Aller au contenu
0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

Sylvain

pour nous décollage demain pour 840km a/r B)

idem pour Vdj458

 

je pense que Bagnaud ca sera 900km a/r :)

 

et le grand vainqueur "meme pas peur"

Sylvain avec si je ne me trompe pas 1360km a/r  ;)

 

donc pour notre convoi ca fait un total de 3940km :D

 

J'ai gagné .... 1720kms (Guérande - Carcassonne,  760kms aller, on va compter 200kms sur place 760 kms retour )

 

je suis accro au Gt du Coeur .... c'est une secte ... la secte des fous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'ai gagné .... 1720kms (Guérande - Carcassonne,  760kms aller, on va compter 200kms sur place 760 kms retour )

 

je suis accro au Gt du Coeur .... c'est une secte ... la secte des fous !!!

Tu roules en 4X4 toi non :) ça doit bien accrocher ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Tu roules en 4X4 toi non :) ça doit bien accrocher ;)

 

C'est une 4 roues motrices, mais sans pneumatiques adaptés avec son gros V12, cela reste quand même une ultra sportive avec sa conduite pas facile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

C'est une 4 roues motrices, mais sans pneumatiques adaptés avec son gros V12, cela reste quand même une ultra sportive avec sa conduite pas facile ...

Oui je plaisante, 4 roues motrices ou pas si tu mets pied dedans sous la flotte ça doit bouger.... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flllooo

Je ne pourrai pas être présent à la concession ce soir, il n'y a aucuns bus pour me ramener chez moi sinon... :/

A dimanche ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Salut les amis

On y est et nous sommes presque "ready"

Au niveau de la météo, la chaîne météo annonçait de la pluie ce matin et nous n'avons pas vu une seule goutes et la la place de la petite pluie annoncé pour l'aprem nous avons eu un beau soleil !!!

@ plusse ,-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote

Fred 322 et nous méme, nous vous retrouverons directement Samedi matin à la zone de Lannolier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

ll y a un micro climat à Carcassonne ! :P

Ouai enfin la meteo dit pas qu'il y a un micro climat :D

Bon on se fait violence avec Exode, on part demain matin à 8h :)

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Petit coup d'œil sur la météo qui ne s'améliore pas mais tant pis je prends quand même le risque : demain nous serons à Carcassonne !!!

J'ai hâte ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ouai enfin la meteo dit pas qu'il y a un micro climat :D

Bon on se fait violence avec Exode, on part demain matin à 8h :)

Trop fort on a posté en même temps !

Demain tu fais pareil : tu viens à l'heure Chacal !

...pour une fois :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Trop fort on a posté en même temps !

Demain tu fais pareil : tu viens à l'heure Chacal !

...pour une fois :D

Comme deja repondu dans ton topic :

T'inquietes, je decolle a 7h30 40, max 8h30 suis à Aix, ensuite direction planete Carcassonne, à base de po po po pope :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Comme deja repondu dans ton topic :

T'inquietes, je decolle a 7h30 40, max 8h30 suis à Aix, ensuite direction planete Carcassonne, à base de po po po pope :D

N'oublies pas de mettre Van Halen dans ton Clarion de ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon les garçons, à dimanche et soyez sages sinon, distribution des baffes.

Du calme papy sinon on va te faire un affolement de soupapes :D :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain

Très fatigué par la route, et cette soirée, mais excellente journée, que c'est bon de retrouver des amis et de partager une passion commune, et sortir la tête du boulot ...

 

Demain soir je posterai quelques photos, mais là gros dodo !!!!

 

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.