Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 (modifié) Maintenant dodo, il faut que l'adrénaline redescende, le film dans quelques jours.... Modifié le 7 juin 2015 par Sylvain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Venturi : c'était Ben 2032 avec Manu. Ok Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2015 Maintenant dodo, il faut que l'adrénaline redescende, le film dans quelques jours....Il etait pas avec vous Colin? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Il etait pas avec vous Colin? Oliv' bien sur que notre Colin était présent, une bonne délégation des GT DU COEUR, avec toujours cet état d'esprit de convivialité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Ok je m'inquietais de ne pas voir sa 215 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Oliv,y avait ton pote Ffred avec sa scud,il envoie grave même les 458 challenge ne lui résiste pas:-) Modifié le 8 juin 2015 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Oliv,y avait ton pote Ffred avec sa scud,il envoie grave même les 458 challenge ne lui résiste pas:-)Je suis certain qu'il a un tres bon coup de volant . Moi quand je double une pauvre scud ou une 430 challenge on me dit que le mec il est à l'arret et qu'il n' exploite pas son auto Ça m'aurait fait plaisir de le voir en action, ça doit etre un beau spectacle. Flo m'a dit que Fredd lui avait donné quelques bons conseils pour sa 360. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Fred c'est un gars qui ,,,,, cache bien ses chaussures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) J'vous raconterai mon week-end avec Fred .Pas très sympa Fred de m'avoir fait essayer la scud .....je ne pense plus qu'à ca.:-)Je saute dans mon avion et je vous donnerai mon ressenti sur ce week end mémorable dans la semaine Modifié le 8 juin 2015 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) J'vous raconterai mon week-end avec Fred .Pas très sympa Fred de m'avoir fait essayer la scud .....je ne pense plus qu'à ca.:-)Je saute dans mon avion et je vous donnerai mon ressenti sur ce week end mémorable dans la semaineJe te tel ce soir. Modifié le 8 juin 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Ok oliv' avec plaisir ,j'te raconterai ,ce mec est fou:-) Modifié le 8 juin 2015 par speed66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Ok oliv' avec plaisir ,j'te raconterai ,ce mec est fou:-)J'aime Plus de like Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 j'ai fait l'erreur de faire une session avec ma nana après qu'elle vienne d'en faire une avec fred. Résultat, elle trouve que je me traine. Je lui ai bien expliqué que cela venait de la différence de voiture. Ce qu'elle a évidement compris. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 J'aime Plus de likeIl faut aimer à bon escient Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 5 heures de route , aller autant pour le retour , soleil de plomb , un embouteillage rouge geant , la queue pour une saussice et 3 frites , 1heure pour aller au gite ..... bref on s'est REGALE la banane sur le circuit , la rigolade au restau , le sourire scotché sur tous les visages , le plaisir de rencontrer des Ferrarista , et de revoir les autres , 3 jours qui ont files a fond de 6 , on en redemande!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Etape 1 : LaFerrari de M. LESTRADE : PerduC'était l'autre... Celle là, c'est celle de JR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludodimarto 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 En tout cas chaques années je viens à Sport Collection en touriste "J'habite à coté de Poitiers" et chaques années c'est un vrai bonheur de rencontrer tout ces passionnés et de voir ces voitures exceptionnelles.J'y viendrais sûrement un jour à ces belles italiennes, ça me trotte dans l'ésprit depuis que je suis gosse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Une bien belle édition encore cette année. Le parking était tellement rempli de Ferrari qu'il était parfois dur de trouver une place ! C'était sympa de retrouver la bande habituelle, et d'autres, très sympas Un remerciement particulier à Jean-Marc (Sompe) pour le tour de circuit en Modena, la vidéo d'ici quelques jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) C'etait ma 1ere fois... Et bien, je reviendrai... Un plateau de féfé hallucinant....Merci à toutes et tous : Colin, Flo, Dragon, les 308/328 men et women, Sompe, Ffred, Speed66, Reddreams et madame.... vous trop nombreux....Mes photos à venir..... Modifié le 8 juin 2015 par Vladec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 Ça y est, une bonne nuit de repos est passée pour reprendre des forces et revoir dans la têtes les images de ce WE au Vigeant Une super édition sur le plan humain où j'ai eu plaisir à rencontrer des ferraristas et continuer à mettre des visages sur des pseudos Rusty348 dont la 348TS est étanche à partir de 180km/h Charly78, qui a une F215 avec 48 cylindres et 8 soupapes Toni 456 et sa magnifique voiture de kéké Aureil, qui nous régale toujours autant avec ses photos,Manu33 et la bande des 308/328-istes, qui avaient choisi de passer leurs journées sous la chaleur de la tente , à surveiller les arrivées Et j'en oublie beaucoup avec qui j'ai partagé quelques instants agréables Special thanks for Florence et Colin qui ont du être collecteurs d’impôts dans des vies antérieures mais qui nous permettent de nous retrouver et d'échanger nos passions. Merci pour le temps que vous consacrez à vous occuper de nous Quant à Sport et Collection, sur le plan qualité du plateau, je repars quand même très déçu. Bien sur le nombre de Ferrari présentes à encore été battu. Il y a eu beaucoup de monde et c'est toujours (fort heureusement) un énorme succès tous les ans qui permet de collecter des fonds pour la lute contre le cancer. Mais les anciennes que l'on voyait encore sur la piste il y a quelques années ont désormais totalement disparu. Plus de SWB, de 512S, de 750 monza, de BB LM....et la liste est longue.... Brandon Wang apporte cependant sa contribution avec la Califormia et une 275 et ainsi que quelques membres du Ferrari Club de France avec les 275 GTB et autres 330... Lapin s'est mis aussi de la partie en faisant l'AR dans la journée depuis Paris avec une magnifique 365 et une tres belle Dino Mais même Sir David Piper qui était encore présent l'année dernière n'est pas venu. J'espère par ailleurs que cette grande figure de l'histoire de Ferrari n'a pas de soucis de santé vu son age déjà avancé - il fait parti des tous derniers illustres passionnés qui ont fait la légende de la marque. Malgré tout, la parade est toujours un moment magique et quoiqu'il en soit, je mets déjà une croix sur le calendrier de l'année prochaine pour y venir de nouveau et en espérant que les anciennes fassent leur retour Voila voila, maintenant, il va falloir trouver un peu de temps pour traiter les photos et en poster quelques unes. @+ pour une autre édition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 5 heures de route , aller autant pour le retour , soleil de plomb , un embouteillage rouge geant , la queue pour une saussice et 3 frites , 1heure pour aller au gite ..... bref on s'est REGALE la banane sur le circuit , la rigolade au restau , le sourire scotché sur tous les visages , le plaisir de rencontrer des Ferrarista , et de revoir les autres , 3 jours qui ont files a fond de 6 , on en redemande!!!!!!Ah bon ?...Moi je n'y ai mis que 3h, mais c'est vrai que je ne roulais pas en Ferrari et que j'ai l'autoroute de bout en bout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papifosi 30 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 voici la BBLM , mais je ne l'ai pas vu sur la pistela F1 non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 David Piper va bien, mais il estime que ce genre de rasso le fatigue trop, c'est pour ça qu'il n'est pas venu. C'est donc à craindre de ne plus le voir à S&C malheureusement.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BB328 85 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 5 heures de route , aller autant pour le retour , soleil de plomb , un embouteillage rouge geant , la queue pour une saussice et 3 frites , 1heure pour aller au gite ..... bref on s'est REGALE la banane sur le circuit , la rigolade au restau , le sourire scotché sur tous les visages , le plaisir de rencontrer des Ferrarista , et de revoir les autres , 3 jours qui ont files a fond de 6 , on en redemande!!!!!!Tu es arrivé avant, pendant ou après le superbe orage qui a arrosé le tarn en fin de journée ?? Nous on a eu droit à un orage de grêle sur l'autoroute, à hauteur de Brive, vers 17h30 par là.. Bref, mais copieux ! Heureusement, les grêlons ont eu la délicatesse de tomber autour de la voiture, sans laisser de traces , à part quelques mauvaises têtes qui m'ont laissé de très discrètes bosses miniatures sur l'avant droit. Mais bon, faut sortir la loupe pour les voir.. Et à peine la voiture rentrée dans le garage à la maison, paf! Nouvel orage, mais là je m'en foutais! Je vais quand même les montrer à Chauliac à Montgiscard, pour voir ce qu'il en pense. Je lui amène aussi pour qu'il me protège avec ses doigts de fée la signature que Monsieur Fioravanti m'a faite à l'arrière au-dessus de la plaque d'immatriculation ..Ce week-end aura été mémorable, à un point qui dépasse ce qu'on aurait pu espérer, entre les moments passés dans l'auto sur le circuit et au rallye, et avec tous ces échanges avec de nouveaux visages et ceux déjà bien connus.. Comme tu dis, en en redemande! Heureusement, Colin est là.. , pour 2016!! A +! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2015 voici la BBLM , mais je ne l'ai pas vu sur la pistela F1 non plusTu as tout a fait raison , il y avait bien un 512 BB LM............................... dans les stands Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites