LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Excuses moi flo mais mon dernier posté était bien à jour... tu as supprimé des personnes qui seront à notre dîner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Mise-à-jour de la liste des repas entre membres de Ferrarista.fr : 1. Dîner du vendredi soir entre potes et passionnés organisé par Colin & Flo - COMPLET 50 personnes 33manu 1bagnaud 2BB328 2Ben2032 1Bernard 1charly 78 2Colin&Flo 2D @vid 2deurisca 2DQMS 1Dragon1964 2early69 1eric340r 2Eric355 2ferjag 2Ffredd 3Jacques 2lasserre 2pascal 308 1Poison rouge 2RedDreams 1Roadking 1Rusty348 2sebino 81 1sompe 1speed 66 1Testarosso 1Toni 456 GT 86 2trooll 1vincent993 1vitajojo 38 1xav86 1 2. Dîner du vendredi soir en complément à l'Auberge de l'Ecurie pour 45 euros : http://www.aubergedelecurie.fr/ - Laurenzo 75- SLI94- bbux- stachemou- camogno 77- vincenzo60- jll- ritalon- ventury je ne me suis jamais incrit à ce repas, j'arrive le samedi matin... - florent95- Geo27- Dsvr92- HGTE 3. Dîner du samedi soir à la salle des Pradelles au Vigeant pour 40 euros max. (Buffet froid + musique) : http://levigeant.a3w...Rubrique=480061 - Charly 78- vincent993- Laurenzo 75- SLI94- poison rouge- bbux- stachemou- camogno 77- vincenzo60- jll- ritalon- florent95- Geo27- Dsvr92- HGTE- BPM78- Franck- Jacques- Genjack 4. BBQ du samedi soir organisé par Colin & Flo & Rusty : COMPLET (sauf exception) mais top secret Si vous souhaitez vous inscrire à l'un de ces dîners, vous postez un message précisant la date et le nombre de personnes.Quand votre nom apparaît dans la liste, c'est que c'est validé, car le nombre de places est limitée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 (modifié) Mise-à-jour de la liste des repas entre membres de Ferrarista.fr : 2. Dîner du vendredi soir en complément à l'Auberge de l'Ecurie pour 45 euros : http://www.aubergedelecurie.fr/ - Laurenzo 75- SLI94- bbux- stachemou- camogno 77- vincenzo60- jll- ritalon- ventury je ne me suis jamais incrit à ce repas, j'arrive le samedi matin... - florent95- Geo27- Dsvr92- HGTE ------- oui exact Venturi et Poison rouge, ils sont inscrit au repas du vendredi soir depuis le débutdonc je ne vois pas qui j'ai enlevé par erreurdis m'en plus Laurenzo no problemo Modifié le 25 avril 2015 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 au fait Venuripour Mai ca risque de se compliquerJ'ai plus d'impératifs que prévuet Colin ne savait pas tout il faudra revoir ca plus tard Colin t'envoi un sms avec son new tel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Et un souper, il n'y a pas ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Et un souper, il n'y a pas ??? mais si justement !!! .... le jeudi soir ..... mais c'est deja complet aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Mais bien sur, et n'oublie pas le mercredi soir également ou c'est complet aussi !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 rien pour dimanche ...... sauf la messe ... mais c'est .............................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2015 Pourtant va falloir.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Le jeudi soir j'espère que vous nous laisserez deux places chez Pam et John! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Il va falloir penser à organiser les convois maintenant .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Pour infos pour les convois : Je pars de bordeaux le samedi matin (le Lac) vers 8 H. Direction Angoulême, Confolens (pose les affaires à la chambre) et Val de Vienne à 25 Kms ( 200 Kms en tout environ). Donc en convoi ou seul voici mon iténéraire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Le jeudi soir j'espère que vous nous laisserez deux places chez Pam et John! vous etes bien sur compté tous les deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Hors sujet : Philippe, Miguel est ce qu'il a reussi à trouver où crécher le samedi soir?on se pose la question fin du hors sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 colin,j'ai trouvé pour le vendredi et le samedi soir ,suis à 30 kms du circuit ,si tu as plus près ,je suis preneur. sinon ,je ferai avec. et merci pour le BBQ. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 mais si justement !!! .... le jeudi soir ..... mais c'est deja complet aussi Souper du jeudi soir ? zut pas su car j'arrive jeudi fin A/M mais doit bien avoir un mac/cani dans le coin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 rusty .....mp speed, je ne vois rien à moins de 30 km maintenant, désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 rusty .....mp speed, je ne vois rien à moins de 30 km maintenant, désolé A Confolens 25 Kms du circuit il reste des places dans les hotels, c'est une petite ville à laquelle personne ne pense ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Moi j'y ai pensé vu que mon nom de famille se nomme Folens....j'ai decidé d'eviter cet endroit lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Moi j'y ai pensé vu que mon nom de famille se nomme Folens....j'ai decidé d'eviter cet endroit lolC'est pas con ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Z'ont de l'humour les belges, pas qu'une fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Salut tout le monde, c'est décidé, je viendrai samedi et dimanche. Avec la mondial, si elle veut bien (bien capricieuse la diva, mais c'est surement pour ça que je l'aime).J'ai une bande de potes qui ont décidé de m'accompagner, donc je commence ma recherche d'hébergement pour...12!Au plaisir de vous rencontrer ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) Pour 12 ??? Aucun souci dans cette région et à cette date !Une seule adresse : hôtel QUECHUA, il est tenu par mesdemoiselles blanchette et la noireaude....Mais attention au rhume des foins !!! Sérieux, à moins de faire douze groupes de un, ça va être très compliqué les gars Modifié le 28 avril 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 059 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 12 dans une Mondial , ils sont minces les bretons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2015 Merci pour la suggestion hotelière SLI94 On progresse, déjà 7 de casés...en faisant un roulement pour surveiller les voitures sur le parking, on va y arriver ;-)Minces les bretons, forcement, notre nourriture est liquide La mondial sera accompagnée d'une 997...pour avoir comparé, il semble que les teutons soientt plus petit que les Italiens pour rentrer à l'arrière! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites