0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

Oliv

20 baptêmes!!!

Superbe travail.

Ils vont s'en rappeler des 8500 t/mn de la 430 spécial Oliv...

J'ai pas compté mais plus d'une quinzaine je pense. Oui on n'a pas chômé sur les Tours minutes, plutot 9000 :D

Mais tout le monde à bien roulé c'était super

panpan31

Du tout !! c'était sur route fermé !!  (en réponse à yoann)

telethon-2014-img_3922-big.jpg

telethon-2014-img_3781-big.jpg

telethon-2014-img_3917-big.jpg

telethon-2014-img_3792-big.jpg

Modifié par panpan31

Oliv

c'était sur route ouverte ?

Non circuit fermé dans une zone industrielle, qui s'est transformée en zone de non droit :D

Décibel On, pied droit à fond :)

yoann

Non circuit fermé dans une zone industrielle, qui s'est transformée en zone de non droit :D

Décibel On, pied droit à fond :)

c'est bon ca :D :D :D :D

Oliv

Et dire que j'ai raté ca :(

Vraiment dommage henri, j'aurai bien fait ta connaissance :) mais c'etait pour la bonne cause aussi si tu n'etais pas la

OneDay

La banane du passager d'Oliv ! Énorme ! :D

PS : elle est vraiment très basse ta F430 :huh:

Modifié par OneDay

Oliv

Je reconnais cette 430 aux ouies peintes :D

Il etait à 2000 le jeune, je leur ai fait faire à tous 2 tours au lieu d'1

Modifié par Oliv

Morgann

Vraiment tres sympa ces séries de photos...

On voit que le plaisir était la avec la route sèche....:-)

dragon1964

Mille merci les gars vous avez été au top malgré la pluie, le froid, le vent et quelques péripéties d'organisation que nous (Les Gt du Coeur) regrettons vraiment !!!

Merci pour votre générosité, votre bonne humeur et pour bien des choses encore.... B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)  B)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

Je reviendrai vers vous plus tard, demain ou après demain... ;)

dragon1964

Je reconnais cette 430 aux ouies peintes :D

Il etait à 2000 le jeune, je leur ai fait faire à tous 2 tours au lieu d'1

C'était 2 tours Oliv  :D

Même là, t'es trop vite  :D  ;)

Oliv

C'était 2 tours Oliv :D

Même là, t'es trop vite :D;)

C'est vrai? Je ne savai pas. D'ailleurs deux anciens de l'an dernier m'ont dit qu'ils n'avaient fait qu'un tour

:D :d :D :d

Modifié par Oliv

Rosso Scuderia

Superbe journée malgré un début de matinée à oublier.

Une dizaine de baptêmes effectués.

Heureux d'avoir exhaussé le rêve de certains adultes, qui en sortant de la voiture te remercie pour ce moment chargé d'émotions alors que c'est à nous de les remercier pour avoir participé à cet événement parfaitement maîtrisé par l'organisation.

Un coup de chapeau dédié particulièrement a stephtoutencarbone et à Oliv pour leur participation et leur entrain.

Chapeau à tous les Ferraristas présents avec leur voiture et/ou leur APN, belle communauté qu'est la notre.

A l'année prochaine.

the jedi

Bon sang, c est toi Oliv ?!? Je t ai vu passé au rond point du depart, t attaquais comme un gauret, c etait bon !

Perso, mes enfants ont fait un tour en porsche cup, lotus Lf1, scuderia de surf66 (merci à toi surf66 ;-) ). Je n ai pas saisi l occasion d en profiter, mais le sourire de mon pote apres avoir fait un tour en lf1 m a donné davatange de plaisir ! Un grand merci à Marc. On est reparti avec nos photos, posters, et souvenirs.

Coté spectateurs, pour ce dimanche, j ai trouvé que l'organisation etait encore mieux que l annee derniere.

Exode, ma priorité pour cet aprem etait de faire plaisir à mes 2 loustics, je regrette sincerement qu on ait pas pu se voir un peu +. C est partie remise pour profiter de ta bonne humeur :)

Modifié par the jedi

Vladec

En effet, belle journée (un peu moins le matin ..... je passe).

De belles autos, des potes, de nouvelles connaissances (Oliv et Exode).

Une organisation au top : vivement l'année prochaine !!

Merci à Dragon pour son accueil.

Les photos courant de la semaine..........

;):wub:

Exode

Quel week-end de folie !!!!

C'est tellement bon de voir tous les fêlés qu'on voit trop souvent derrière un clavier.

Notre Dragon a été impérial ! Superbe organisation, j'ai fait une bonne quinzaine de baptême, j'ai eu de tout (enfants, jeunes, passionnés, novices) mais à chaque fois la banane à l'arrivée.

Vraiment ça vaut le déplacement !!!! Et cette odeur de plaquettes cramées et de gomme après un baptêmes, qu'est-ce que ça sent bon, terrible ! :D Mais pour connaître cette sensation à l'arrivée, il faut avoir eu le Oliv au cul avec sa F430 tunée :D

Content d'avoir revu le Rosso Scud et son Aston qui devait certainement être encore en rodage :D et le Stradale 31 qui m'a offert une bonne bouteille qu'il faudra qu'on boive ensemble les sudistes de l'Est, et pleins d'autres : Chris34 et sa superbe 458 (vraiment ça m'a fait plaisir), l'excellent Bagnaud, Sylvain et sa FF toujours à fond, Coyote et son canari, Colin le pitre et Flo, le Sompé qui l'air de rien est vraiment bon, Speed, Surf66 qui a tout compris (on s'comprend :D), l'excellent Jedi qu'on aimerait bien avoir chez nous, le Vladek, et je suis sûr que j'en oublie pleins d'autres...

Quel pied !... Sans parler des nombreux dossiers récoltés... Maintenant que je connais toutes vos têtes de fifres :D, tenez vous bien tranquille les copains, j'ai à peu près du dossier sur tout le monde :D

Dommage qu'on ne m'a pas présenté PanPan31. Et beaucoup de regrets de ne pas avoir vu Henri et EEA32 (petite pensée pour toi).

Merci à mon Sponsor "Oliv Golden Tuning 83" :D, Chacal de tous les instants :D ... et l'Olympique de Marseille :D

J'ai hâte maintenant de savoir quel a été le bilan en terme de dons, parce que pour couronner le tout, au delà des déconnades, du plaisir et des bons moments, se dire que tout ça est pour une noble cause, c'est le graal !

Longue vie aux GT du cœur ! :)

Flllooo

Effectivement, une superbe journée, malgré le temps un peu pluvieux du matin mais qui s'est quand même amélioré dans l'après midi.

Organisation au top, comme d'habitude et qui s'améliore d'année en année, les bénévoles et les pilotes plus motivés que jamais afin de faire de ce week-end une réussite. La bonne humeur a été le maitre mot de cette journée ! ;)

Des rencontres très sympas, notamment Florence, Philippe et Colin ( un TRES grand merci à lui qui m'a permis de faire un tour en Ferrari). :)

Je serai présent l'année prochaine ! :D

Les photos et les vidéos arriveront plus tôt vendredi.

Bagnaud

Grand merci à tous pour ce petit WE bien sympathique et 1080 km de plaisir

grosse pensée pour Dragon et les vrais GT du coeur Mille mercis à eux

Si quelqu'un a les coordonnées du tuning clubs 83 je suis preneur pour savoir comment ils font dans ce club pour apprendre a surfer avec une 430

Oliv

Grand merci à tous pour ce petit WE bien sympathique et 1080 km de plaisir

grosse pensée pour Dragon et les vrais GT du coeur Mille mercis à eux

Si quelqu'un a les coordonnées du tuning clubs 83 je suis preneur pour savoir comment ils font dans ce club pour apprendre a surfer avec une 430

Toi tu es le pire des chacals du centre ouest :D

T'as de le chance que j'ai plus de like.

Heureux d'avoir fait votre connaissance à toi et madame ;)