askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Ce sera avec moi ( et mes " potos " de Bretagne ) ! Vous entendrez arriver la Stradale de très loin, maintenant qu'elle a les valves ouvertes ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Ce sera avec moi ( et mes " potos " de Bretagne ) ! Vous entendrez arriver la Stradale de très loin, maintenant qu'elle a les valves ouvertes ..... QUOI ????........ J'ENTENDS RIEN !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 ECRIT PLUS FORT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 QUOI ????........ J'ENTENDS RIEN !!! Mais non Colin ... Ce sera pour nous le dimanche 7 juin ! On fera la parade ensemble si tu veux ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 ca sera un privilege pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Je serais ( entres autres ) accompagné de mon ami Sylvain que tu connais .... Plaisir pour moi aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 non pas LE sylvain de tres grande renommée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) en tout cas les gars amusez vous bienprofitez a fondcomme d'habitude du restenous ca nous pèse pas mal de ne pouvoir être des vôtresamicalementLaetitia et Christopher Modifié le 27 mai 2015 par galbert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) avis à la population affamée ou malfamé (dixit Colin)pour infoet suite au recomptage et à un ou 2 désistements de dernière minute pour cause de force majeur il nous reste donc 4 places pour le resto du vendredi soirsi cela tente quelqu'un c'est maintenant Modifié le 27 mai 2015 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 ca sera un privilege pour moi Colin tu me trompe avec Askim2... tu m'a échangé mon V12 contre un V8 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 non pas LE sylvain de tres grande renommée Si, si, si ... et il va te botter le bottom... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 sans doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 avis à la population affamée ou malfamé (dixit Colin)pour infoet suite au recomptage et à un ou 2 désistements de dernière minute pour cause de force majeur il nous reste donc 4 places pour le resto du vendredi soirsi cela tente quelqu'un c'est maintenant C'est dommage, vendredi je serai encore du coté de Nice ... mais samedi matin au Vigeant avec vous tous. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 avis à la population affamée ou malfamé (dixit Colin)pour infoet suite au recomptage et à un ou 2 désistements de dernière minute pour cause de force majeur il nous reste donc 4 places pour le resto du vendredi soirsi cela tente quelqu'un c'est maintenant Flo c possible de pré réserver deux places pour Sophie et David ?J'appelle David demain Bises à Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Vous cherchez une chambre ...pas de souci j'en ai une à 20 kms du circuit pour le samedi 6 pti dej inclus pas cher pas cher ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 Franck, Colin, Je vais consulter " Nougat" (2) si il serait partant avec moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 david et sophie = 2 golden nuggets = 2ok pour nous a confirmer demain svp boys RECOMPLET Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGF355 52 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2015 On fera la manche ...du pain et du couvert ...a vos bons cœurs monsieur dame !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 david et sophie = 2 golden nuggets = 2ok pour nous a confirmer demain svp boys RECOMPLET David vient de me confirmer Merci à la semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 ok sir c'est noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 david et sophie = 2 golden nuggets = 2ok pour nous a confirmer demain svp boys RECOMPLET On fera la manche ...du pain et du couvert ...a vos bons cœurs monsieur dame !!! GGf355golden nuggets = nougat donc c'est ok pour 2 pour nougat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Malheureusement , ce sera sans moi vraiment dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 (modifié) Le rallye du samedi s'intitule "balade limousine" donc pour ceux qui y participent aussi, je pense que nous prendrons la direction de la Haute Vienne Je vais essayer de poster demain la plaque du rallye Modifié le 28 mai 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Bonsoir tout le mondeJ’ai confirmé ce jour le restaurant du vendredi soir au Restaurant du Barrage à l’Isle jourdain Avec la liste de participant ci-dessous 33manu 1 bagnaud 2 BB328 2 Ben2032 1 charly 78 2 Colin&Flo 2 D @vid 2 David 2 deurisca 2 DQMS 1 Dragon1964 1 early69 1 eric340r 2 Eric355 2 ferjag 2 Ffredd 3 Jacques 2 lasserre 2 nougat 2 pascal 308 1 RedDreams 1 Roadking 1 Rusty348 2 sebino 81 1 sompe 1 speed 66 1 Testarosso 1 Toni 456 GT 86 2 trooll 1 vincent993 1 vitajojo 38 1 xav86 1 Le rendez-vous est pour 20h au restaurant pour l'apéroLe prix est de 37€ par personnes Le restaurant ayant demandé cette année de regrouper le paiement, vous devrez soit payer en liquide soit en chèque (pas de CB)et je leur ferais un chèque global Merci à tousEt au plaisir de passer une bonne soirée et un très bon week-endFlorence et Colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2015 Le problème Flo :wub: , est qu'à Isle-Jourdain au pays de Sylvain et Florence32, il n'y a pas de barrage !!! Mais un jolie lac ... lol Bisesssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites