Mavrec 34 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Merci pour le partage +1 pour la qualité des tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Merci pour ces compliments . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Et c'est pas fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Merci Ludo pour ces belles images Avec une bien belle maîtrise du "filé" , même sous un angle de 3/4 ,Ca dynamise drôlement les images , lorsque bien controlé et puis il y a tjrs la magie de la photo , du résultat, surtout quand ça va viteBravo et au plaisir, Ce WE étant passé à une supersonique vitesse , On aurait tous aimé peaufiner les rencontres A l'an prochain , j'espérePascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 patrick si c'est cela c'est des 16M ( scud spider ) Merci mon ami.....elle est à tomber raide dingue ! Et le banquier aussi je suppose.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2015 Bravo Ludo pour ces magnifiques photos Comme d'hab Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 le plus fiere du weekend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Merci Ludo pour ces belles images Avec une bien belle maîtrise du "filé" , même sous un angle de 3/4 ,Ca dynamise drôlement les images , lorsque bien controlé et puis il y a tjrs la magie de la photo , du résultat, surtout quand ça va viteBravo et au plaisir, Ce WE étant passé à une supersonique vitesse , On aurait tous aimé peaufiner les rencontres A l'an prochain , j'espérePascalMerci pour les compliments les gars. Je vais vous en préparer d'autres alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 je viens tout juste de me passer la redif de turbo, nettement moins clasee que vos photos.merci à tous ceux qui étaient sur place pour leurs reportages et surtout leur partage ça donne vraiment envie d'y aller j'ai un peu l'impression que j'y retrouverais l'ambiance qu'il pouvait y avoir au Spa Ferrari Days, mais ça, c'était avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Encore quelques unes ........ ..... Du freinage (pas loin de toucher !!!) ....... à fond ...... ..... sérieux et concentré ...... ..... et de la joie de vivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 La prise de vue du freinage de la 355 est géniale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 C'est Michel (poison rouge). En effet, la photo est sublime. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 certains ont la joie de vivre et d'autre ne vivent pas la joiemais un bisous volé entre hommesca c'est le man love MDR ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 certains ont la joie de vivre et d'autre ne vivent pas la joiemais un bisous volé entre hommesca c'est le man love MDR ! Mince démasqué ... il ne fallait pas que Flo sache Dans les sorties, je recherche avant toutes choses c'est le plaisir, plaisir de rouler, plaisir de partager mais surtout la convivialité avec les copains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 ..... et de la joie de vivre. Ludovic nous gâte ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2015 Fichtre ! Mais que Poison rouge avait-il bien pu mettre dans son coffre avant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 (modifié) Encore merci Ffredd d'avoir tout fait pour ne pas m'emmener.... Jusqu’à mettre ta Scud 2 fois en panne, encore merci ! Fichtre ! Mais que Poison rouge avait-il bien pu mettre dans son coffre avant ? Sa caisse à clous !!Il l'avait prise pour bidouiller ma Scud Modifié le 17 juin 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Fragile cette scud... Je sors vite moi aussi j'ai un leger soucis de boite en ce moment Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Non pas fragile !Juste la cause de la première panne qui n'avait pas été décelé genre capteur de commande car JAMAIS un synchro de première n'a lâché sur une Scud...D'où la deuxième panne identique j'imagine...J'attends des nouvelles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 trouvé dans mes fotos mais c'est qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Celle de Charly non? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Celle de Charly non?c'est bien celle de Charly, elle a 48 cylindres et 8 soupapes :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 trouvé dans mes fotos mais c'est qui ? exode non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2015 Exode = OZ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites