Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 La bleue est en vente. Par contre, ils sont tombés du lit pour le prix demandé!!! http://ferraricollectionforsale.com/ferrari-512.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 La bleue est en vente. Par contre, ils sont tombés du lit pour le prix demandé!!! http://ferraricollectionforsale.com/ferrari-512.html [/quoteCFA ce doit être des $CFA!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Apparemment elle n'aurait jamais roulé et serait neuve. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Elle ressemble à celle du Sultan de Brunei! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Pininfarina en a ensuite construite d'autres pour Piero Ferrari et le sultan de Bruneï qui en possèderait 11 ! Et dire que ces dernières doivent être entrain de pourrir lentement mais sûrement :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 j en ai vu une a MIAMI il y a 2 ans noir avec inerieur en autruche faut que je retrouve les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2011 Une vidéo d'époque intéressante de la Ferrari Testarossa cabriolet réalisée par la carrosserie Pavesi : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Il n'y a pas que la vidéo qui est d'époque... la bande son nous ramène elle aussi dans les années 80 Très jolie réalisation que cette Testarossa spider : I love it ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonsoir, d'après mes informations, le cabriolet Straman (ex Victoria Principal) n'est plus en possession de son propriétaire (habitant en Loire-atlantique). Auprès de sa Testarossa rouge trone désormais une très belle Murcielago orange métal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2011 elle etait en vente le mois dernier sur le bon coin. l'interieur matelassé jaune et bleu etait un peu "particulier" Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 #071645, la testa cabrio ayant appartenu à Victoria Principal dans sa période grise prise devant Saint Malo en juin 1996 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2012 Une autre cabrio française présente à Paris en 1991 Notez les jantes de 288 GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Les photos d'une autre conversion de Ferrari Testarossa en cabriolet : L'un des reproches de ces conversions est que vous devez ouvrir le capot moteur pour faire le plein ! Sueurs froides quand tu fais le plein moteur chaud..........La moindre goutte à côté et c'est le feu assuré.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Comment on a pu autoriser un truc pareil??????????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Ecoute,je me posais la question...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 Ecoute,je me posais la question...... Carrément, car elle a quand même dû passer par la case "homologation"........... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2012 ben non justement.... C'est de la modif, pas une nouvelles voiture. C'est tres liberal aux US comem en UK pour ca. entre parenthese, en cas de tonneaux, la baie de parebrise pliera sans aucun doute. Et la tete des occupants sera ecrasée... Sans parler de la rigidité torsionnelle de la voiture en virages... Tant que tu cruises, ca va. Si tu attaques les virolos... Deja que la rigidité de la testa rossa en torsion est TRES juste (certains PB se fendent si tu mets la voiture sur un trottoir ou un vibreur.....), imagines si tu decalote la boite, meme en rencorcant un peu le sous bassement..... Bref.... C'est joli, ca c'est INDENIABLE. mais pas plus. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2012 Eh bééééééééé !! Pas très rassurant tout ça !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrp82 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 La version Baldini est pas mal car ils gardent le petit capot pour l'accès à la trappe d'essence... mais la vitre pour voir le moteur.... bof. http://www.scuderiabaldini.com j'aimerai bien savoir combien la conversion coûte... une idée ? Ca m'aurait branché moi ma 512 en cab. Le côté rare et tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F354 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 C'est pour moi l'un des plus beaux cabriolets. Je n'ai jamais compris sa non commercialisation. 1986, date mythique où pour la première fois, une Ferrari fait apparition dans un jeu vidéo (Out-run de Sega). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 j en ai vu une a MIAMI il y a 2 ans noir avec inerieur en autruche faut que je retrouve les photos Ah oui, j'en ai entendu parler. J'avais raté ce post. Il y a une discussion intéressante sur Ferrari Life : http://www.ferrarilife.com/forums/ferrari-registry/3057-ferrari-testarossa-spider-5.html#post191285 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Les coversions sont hasardeuses en terme de sécurité, mais le rendu est vraiment bien. Le V12 en direct à l'arrière : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Vraiment, même si la dernière vidéo montre une superbe Testarossa cabriolet, je ne trouve pas cette transformation heureuse, car elle dénature une ligne parfaite.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Bonsoir, Mono-rétro, noir. Je la trouve superbe . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites