0
colin

Sport & Collection 2015

Messages recommandés

eric355

Ffredd attack

Ouaip! Une machine de folie et un gros talent au volant!! Juste bluffant!! Merci Fred pour ces quelques tours ... ;)

florent95

Ouaip! Une machine de folie et un gros talent au volant!! Juste bluffant!! Merci Fred pour ces quelques tours ... ;)

Bof, je fais presque pareil...

Ffredd

Bon j'avais dit que je reviendrai sur mes soucis du week-end donc dans l'ordre :

1) D'entrée de jeu un pare brise mitraillé par la faute d'un petit poucet pas sympa qui a continué à rouler sans se poser de question toute la séance après un bac au "trop tard" semant tranquillement son butin 

2) A suivre le lendemain matin, un radiateur percé (sinistro) par l'arrière ce qui est très rare parait-il  :huh:

A ce sujet, je tiens à remercier Dominique de "Fiorano Racing" qui m'a aidé avec succès dans ma recherche pour un radiateur gauche un vendredi à midi et qui après avoir été trouvé a été rapatrié par taxi et train, livré le soir même à peine 12h après.  

Et aussi pour avoir mis Loïc, un de ses mécanos, à ma disposition et à celle de mon ami Patrick et de ses fils pour le changement de la bête avec un démontage complet la veille et un remontage le lendemain matin, ce qui aura pris au moins 7 h au total. Patrick et ses fils, de vrais amis...

post-1956-0-12872500-1433881129_thumb.jp

post-1956-0-86178900-1433881145_thumb.jp

3) Pour finir en beauté, le dimanche après une séance pour le moins chaude entre potes :P, et en attendant chez Pirelli à l'arrêt, la première a refusé de s'enclencher ce qui m'a rappelé de mauvais souvenirs... Il semblerait en effet que ce soit la même panne qu'il y a deux ans. On aurait donc réparé les conséquences mais pas traité la cause. A suivre donc...

Mais elle a roulé (pas beaucoup mais un peu hein) ! 

Ffredd

Ludo tes photos sont justes magnifiques... Entre toi et Aureil, quel talent mes garçons !

Merci  :wub:

Ffredd

Oui mon Eric, cette caisse est absolument géniale ! Top de te le faire partager  ;)

colin

B)

fred je t'envoi une invite joomio pour te donner des fotos ,me depose tes films et fotos stp  ;)

heureusement je t'ai coaché avant de faire le " lap "  :P

33manu

Bon Fred on s'est juste croisé 1min pour que tu nous dises "j'ai le radiateur perçé", ça sera pour la prochaine :lol:

@+

Sylvain

Sylvain : pas assez vu sa splendide FF

2015_06_500Ferrari_LeVigeant%20(2298).jp

2015_06_500Ferrari_LeVigeant%20(2301).jp

Les loulous il faut arrêter vos autos sont aussi toutes très belles, j'ai adoré LAFERRARI exposée, 458 SPECIALE de mon Francis, 308 GTS blanche ....

La FF est une voiture en opposition :

une super GT polyvalente et une super sportive, et aussi elle plait ou pas...... et cette année elle plait ... mais les années d'avant, elle était critiquée.... super je vais pouvoir faire de la spéculation !!!

STRADALE31

:);) Merci Ffredd, que du bonheur !! :):wub:

Oliv

@ ffredd J'espere que ton histoire de premiere va se resoudre et surtout pour pas trop cher... Car s'il faut encore demonter la boite...

sompe

j'ai enleve le toit afin de reconnaître  ma voiture dans le lot de la parade !! gagné   :D

il me faut encore prendre des cours avec les "pro"  pour le circuit  ! mais surtout il faut que je trouve une voiture qui ait des freins pour pouvoir faire plus de 5 ou 6 tours sans avoir la pedale du milieu a la tole!! (d'ailleurs ma voiture va chez Modena demain pour l'entretiens et surtout  virer le liquide qui a plusieurs fois bouilli!!)

je n'avais quasiment jamais fait de circuit (l'annee passee a Magy Cours avec la sortie a Colin 2 demi sessions )t j'ai aimé , et le Vigean  est moins "usant " pour les  autos que Magny Cours .

Comme toujours super photos pour le semi pro Vladec  ;)

la Modena malgres ses frens est une super voiture  :wub:  :wub:  :wub: (Fred  achete en une  :D  :D )

Oliv

j'ai enleve le toit afin de reconnaître  ma voiture dans le lot de la parade !! gagné   :D

il me faut encore prendre des cours avec les "pro"  pour le circuit  ! mais surtout il faut que je trouve une voiture qui ait des freins pour pouvoir faire plus de 5 ou 6 tours sans avoir la pedale du milieu a la tole!! (d'ailleurs ma voiture va chez Modena demain pour l'entretiens et surtout  virer le liquide qui a plusieurs fois bouilli!!)

je n'avais quasiment jamais fait de circuit (l'annee passee a Magy Cours avec la sortie a Colin 2 demi sessions )t j'ai aimé , et le Vigean  est moins "usant " pour les  autos que Magny Cours .

Comme toujours super photos pour le semi pro Vladec  ;)

la Modena malgres ses frens est une super voiture  :wub:  :wub:  :wub: (Fred  achete en une  :D  :D )

Sompe, fais remplacer ton liquide par du motul rbf 660, pose 4 durites avia goodridge (70€ les 4), mets 4 jeux de plaquettes pagid rs29 et deja tu ne vas pas du tout reconnaitre ton freinage, beaucoup plus de mordant, fini le fading, donc constance pendant 30 min de cession.

sompe

merci  des conseils  il me faut remplacer les disques aussi les miens sont d' origine   mais fais gaffe  avec ça si je viens au Castelet je te mets une correction !!!  :D  :D

speed66

je viens ,je veux voir ta 360 mettre un tour à Oliv' :D  :D  :D 

lapin78

Bravo à Dominique pour la voiture de Ffredd. Je ne suis pas étonné mais comme les gens sont souvent prompts à se plaindre, il est toujours utile de dire quand on est contents. Fiorano est un garage sérieux tenu par des gens sérieux, passionnés et avec une mentalité vraiment irréprochable.

Je suis très content pour Ffredd !

Oliv

merci  des conseils  il me faut remplacer les disques aussi les miens sont d' origine   mais fais gaffe  avec ça si je viens au Castelet je te mets une correction !!!  :D  :D

je viens ,je veux voir ta 360 mettre un tour à Oliv' :D  :D  :D 

Lol :D

Plus de like :)

Pour tes disques s'ils sont bons tu peux commencer avec ceux d'origine, ça reste du brembo ;)

A moins que tu ne mettes directement des gros freins comme speed66 mais la c'est plus le meme budget

geo27

...

Mais elle a roulé (pas beaucoup mais un peu hein) ! 

On se connaissait par ailleurs, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec le pseudo.

Donc, je suis bien content de pouvoir raccrocher un avatar avec un visage sympa.

Sinon j'en était resté au radiateur,... dsl que tu as eu encore d'autres problèmes.

En tout cas, bravo pour ton coup de volant. Du bord de piste, c'est joli à voir une scud qui envoie :)   

Ffredd

Effectivement Geo, on se connaissait et ça m'a fait très plaisir de te revoir !

Ta voiture est toujours aussi belle et toi toujours aussi sympa  ;)

Ffredd

Bravo à Dominique pour la voiture de Ffredd. Je ne suis pas étonné mais comme les gens sont souvent prompts à se plaindre, il est toujours utile de dire quand on est contents. Fiorano est un garage sérieux tenu par des gens sérieux, passionnés et avec une mentalité vraiment irréprochable.

Je suis très content pour Ffredd !

Parfaitement résumé Lapin !  :)

J'aurai aimé faire ta connaissance en live mais je t'ai croisé en train de sortir du circuit alors que j'y arrivais...

Et il y en a quelques autres encore... C'était un week-end comme ça !

Mais comme disait Manu, ce sera pour une prochaine    ;)

Modifié par Ffredd