bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Une concurrence au calendrier Ferrarista ! Les calendriers Raupp http://www.raupp.com/fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Bernard y'a pas de concurrence, le notre de calendrier il est fabriqué avec les voitures des membres Ça n'a pas de prix ça et c'est non concurentiel 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Oliv a raison.Même pas j'ouvre le lien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 moi j'ai ouvert le lien car j'aime pas critiquer sans savoirles quelques photos que j'ai vues ne me plaisent pas, trop de travail numérique dessus c'est bien de soutenir le calendrier Ferrarista mais pour l'instant, concernant les "vieilles" Ferrari il n'y a qu'une photo (on va dire moyenne ) proposée, ça serait bien de fouiller dans vos cartons voir si y'a rien qui traine de sympa Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 Je ne critique pas. Je revendique ma fidélité, nuance. Tu as raison, fouillez dans vos archives pour des photos d'anciennes. Moi, je n'en ai pas... Reviens DanyW, sûr que toi tu en as ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2014 @ Bernard, merci pour le lien, je viens de commander le poster de la 250 gto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 je n'ai jamais aimé les photos de G.Raupp et se ne sont pas ces nouvelles photos qui vont me faire changer d'avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2014 c'est bien de soutenir le calendrier Ferrarista mais pour l'instant, concernant les "vieilles" Ferrari il n'y a qu'une photo (on va dire moyenne ) proposée, ça serait bien de fouiller dans vos cartons voir si y'a rien qui traine de sympa il faudrait déjà connaitre les anciennes du forum. (si il y en a) après, il faut qu'elles sortent souvent afin que l'on ai l'occasion de les voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2014 Faites comme moi : votre propre calendrier avec vos meilleures photos de l'annee...un pour le bureau, un autre pour la maison.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Vous en faites 12 comme ça, et vous avez un calendrier qui peut être sympa...les possibilités sont infinies Montage2R par Etienne Images, sur Flickr montage1R par Etienne Images, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Euh... Ca sert à quoi ??!!?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 à avoir un beau calendrier à regarder à la place d'affreux petits chats de la poste Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Euh... Ca sert à quoi ??!!??A faire parler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est super joli, top même,... mais ils sont ou les mois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 on s'en fout des mois, le calendrier moi je le prends juste pour les photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) C'est super joli, top même,... mais ils sont ou les mois ?C'est juste une idee d'illustration. Apres tu as une multitude de sites qui te proposent de composer ton calendrier une fois que tu as telecharge tes images. Pour l'instant, je me contente d'une photo par mois. Je mettrai une photo d'un de ceux que je viens de recevoir pour illustrer... Modifié le 18 novembre 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Sans faire de pub, je me sers chez Photoweb...format A3. Actuellement 1 commande = 1 gratuit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 C'est juste une idee d'illustration. Apres tu as une multitude de sites qui te proposent de composer ton calendrier une fois que tu as telecharge tes images. Pour l'instant, je me contente d'une photo par mois. Je mettrai une photo d'un de ceux que je viens de recevoir pour illustrer...C'étais une boutade... je sais bien que tu les mets ou tu veux les mois.moi, je fait chez photobox, +/- la même promo d'ailleurs... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 à avoir un beau calendrier à regarder à la place d'affreux petits chats de la poste J'adore les petits chats, mais au une préférence pour les grandes chattes... Et j'ai de toute façon pas non plus de calendrier de la Poste. Ni des Pompiers... d'ailleurs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 ET si vous faisiez un calendrier des membres de Rista ?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 ET si vous faisiez un calendrier des membres de Rista ?!? tu rigoles là ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 A peine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites