colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2014 oui camping no problem bring your tent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Oui c' possible chez moi, dans le jardin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 ça c'est bien dis toni Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Possible , le barbecu est pret a faire feu . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour Toni je réserve deux places dans ton jardin allume le barbecue je m'occupe du reste OK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour Toni je réserve deux places dans ton jardin allume le barbecue je m'occupe du reste OK rusty si tu arrive le vendredi inscrit toi au repas !!! biz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Rusty tu viendras au repas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 Colin > le vendredri soir il y aura peut-être xav86 @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 on se demander avec florence donc voila un petit nouveau .... des fotos et presentation et donne moi le lien aussi bienvenue @ xav86 il faut qu'il confirme soon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2014 (modifié) Il viendra en Alfa :D @+ Modifié le 11 décembre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Peut être le vendredi soir, mais certainement le samedi et dimanche. C'est lointain dans les dates pour l'instant .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 TONI contact henri apropos d'un' gite stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 MR BAGNAUD et david ? il viens le vendredi ? et toi tu va faire l'effort cette annee ? et GG ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Ok c' fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Si je ne suis pas à SPA pour l'EURO RACE (contrat photo), je serai avec vous ...... Par contre, je n'ai pas logement : si vous avez des plans ???!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Oui c' dit plus haut.........regarde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Normalement, je vais essayer d'être présent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Rusty tu viendras au repas ?Bien sur si pas de cata et ton jardin est dispo pour monter la tente fais du bois pour le barbeuc :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Repas traditionnel du vendredi soir des potes et passionnées Nombre de places limitées Liste :Dragon1964 .................................. 1Eric355............................................ 2Colin&Flo ............................. ..........2Toni 456 GT 86 .........................1DQMS..............................................1Poison rouge....................................2galbert..............................................2sebino 81.........................................1BB328..............................................2vincent993........................................2RedDreams......................................2Ben2032...........................................1ea32..................................................133manu.............................................2Ronin.................................................1Roadking...........................................1D @vid..............................................2pascal 308 ... ... ....... ............. .. 1eric340r............................................2Rusty348..........................................2 31 personnes il me semble A compléter Modifié le 13 décembre 2014 par flo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Avec un peut de retard :je vous souhaite bien le bon soir Mister Colin et demoiselle Flo j'espère être la bien sur pour le diner malgré que c'est encore loin je vais essayer d'accrocher Oliv et sa 308 :Dpour m'accompagner Modifié le 13 décembre 2014 par rusty348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 bien noté rusty et dejà mis dans la liste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 oliv va venir avec les deux peutetre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 S'il ne vient pas il va pleuvoir 58 ans sans arrêt dans le var @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toni 456 GT 86 33 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 C' est pas loin le mois de juin, ca va vite venir.Pour la tente dans le jardin, je suis a 45 kms du circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3071-the-ferrari-babys-happy-news-kids/#entry343051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites