0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

Bagnaud

bslf.jpg

Avec grand plaisir Bagnaud !!!  B)  B)  B)

Pas de fiche d'inscription, les inscriptions se font ici et/ou par MP 

Merci pour ta participation en espérant que tu pourras venir avec ta 512Tr car pour l'heure, il me semble qu'il n'y en a pas d'autres inscrites....alors que nous avons déjà une Focus RS  

Quoiqu'il en soit vous êtes les bienvenus... :)  ;)

Une focus rs et non une rs 500

colin

B)

mr bagnaud

pour david il faut faire tres vite a cause des prises en charge ...

tel lui stp

donc nous on se retrouve a la maison de la foret à montlieu la garde @  13.00h

convoi arrivée / depart villenave vendredi @ 14.00h

SYLVAIN       FF

+ POTES ...   ?

COLIN           430S

VDL  (31))     458

BAGNAUD    512TR

DAVID           P/TURBO ... ?

ça s'annonce bien l'arrivée du grand nord  :D 

Exode

J'hésite entre le samedi (parce que ca m'arrange) et le dimanche parce que je voudrais pas rater le Stradale31 et mon pote Rosco, mais sauf gros imprévu de dernière minute, je devrais être des vôtres avec ma F430 Spider pour ce GT du cœur.

Je Check avec Oliv pour faire la route avec lui et reviens vers toi Dragon pour te dire précisément si c'est pour le samedi ou le dimanche :)

... Oliv c'est bon maintenant, tu peux enlever ta kalachnikov de ma tête STP ? :D

Oliv

J'hésite entre le samedi (parce que ca m'arrange) et le dimanche parce que je voudrais pas rater le Stradale31 et mon pote Rosco, mais sauf gros imprévu de dernière minute, je devrais être des vôtres avec ma F430 Spider pour ce GT du cœur.

Je Check avec Oliv pour faire la route avec lui et reviens vers toi Dragon pour te dire précisément si c'est pour le samedi ou le dimanche :)

... Oliv c'est bon maintenant, tu peux enlever ta kalachnikov de ma tête STP ? :D

MDR. Tu es au top!!!!! Viens le samedi et repars dimanche aprem ;) Modifié par Oliv
  • Like 1

dragon1964

post-1737-0-72004900-1386530087.jpg

MDR. Tu es au top!!!!! Viens le samedi et repars dimanche aprem ;)

Effectivement, tu es au Top ou presque  !!!

Mais, si tu veux faire la route avec Oliv, il faudra que tu partes le samedi !!!  :D

Oliv vient donc le samedi, fait des baptêmes l'aprem,  passe la soirée animée avec nous, dors au Chateau et fais également les baptêmes le dimanche: la, on est vraiment au top !!!  :)  ;) 

colin

B)

EXODE ....

si tu ne fait pas la route avec oliv les gens vont t'oublier a tous jamais ....   MAIS ......

si tu fait des grand choses les gens vont chanter ton nom avec de celui d'achille et olivier durent des millénaires a venir ....

je dis ca comme ca  ....

homelvisani1_zpsvetknfne.gif

:D

Modifié par colin

colin

B)

Que j’y pense exode on ne s’est pas vue chez les sudistes
mais j’ai hâte de te rencontrer après tous ce qu’on ma dis de toi

excellent nouvelle

bienvenue ;)

kevinliloo34

bonjour a tous je suis passionné ferrari et j'ai participé au rassemblement avec colin et flo a magny cours le 21 juin 2013 ca restera gravé dans mon coeur a vie cette organisation

y a t'il une place passager par Montpellier

OneDay

Oui ! C'est super cet élan ! Dommage que la version Diesel de la Clio ne soit pas éligible, sinon je venais aussi... À moins de faire chicane mobile... :ph34r:

dragon1964

153aj.jpg

Nouvelle mise à jour (elle ne concerne que les baptêmes!!!)

Samedi 6 décembre:

Henri66: Ferrari 456 MGT

ea32(à confirmer): Ferrari F430 Scuderia

Dragon1964: Ferrari Challenge Stradale et 905 spider (en expo)

PanPan31: Panhard & appareil photo     ;)

Colin & Flo: Ferrari F430 Spider

Sebino81: Ferrari 308 Vetroresina (ou dimanche et "si la bleue a des sièges"    :)   ;)

Sylvain: Ferrari FF

Speed 360: Ferrari 360 ou F430   :)   ;)

Jean66: Ferrari F355 GTS

Coyote: Ferrari F355 ou Venturi 400 GT

Vdl (copain de Colin & Flo): Ferrari 458 Italia

Fred322: Focus RS

Oliv: F430 

Bagnaud: 512Tr ou Focus RS500

Exode: F430 spider  (à confirmer)  Alors, au top ou pas au top!!!???  :)  ;)  

Dimanche 7 décembre : 

Henri 66: Ferrari 456 MGT

Speed360: Ferrari 360 ou F430   :)   ;)

ea32 (à confirmer): Ferrari F430 Scuderia

Dragon1964: Ferrari Challenge Stradale et 905 spider (en expo)

PanPan31: Panhard & appareil photo     ;)​ 

Rosso Scuderia: Aston Martin DBS

Colin & Flo: Ferrari F430 Spider

Sebino81: Ferrari 308 Vetroresina ou (samedi et "si la bleue a des sièges"    :)   ;))

Sylvain: Ferrari FF

Speed 360: Ferrari 360 ou F430   :)   ;)

Copain de speed360: Caterham

Jean66: Ferrari 355 GTS

Stradale 31: Ferrari Challenge Stradale

Coyote: Ferrari F355 ou Venturi 400 GT

Vdl (copain de Colin & Flo): Ferrari 458 Italia

Fred322: Focus RS

Laelenkar: F355

Oliv: F430

Bagnaud: 512Tr ou Focus RS500

Exode: F430 spider (à confirmer)  

Au suivant ....  :)  ;) 

Modifié par dragon1964

dragon1964

133tn.jpg

Oui ! C'est super cet élan ! Dommage que la version Diesel de la Clio ne soit pas éligible, sinon je venais aussi... À moins de faire chicane mobile... :ph34r:

Tu peux toujours participer à la fête .... faire quelques baptêmes mais en laissant la Clio gazout au parking  ;)

Oliv

Par curiosité ils sont facturés combien les tours ? Les gens ont le choix du vehicule ? En moyenne le telethon recolte combien à Carcassone ?

• Like 1

dragon1964

post-450-0-98211900-1389100113.jpg

Par curiosité ils sont facturés combien les tours ? Les gens ont le choix du vehicule ? En moyenne le telethon recolte combien à Carcassone ?

Salut Olivier, ;)

je t'invite à parcourir le premier post de ce sujet ou tous les chiffres figurent ( http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6801-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-les-6-et-7-décembre-2014/?p=310710) ainsi qu'à visionner la vidéo car nous ne faisons pas que des baptêmes pour récolter de l'argent...

En vrac, on avait fait plus de 600 baptêmes sans pouvoir d'ailleurs satisfaire toutes les demandes et nous avions reversé 32500,00€ à l'AFM!

Il y avait 3 tarifs l'an dernier; le plus cher était à 100€ pour la Mc Laren MP4 12C spider "50ème aniversaire" et pour la 458 Speciale.

Les autres étaient à 50€ pour la plupart des super sportives (Ferrari, Lambo, Porsche de competition, Aston Martin, etc)  et 20 ou 30 € pour d'autres autos moins puissantes comme les Porsche, Ferrari anciennes, etc...

Elles se différenciaient en fonction du tarif par un coeur de différentes couleurs (rouge pour celles à 50€; voir photo ci dessus)

Ensuite, une fois le type de voiture choisi, la personne choisie son auto... 

Ils peuvent donc faire plusieurs baptêmes et choisir à chaque fois la voiture de leur choix !!!

Voili voilou  :)  ;)

Modifié par dragon1964

Exode

Vaut mieux qu'ils n'aient pas le choix sinon personne va monter avec toi... :D

Bon trêve de plaisanterie, je viendrai en F430 Spider le samedi et repartirai dimanche en début d'après midi, donc tu peux confirmer Dragon.

Pour l'hôtel, l'inscription, etc... Oliv m'avait dit qu'il s'occuperait de tout mais en fait comme d'hab il s'est occupé de quedalle ce Chacal :D

Alors si tu pouvais m'envoyer un MP Philippe pour me dire ce qu'il faut faire, parce que je sais pas pourquoi, mais sur ce coup là, je le sens moyen le garçon... :D

Oliv

Bon trêve de plaisanterie, je viendrai en F430 Spider le samedi et repartirai dimanche en début d'après midi, donc tu peux confirmer Dragon.

Pour l'hôtel, l'inscription, etc... Oliv m'avait dit qu'il s'occuperait de tout mais en fait comme d'hab il s'est occupé de quedalle ce Chacal :D

Alors si tu pouvais m'envoyer un MP Philippe pour me dire ce qu'il faut faire, parce que je sais pas pourquoi, mais sur ce coup là, je le sens moyen le garçon... :D

Espece de chacal le culot que t'as!!!!! Je t'ai dit qu'il fallait voir avec philippe pour l'hotel!!!!!

Tu ferais battre des montagnes toi :D

Merci philippe pour les infos

Modifié par Oliv
  • Like 1

dragon1964

138tk.jpg

Alors là, tu es au top !!!!!  :)  ;)

Merci pour ta participation, c'est super ....!!!! B)  B)  B)

Voir ta boite MP  ;)

kevinliloo34

bonjour a tous je reitere ma demande

quelqu'un passe t'il par Montpellier pour y descendre

si oui a t'il une place passager ca me ferait trop plaisir de venir au GT du coeur et participer a ce rassemblement de passionnés

merci de votre réponse

Bagnaud

bonjour a tous je reitere ma demande

quelqu'un passe t'il par Montpellier pour y descendre

si oui a t'il une place passager ca me ferait trop plaisir de venir au GT du coeur et participer a ce rassemblement de passionnés

merci de votre réponse

Si avec Colin nous ratons la sortie Carcassonne en venant du "nord"nous pourrons peut être de prendre en faisant demi tour.

colin

B)

KEVIN

continue a demander mais que le vendredi

peutetre que tu va trouver

sinon viens avec un pote en citadine

aumoins tu verra ce que c'est  ;)

colin