dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci à vous.C'est nous qui avons de la chance de pouvoir encore voir autant de Ferrari (et autres) lors de tels rassos. Avec la spéculation, certaines autos ne vont plus sortir des garages... Sans vouloir te flatter, ou plutôt vous car vous formez un vraie duo dans la vie et dans votre passion, vous faites non seulement des photos magnifiques mais les mettez aussi en valeur d'une manière exceptionnelle sur votre site avec les commentaires adéquats !! Un grand bravo mais aussi un grand merci !! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Merci Philippe, ça fait plaisir car c'est beaucoup de temps et de travail. Avec la météo actuelle, c'est aussi quelques sacrifices que de rester sur l'ordi au lieu d'être dehors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal308 69 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2015 C'est bien sympa de se plonger dans de nouvelles belles images , Et bravo pour les beaux filés , Et merci pour toutes ces images bien dynamiquesLe temps fut trop court pour rencontrer tous les talents présents , dommage Ce sera je l'espére pour une prochaine fois Merci encore Pascal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Voici le reportage sur le dernier jour à Sport & Collection:http://www.forzapassione.fr/fr/rassemblement/SC15/jour4.htmlAperçu:La 308 Carbu qui m'a emmené en session! Terrible le son des carburateurs :love:La California qui m'a emmené en parade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 (modifié) Voici le reportage sur le dernier jour à Sport & Collection:http://www.forzapassione.fr/fr/rassemblement/SC15/jour4.htmlLa California qui m'a emmené en parade Super reportage Si tu as d'autres photos de la 456 (pas celle de Franck) qui suivait la california où tu étais pendant la parade, je suis preneur Modifié le 15 juillet 2015 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2015 Gris Canon de Fusil? Je dois avoir ça car j'aime bien cette couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Souvenir du tout début d'un week-end bien rempli de petits emm..., de plaisir et d'amitié. (Je poste tardivement mais je viens juste de recevoir les éléments pour décrypter les fichiers sur Mac). On y retourne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 je préférais la session ou je t'accompagnais , + sportive ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Toi, tu te souviens de la session avec mon groupe de potos et du joli nez de la Challenge et de la NGT à plusieurs reprises au niveau de TA portière au freinage de bout de ligne droite ou au "trop tard" !Chaud devant derrière partout, mais tu as vu, no pb, on se connait bien ... Modifié le 16 juillet 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 c'est vrai que au "trop tard" je voyais du rouge sur ma droite.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) je préférais la session ou je t'accompagnais , + sportive ...... Je vais essayer de retrouver cette vidéo à mon retour mais tu vois, moi j'aime bien revoir les toutes premières minutes des retrouvailles avec ma Black Beauty, commencer tranquillement à me la réapproprier et sentir la chaleur monter crescendo, humm... Tu comprendras quand tu auras ta Scud Miguel, c'est une voiture vraiment particulière et attachante... Modifié le 16 juillet 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 fred tu entends pas un bruit dans le moteur ? Souvenir du tout début d'un week-end bien rempli de petits emm..., de plaisir et d'amitié. (Je poste tardivement mais je viens juste de recevoir les éléments pour décrypter les fichiers sur Mac). On y retourne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) fred tu entends pas un bruit dans le moteur ? Je m'inscris en faux, pas dans le moteur, ni même ailleurs !Mais oserais-tu avoir l'outrecuidance d'évoquer à demi-mot un synchro de première, honorable sujet de la Perfide Albion?(J'vais t'péter ta tronche l'British) ! Modifié le 16 juillet 2015 par Ffredd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) oup's oup's je veux dire .... flat out :D Modifié le 16 juillet 2015 par colin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Bye Bye Sport & Collection 2015; à l'année prochaine.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 oup's oup's je veux dire .... flat out :D Je sais il faut que je parle à ta main !!!J'ai pas tout compris mon Colin mais par contre je suis sûr d'une chose : j'suis peut être barré mais alors toi, t'es The King ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2015 Vous trouverez ici: http://photo.milithium3d.fr/2015/07/sport-et-collection-2015-vendredi/ mes photos du vendredi.Je traine un peu à traiter tout ça, mais, ça arrive! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) Et tant que je suis sur ma lancée,les photos du rallye: http://photo.milithium3d.fr/2015/07/sport-et-collection-2015-rallye/ Modifié le 17 juillet 2015 par Curlybis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 https://www.youtube.com/watch?v=yquMjzRNBFE&feature=youtu.be Petit extrait avant la suite qui arrive ! (Miguel si tu me lis ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 very good & top qualite le vidéo fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Comme promis !Il faut que je trouve une solution pour rajouter une caméra arrière car il y avait une bonne et multiple ambiance derrière hein Miguel ?! https://www.youtube.com/watch?v=SaZcI1x0Ti8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 T'as mis un compresseur ou c'est la video qui sature? Elle accelere bien cette scud, sur qu'elle est d'origine ? et pourtant tu tires pas toujours les rapports à bloc, belle video bon coup de volant. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 Oui, en fait elle fait 740 cv avec double compresseur juste pour faire iéche mon Chacal de bord de mer adoré ! Plus sérieusement, elle a toujours très bien fonctionné, ne chauffe pas et rien à signaler à part ce problème de synchro de 1ère de mierda J'espère juste que tu te les manges violent de ne pas être venu mon poto ! Next time et je prévois les belettes pour que tu ne sois pas trop dépaysé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 (modifié) oui, cela donne envie... alors ma réponse, c'était pour le commentaire d' Oliv avant, pas pour les belettes qui ont surgit entre temps... :D Modifié le 17 juillet 2015 par TripleBlack® Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2015 oui, cela donne envie... alors ma réponse, c'était pour le commentaire d'avant, pas pour les belettes qui ont surgit entre temps... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites