Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2011 A ma connaissance, Ferrari n'a jamais sorti une seule version cabriolet de la Ferrari Testarossa. Pourtant la version cabriolet de la Ferrari Testarossa est célèbre. N'avez-vous jamais joué comme moi à Outrun ? Plusieurs convertisseurs s'étaient attaqués à la Ferrari Testarossa. Le résultat est forcément plus ou moins réussi. Straman aux Etats-Unis fut l'un de ces convertisseurs. Il en aurait construite douze exemplaires. Connaissez-vous d'autres conversions de la Testarossa en cabriolet ? Lesquelles sont les plus réputées ? Achèteriez-vous une telle conversion ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2011 Pour les nostalgiques, une copie d'écran de la version 2006 d'Outrun : Et surtout de la version mythique des années 80 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2011 Celle-ci avait été construite par Straman pour l'actrice Victoria Principal qui jouait dans "Dallas" ! Ce serait le seul exemplaire en Europe. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Alors sa c'est une info pour moi. Je pensais que ferrari en avait construit quelques exemplaires. Mais alors peuvent elles etre homologuer en france? Est ce que sa lui enleve de la valeur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Alors sa c'est une info pour moi. Je pensais que ferrari en avait construit quelques exemplaires. Mais alors peuvent elles etre homologuer en france? Est ce que sa lui enleve de la valeur? Je pense que si il y en a une seule en France, elle a dû être réceptionnée à titre isolé. La valeur est toujours fonction de l'offre et de la demande. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de demandes pour une Ferrari transformée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Une deuxieme prise dans un parking parisien il y a trois semaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-forzaferrari- 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 La Straman est jolie ! La préparation effectuée par le célèbre tuner allemand Koenig l'est déjà moins, mais permet de bénéficier du fameux montage biturbo portant la puissance du flat-12 à 1000 chevaux ! L'expression "rouler à tombeau ouvert " prend alors tout son sens ;D ... Quelques photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Une deuxieme prise dans un parking parisien il y a trois semaines Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une Straman (mais alors quelle autre conversion ?) car sur la seconde photo de la Straman jaune, on voit que vous avez la possibilité d'être en targa (juste le toit au dessus de la tête retiré) et cela ne semble pas possible sur la Testarossa cabriolet de la photo postée (capote d'une seule pièce, mais tu as sûrement pu mieux voir en direct en prenant la photo). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Une deuxieme prise dans un parking parisien il y a trois semaines Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une Straman (mais alors quelle autre conversion ?) car sur la seconde photo de la Straman jaune, on voit que vous avez la possibilité d'être en targa (juste le toit au dessus de la tête retiré) et cela ne semble pas possible sur la Testarossa cabriolet de la photo postée (capote d'une seule pièce, mais tu as sûrement pu mieux voir en direct en prenant la photo). C'est un ami qui moi qui l'a prise mais la ressemblance est trompeuse alors ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 C'est un ami qui moi qui l'a prise mais la ressemblance est trompeuse alors ??? Je ne sais pas s'il s'agit d'une Straman ou non (mais alors quelle conversion), mais la vitre arrière me semble aussi plus petite, et le capot arrière, au milieu, parait monter moins haut. Il faudrait y retourner pour en avoir le coeur net. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Pour les nostalgiques, une copie d'écran de la version 2006 d'Outrun : Et surtout de la version mythique des années 80 : super cette photo je l'ai mise en fond d'ecran ;D ;D merci franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 super cette photo je l'ai mise en fond d'ecran ;D ;D merci franck Sur Google, tu saisis "Outrun" puis tu cliques sur "Images" dans le menu qui s'affiche à gauche et tu en trouveras plein d'autres. Tu verras par exemple les bornes d'arcades aux formes de Ferrari : Allez, une nouvelle copie d'écran du premier Outrun pour ceux qui avaient un ordinateur dans les années 80 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Encore plus rare ? La Ferrari Testarossa targa, comme une Ferrari GTS : Et je ne vous parle pas des housses de sièges ! : ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Les photos d'une autre conversion de Ferrari Testarossa en cabriolet : L'un des reproches de ces conversions est que vous devez ouvrir le capot moteur pour faire le plein ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Une autre Testarossa cabriolet (peut-être la même que la première photo du sujet) : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2011 Hello, Sur le site Red Headed qui est à ma connaissance la plus importante source d'informations concernant la serie Testarossa, vous avez les conversions officielles Pininfarina, mais aussi les autres conversions par "artisan" Vous constarez que certaines sont bien en France... http://www.red-headed.com/index2.html Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2011 Super Dragon1964, tu as trouvé la pièce qui manquait au puzzle. Voici donc la liste des conversions disponible sur le site de Red Hed : EBS Coachbuilder Design & Technic Ltd. (San Remo) Eurotech Lorenz & Rankl Metalcrafters Pavesi Pininfarina Straman Ultrasmith Donc la rouge avec l'intérieur tan est une Coachbuilder et la jaune version GTS est une EBS (Ernst Berg Styling). Il existe une Ferrari Testarossa cabriolet officiellement reconnue par Ferrari, celle fabriquée par Pininfarina pour Gianni Agnelli (alors patron de Fiat, voir photos ci-dessous). Pininfarina en a ensuite construite d'autres pour Piero Ferrari et le sultan de Bruneï qui en possèderait 11 ! Cette Testarossa Cabriolet officielle, avec son capot moteur spécifique, aurait été détruite lors d'un accident par le fils d'Agnelli. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2011 D'autres photos de la Testarossa cabriolet de Gianni Agnelli : Remarquez la ligne bleue sur le bas de caisse. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2011 D'autres photos de conversions de Testarossa en cabriolet : Notez le capot arrière encore différent des autres sur cette Ferrari 512 TR convertie : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2011 Bonsoir, J'ai vu un modèle jaune le mois dernier en Vendée. Superbement réalisé !!! Moi aussi, j'ai longuement joué sur OutRun !! Quel régal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2011 Bonsoir, J'ai vu un modèle jaune le mois dernier en Vendée. Superbement réalisé !!! Moi aussi, j'ai longuement joué sur OutRun !! Quel régal ! C'est tellement rare qu'il ne faut pas hésiter à nous en prendre des photos, même avec un téléphone ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2011 :-X :-X :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2011 Voici un film de présentation de la Testarossa Spyser Pavesi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2011 Ainsi qu'une version Straman, nettement plus belle, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2011 Et une Version Baldini & Co, pas mal du tout... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites