0
colin

Sport & Collection 2015

Messages recommandés

OneDay

Je vais découvrir ce circuit jeudi et vendredi en formule Renault :ph34r:   ;)

Alors Rusty, tu m'as envoyé les photos mais tu ne m'as pas fait de retour sur ce tracé. Comment l'as tu trouvé?

Rusty, n'est-ce pas le moment de compléter ta présentation ? Je pense que nous sommes nombreux à vouloir ton retour sur le circuit et les photos qui vont avec !!

rusty348

De retour lundi J essayerai car suis nul avec le téléphone déjà pas très bon à l'ordinateur patience

TripleBlack®

Alors Rusty, tu m'as envoyé les photos mais tu ne m'as pas fait de retour sur ce tracé. Comment l'as tu trouvé?

Moi j'aime !

Ffredd

Sinon tu fais comme moi, tu changes tes bielettes, tes silent bloc de train plus moteur et boite, tes rotules, régulièrement, parce que réellement, les vibreurs ça explose les voitures, c'est impressionnant comme ça use tout. C'est pourquoi je ne roule plus sur circuit avec mon auto depuis le debut de l'année, demain il y a encore une journée castellet, et je n'y serai pas. Ça coute trop cher quand on ne sait pas se raisonner et passer propre.

Oui mon père Oliv, mais comme tu le sais ma voiture est chez Féfé pour le synchro de première.

Ils ont regardé et à priori, pas de bobo là-dessus... :)

Enfin des nouvelles...

J'ai eu Dominique de FR hier soir au téléphone.

Alors :

1) Biellettes, silentbloc and co, c'est en parfait état, aucun souci et châssis réglé. 

2) Anneau de synchro changé, seul pièce défectueuse et réglage aux petits oignons de la fourchette qui aurait pu mal se positionner et créer l'incident...  :huh:

3) Elle marche comme un avion m'a-t'il dit... :wub:

Tain, je suis comme un gosse là... Vraiment content de savoir que je vais la retrouver très vite maintenant.

Ah et surtout je voulais dire ici encore une fois combien Dominique de FIORANO RACING est un vrai top pro doublé d'un charmant garçon, hyper réglo et sérieux. Alors les ferrarista qui sont sur la région parisienne ou proche, n'hésitez vraiment pas à venir le voir, nous sommes très très loin de ce que j'entends en général sur le réseau officiel du coin... 

Mais tout cela est avant tout une question d'homme : Philippe de FERRARI Bayonne est aussi un pro de confiance à recommander pour les veinards habitant le 64 et alentours... Ce sera d'ailleurs à lui que je commanderai la prochaine !

Modifié par Ffredd

rusty348

Suite post Sorties =  Retour de Lurcy levi :( jvais essayer :o

colin

B)

Bonjour à tous nous avons fait un baptême à un ami  et voilà il aimerait peut être venir au 500 pour voir nos belles mais

il s’affronte a un problème de taille car il est aveugle  donc il faut qu’il touche les voitures pour les voir

Cela vous pose t’il problème ou pas, car je cherche des volontaires avant de lui confirmer qu’il peut venir et s’il faut il aura des gants blanc

Y a t-il des partants donc, s’il vous plait ? :)

dragon1964

Elle est bizarre ta question Colin... Oui évidemment ! 

Oui c'est vrai, elle est bizarre, tu sais bien qu'on ne veut aucune trace de doigts sur nos autos !  :D  ;)

vitajojo38

B)

Bonjour à tous nous avons fait un baptême à un ami  et voilà il aimerait peut être venir au 500 pour voir nos belles mais

il s’affronte a un problème de taille car il est aveugle  donc il faut qu’il touche les voitures pour les voir

Cela vous pose t’il problème ou pas, car je cherche des volontaires avant de lui confirmer qu’il peut venir et s’il faut il aura des gants blanc

Y a t-il des partants donc, s’il vous plait ? :)

Si il ne met pas de coup de canne (attention, je précise, c'est de l'humour, au cas où cela pourrait été mal compris pas certains).

Mais oui, bien sûr...et plutot mille fois qu'une....!!!

JP75

Aux admirateurs de nos autos bien voyants on leur dit toujours "vous pouvez les toucher uniquement avec les yeux" .....et ben pour ton

ami on lui dira le contraire

SLI94

+1, pour ma part, ça sera avec grand plaisir  ;)

Je pense que dans son cas, en plus du toucher, les odeurs, surtout dans les anciennes, devraient lui apporter de vraies sensations  :)

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

sompe

Colin !! tu deconnes , demandes pas des trucs aussi  evidents !!  :D  :D  :D

(mais tu sais que je ne fais que 5 tours  et apres je me repose!!! :P  :P )

flo

Colin !! tu deconnes , demandes pas des trucs aussi  evidents !!  :D  :D  :D

(mais tu sais que je ne fais que 5 tours  et apres je me repose!!! :P  :P )

c'est vrai que tu as du temps de libre toi  :P  :D  :D

venturi

Idem pour moi Colin, même si la 215 il connaît avec la tienne en spider aussi, mais si cela lui fait plaisir, ça me fera plaisir aussi ;)

Ps : Si il est sympa il pourra même toucher Christine aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: