Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Bonsoir, Mono-rétro, noir. Je la trouve superbe . Moi aussi. La conversion est sublime, même si la berlinette est l'une des lignes les plus géniales de toute la production de l'après guerre. (quoi , comment ça trop d'enthousiasme dans mes adjectifs ?????) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Bonsoir, Mono-rétro, noir. Je la trouve superbe . +1 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent86 14 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Bonsoir, Conversion sur un modéle espagnol : http://www.autoscout24.eu/Details.aspx?id=216720834&cd=634760471890000000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2012 Vraiment, même si la dernière vidéo montre une superbe Testarossa cabriolet, je ne trouve pas cette transformation heureuse, car elle dénature une ligne parfaite.. +1 Alain :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Est ce quelqu un a une idee du nombre de conversion BERG TARGA fabriquees ? Je pense en avoir localisee une jaune. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2012 Est ce quelqu un a une idee du nombre de conversion BERG TARGA fabriquees ? Je pense en avoir localisee une jaune. J'ai une vielle sega et le jeu out run pour les fans (et les nostalgiques) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Est ce quelqu un a une idee du nombre de conversion BERG TARGA fabriquees ? Je pense en avoir localisee une jaune. ex Victoria Principal avec un interieur en cuir jaune et bleu du plus mavais gout???? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 http://www.ferrarilife.com/forums/ferrari-registry/3057-ferrari-testarossa-spider-3.html Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2012 Non non interieur beige clair, probablement la même que celle photographiée plus haut dans ce poste mais sans les housses de sieges en mouton O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 Non non interieur beige clair, probablement la même que celle photographiée plus haut dans ce poste mais sans les housses de sieges en mouton O0 celle ci peut-être ????? http://www.anamera.com/en/detail/car/110630/index.html?no_cache=1&ret=63&request[reset]=-1&request[expand]=0&request[show]=1&request[current][make]=ferrari&request[filter][offset]=60&request[filter][rowcount]=20&request[where][make]=ferrari Elle est vraiment pas cher du tout.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est carrément donné, on se demande où est le souci. Ceci dit, c'est même pas un cab... Peut-être que personne n'en veut... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2012 moi elle me plait bien Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Elle était pas mal en jaune... Avec le V12 en direct... : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 La Ferrari Testarossa Cabriolet de Gianni Agnelli sera en vente lors de Rétromobile 2016. En voici une vidéo promotionnelle dans les rues de Paris by night : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Le 26/1/2012à14:21, henri66 a dit : ben non justement.... C'est de la modif, pas une nouvelles voiture. C'est tres liberal aux US comem en UK pour ca. entre parenthese, en cas de tonneaux, la baie de parebrise pliera sans aucun doute. Et la tete des occupants sera ecrasée... Sans parler de la rigidité torsionnelle de la voiture en virages... Tant que tu cruises, ca va. Si tu attaques les virolos... Deja que la rigidité de la testa rossa en torsion est TRES juste (certains PB se fendent si tu mets la voiture sur un trottoir ou un vibreur.....), imagines si tu decalote la boite, meme en rencorcant un peu le sous bassement..... Bref.... C'est joli, ca c'est INDENIABLE. mais pas plus. Il faudrait vérifier si toutes ces conversions ou tout au moins certaines n'ont pas été renforcées. Dans tous les cas, j'en suis fan, et si j'en avais la possibilité, j'en aurais une dans mon garage ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 C'est sur qu'il vaut mieux qu'il y ait des renforts lateraux, mais ça doit quand meme etre un vrai saucisson, apres c'est tres beau Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Oliv a dit : C'est sur qu'il vaut mieux qu'il y ait des renforts lateraux, mais ça doit quand meme etre un vrai saucisson, apres c'est tres beau Les renforts sur cette#62897 (Testa spider Agnelli), tu t'en fous un peu car tu n'achètes pas cette voiture pour aller rouler fort et la tordre comme un torchon mouillé. Un exemplaire unique ne sert qu'à exposer, parader, à la rigueur balader le coude à la portière... Modifié le 24 janvier 2016 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a 5 heures, Franck a dit : La Ferrari Testarossa Cabriolet de Gianni Agnelli sera en vente lors de Rétromobile 2016. En voici une vidéo promotionnelle dans les rues de Paris by night : Elle était chez Pozzi pour sa révision la semaine dernière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 1 minute, screensmoke a dit : Elle était chez Pozzi pour sa révision la semaine dernière Assurément un exemplaire à voir. Je me souviens avoir vu la Mythos en 1992... j'en reste marqué à jamais ! C'était également une Testarossa spider mais traitée à la sauce Pininfarina. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 il y a 2 minutes, David 84 a dit : Assurément un exemplaire à voir. Je me souviens avoir vu la Mythos en 1992... j'en reste marqué à jamais ! C'était également une Testarossa spider mais traitée à la sauce Pininfarina. Elle était tranquille sur son pont élévateur avec une petite bache pour pas prendre froid Moteur pas démonté, je suppose qu'ils ont fait une simple remise en route / vidange / gros lavage pour qu'elle soit belle pour la vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 superbe info. Elle quitte la famille donc. On se lance au jeu des estimations? Je dirai... > 1M€. Et vous? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 Je pense aussi qu'elle franchira la barre du Million d'€, mais pas de beaucoup, entre 1 et 1,2. A moins qu'elle ne reste sur le carreau avec un revirement du marché à la baisse quoique les exemplaires rares et en excellent état trouverons toujours preneur. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 Comme le savent certains d'entre vous ma Modena provenait des UAE, et mon contact qui officie toujours là bas m'avait proposé il y a un 1 environ de cela une Straman (photos ci dessous) à 70 K € livrée et revisée à Paris. J'en avais parlé sur le forum (je ne retrouve plus le post) Si aujourd'hui elle vaut vraiment ce prix là......... Celle de Mickael Jackson , enfin celle du clip pour Pepsi, aussi une Straman : Elle à été vendue en 2015 aux enchères et n'est pas partie à un prix délirant....Je rechehercherai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 Le 24/1/2016à15:38, screensmoke a dit : Elle était chez Pozzi pour sa révision la semaine dernière le "Valeo" dans le titre de la vidéo signifie-t-il qu'elle est équipée d'un embrayage comme sur la Mondial t développée par Valeo au tout début des années 90 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2016 Il y a 2 heures, Johann a dit : le "Valeo" dans le titre de la vidéo signifie-t-il qu'elle est équipée d'un embrayage comme sur la Mondial t développée par Valeo au tout début des années 90 ? Nous sommes avant les années 90, puisque ce cabriolet date de 1986, mais il s'agit bien d'un système Valeéo similaire. En fait tu as le choix entre l'embrayage normal et le système Valéo. Voici ce que l'on peut lire à son sujet dans le descriptif de la vente : "En actionnant un des boutons sur la console centrale, entre les deux sièges, la pédale d'embrayage s'escamote pour faire place au système Valeo. Gianni Agnelli avait eu un grave accident de voiture dans sa jeunesse qui lui avait laissé un léger handicap sur la jambe gauche. Un système d'embrayage automatique avait donc été élaboré pour permettre à l'Avvocado un maniement plus aisé de la boîte de vitesses. On retrouve cette spécificité sur la F40 ayant été construite spécialement pour lui trois ans après. Sur la Testarossa, le pilote aura donc le choix du changement manuel des vitesses ou, en appuyant sur un bouton, de l'activation du système Valeo." Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites