jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Je suis au Ricard se WE pour les Dix Mille Tours.J'aide un ami qui fait partie du plateau "Classic Endurance Racing"Il y aura des membres du forum???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Tu peux aussi consulter le sujet déjà ouvert... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 à la suite du topic de 2013 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5219-10000-tours-du-castellet-2013/page-8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Voui, j'y vais également. Tu as le numéro de la voiture? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 Voui, j'y vais également.Tu as le numéro de la voiture? SalutLotus 19/965 V8-1963 Mecom Racing Team N° de la voiture nous l'aurons a la dernière minute car engagement récent.....Cette barquette est un modèle mythique de la marque, construit a partir de la Lotus 18 de F1C'est le dernier des 12 châssis vendu a un riche texanCette barquette est en Europe depuis 2012 est participe a quelques épreuves telles que le Grand Prix de l'Age d'or ou elle a fait forte impréssion 585kgs/380CVElle a été restaurée et a retrouvé ses couleurs comme à l'origine.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2019 Demain c'est Dix Mille Tours 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 Present samedi avec @mimix et @bernwizard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 J'ai arrêté de compter ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 (modifié) Des cathédrales mécaniques cette année encore aux DMT 😍🏎️💨🇮🇹 Modifié le 26 juillet 2020 par tifosi101 1 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Et l'échappement le plus court du monde 😅 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 En effet !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 Le gars qui a imaginé le passage de la durite d'huile devant le turbo il y a pensé un lendemain de cuite 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2020 C est un flex ptfe avec tresse inox et une gaine anti chaleur..... Mais ça doit pas durée bien longtemps quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2020 Il y a 22 heures, tifosi101 a dit : Des cathédrales mécaniques cette année encore aux DMT 😍🏎️💨🇮🇹 Wahoo... dingue 😍 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2020 Provence mécanique 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2020 Une vidéo rétrospective pleine de passion 😍 qui ne laissera indifférent que les amoureux de moteurs downsizés... 3 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2020 Le 26/07/2020 à 21:05, philF355 a dit : C est un flex ptfe avec tresse inox et une gaine anti chaleur..... Mais ça doit pas durée bien longtemps quand même C'est pas de la gaine anti-chaleur mais anti-feu, certes ça isole (fibre de verre) mais la fonction c'est d'empêcher la transmission d'un incendie aux fluides. Tu retrouves ça sous tous les capots des moteurs d'avion et d'hélicoptère (mais sur toute la longueur de la durite....), c'est incontournable pour passer les tests feu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Tu as raison sur la gaine, je n ai pas employé le bon terme bien que je connais, j en vends......sur des flexibles hydrauliques !! Modifié le 31 juillet 2020 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2020 Le 30/07/2020 à 13:54, tifosi101 a dit : Une vidéo rétrospective pleine de passion 😍 qui ne laissera indifférent que les amoureux de moteurs downsizés... On ne voit pas beaucoup de Ferrari sur cette belle vidéo ! Et comme on a pas vu non plus beaucoup de photos ici, je m'interroge.... Et pour le public ? Il semble qu'il y en avait un peu, mais quelle était la règle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2020 On ne voit effectivement pas beaucoup de Ferrari et pourtant elles étaient fidèles au rendez-vous. Leur fidélité rendrait-elle peut-être un peu blasé ceux qui les observent chaque année voire à chaque événement Peter Auto ? J'avoue en faire partie et cette année ce sont les GT "modernes" de l'ère 90-2000 qui m'ont fait me déplacer, avec par exemple la magnifique 550. Pour le public, je répondrais que "curieusement" c'était comme les autres fois. Accès libre et gratuit à la tribune du burger avec une belle affluence et pour seule contrainte le port du masque sous bonne veille de vigiles mais pas de distanciation physique en tribune. Coté circuit, le fait d'avoir un pass type Club permettait de se promener en toute liberté entre les stands avec en prime une affluence très faible car pas de vente d'accès paddock cette année au public. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2020 Merci pour le partage @tifosi101👍 😉 Il y avait du lourd et même du très lourd! Pour la 550, c'était probablement une GT1, développée et fabriqué par Prodrive et Ferrari. Une de ces 550 GTS Prodrive s'est vendue récemment aux enchères pour 3,6M€ (record pour une vente par internet). C'est, je crois, la dernière Ferrari V12 ayant gagné une épreuve d'endurance.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites