), je me permets donc de vous envoyer une photo de mon véhicule par courrier électronique. Merci d'avance pour votre compréhension. Salutations,Nom + Immat véhicule" Et j'ai bien eu mon dossier et le droit d'entrer !!! Modifié le 8 janvier 2015 par Vincent993 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2015 Ca met combien de temps pour recevoir l'acceptation de l'inscription au rallye ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites