Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut, Le lieu reste le circuit du Val de Vienne au Vigeant (86)Le programme sera connu plus tard.Le site officiel sera à jour en temps voulu: http://www.sportetcollection.info/Tu peux regarder mes précédents reportage pour te faire une idée.2014: http://www.forzapassione.fr/fr/rassemblement/SC14_1.htmlTu trouveras les autres en parcourant le site Pour l'hébergement, tout à été dit je pense, mais dépêche toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Salut les copainsJ'ai une autre adresse pour vous.Le Gites Domaine de Busseroux a Usson du Poitou.Le Gites est a 10 kms du circuit.Le coin est super calme et reposent.PiscineC'est la compagne propre, parking nickel.Aucun risque pour vos belles Ferrari.L'ancien proprio etait un de mes clients.Je connais et vous conseil.Pour le prix, voir en directe.Bien a vousGG ici mais fait vite !!aussi dis moi si tu viens au resto vendredi soir (voir la liste plus haut ) & confirme& samedi soir au circuit ( voir manu33)quand tu a fait ca je te donne les videosfait une chose a la fois vite stpcolin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut Colin, oui je serai avec vous le vendredi soir seul.InfoPar la meme occasion:Il y a le Restaurant Hotel du St George a Vivonne 86370 a 45 kms du circuitNickel aussi + parking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 ok pour le vendredi soir 1 pers, Toni par contre le resto en général on reste dans un rayon prochede la piste car les hébergements peuvent déjà être loindans tous les sens autour(donc 45km vers poitier ça peut faire 90km pour certains etvu l'état avancé de notre modo l'année derniere on prendra pas lerisque ) mais si tu connais un plus prés, on étudiera en fait on privilégie le resto sympa, c'est pas vraimentpour l'expo voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 tu as changer ton avatar ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 Je parlais surtout pour ceux qui arrive de Nantes ou de la cote.Biensur que le resto du vendredi restera vers le circuit.A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) juste pour le plaisir @ chercher .... franck Modifié le 27 novembre 2014 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) Hello, vivement le mois de Juin pour sortir le V12. Lui faire prendre quelques kilometres et lui degourdire les soupapes. Modifié le 29 novembre 2014 par Toni 456 GT 86 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 suite à une petite conversation avec Philippe(Dragon) j'y serai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 pas moi .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 pas moi .... gros pensé pour toinous deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 suite à une petite conversation avec Philippe(Dragon) j'y serai excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 pas moi .... C'est loin le S&C et de l'eau aura coulée sous les ponts.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2014 pas moi .... Queuaaa?Vrai Jérôme, tu ne seras pas là ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Hello les amis,Les participants du SC2014 sont-ils censés recevoir automatiquement le dossier d'inscription pour 2015? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Oui, les inscriptions arrivent automatiquement !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2014 Ok merci.Je vais donc patienter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................1DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................2RedDreams......................................2Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................1Ronin.................................................1Roadking...........................................1D @vid..............................................2pascal 308 ... ... ....... ............. .. 1eric340r............................................2 28 personnes il me semble A compléter Modifié le 10 décembre 2014 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Tous le monde a trouvé ou dormir'?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Cherche du coté des gites, il y en a plein autour du circuit. Le mien est déjà complet. Heureusement que je n'ai plus besoin de réserver, ma chambre m'est attribuée.(merci Colin qui à lui seul réserve 4 chambres, ce n'est plus de l'égo à ce niveau là!!!! ) Tous le monde a trouvé ou dormir'?? vu qu'on a pris 4 chambres, c'est vrai qu'on a fait fort, comme tous les ans d'ailleurs je pense que Eric340r cherchera surement au dernier moment comme d'hab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 OK très bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 J'espère pouvoir participer au rallye + journée du dimanchePour des chambres je peux avoir des adresses mais à environ une heure de routeSinon il y a des coins sympas vers confolens saint claud env 30 min Jérome, on ne vous verra pas le vendredi soir avec David et sa nouvelle aquisition?????? pour le repas des potes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Tous le monde a trouvé ou dormir'??Pas encore !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 Tous le monde a trouvé ou dormir'??Il y a la possibilité de camper sur place ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites