0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

Fred322

Pour moi, c’était une première ce Téléthon. 

Je dis RESPECT pour cette manifestation, un plateau de voitures inimaginable, une organisation et un acceuil très Pro.

Le circuit,............que du bonheur, glissant le Samedi, mais quel régal le Dimanche d'enchainer les baptèmes...Certains étaient surpris par cette Focus Rs !

Heureux d'avoir fait partagé ma passion avec vous  :) .

Mention toute spéciale pour "Philippe" pour son accueil, et surtout son implication dans cette événement qui lui tient tant à Coeur.

BRAVO " les GT du Coeur",félicitation à tous les bénévoles qui ont permis cette organisation, et vivement l'année prochaine

Modifié par Fred322

Rosso Scuderia

Deux pilotes finlandais, champions du monde de.... étaient au RDV ce Dimanche. Les GT du Cœur ont réussi un coup médiatique sans commune mesure.

Harry et Tomy

post-1737-0-64253200-1418032098_thumb.jp

Merci au photographe officiel, Jedi, sans qui cette image exclusive n'aurait pas pu vous être proposée.

killer84

Pour une fois qu'il pleut chez nous :D :d

Exode va gueuler qu'il soit en photo :D

À oui, je viens de voir ça.

Il n'a pas béquet un mot!!!

Il se ramolli, ou il a enfin compris!!! :P

panpan31

Spécial Aston...j'en ai pas vu rouler sous la pluie...et sur le sec elle(s) bloquai(ent) les BMW...

telethon-2014-img_4730-big.jpg

telethon-2014-img_3712-big.jpg

telethon-2014-img_3715-big.jpg

telethon-2014-img_3761-big.jpg

telethon-2014-img_4857-big.jpg

telethon-2014-img_4855-big.jpg

telethon-2014-img_4801-big.jpg

Sylvain

Le retour en très bonne compagnie comme je vous le disais : une Ferrari 4 places offre beaucoup d' avantages ... en plus d'attaquer sur la piste

_paf2810.jpg

10409610.jpg

10355010.jpg

10850210.jpg

Comme beaucoup me le demande : voyage super sympa, avec franches rigolades ponctuées de franches accélérations .... mais j'ai gardé les mains sur le volant, et pour le plus du voyage l'une d'elle est gendarme ... donc je la garde en copine  ;)

Sylvain

Je mets le peu de photos que j'ai pour l'instant, mais j'aurai le retour de quelques photographes...

On va revenir sur notre arrêt à Toulouse 

Notre 355 du convoi, la seule rouge ....

img_0310.jpg

img_0311.jpg

Il y a des personnes, vous ne savez pas pourquoi, mais le courant passe de suite, et avec Colin nous avons toujours plaisir à nous retrouver, nous sommes comme sur la même longueur d'onde depuis quelques années maintenant ... et avec Flo, c'est le Ying et le Yang .... j'adore

img_0312.jpg

panpan31

Petite série sur la F40 pour bien commencer l'après midi !!

telethon-2014-img_4443-big.jpg

telethon-2014-img_4425-big.jpg

telethon-2014-img_4413-big.jpg

telethon-2014-img_4240-big.jpg

telethon-2014-img_3739-big.jpg

telethon-2014-img_3738-big.jpg

telethon-2014-img_4353-big.jpg

Sylvain

Un peu du départ du Château, il n'y a que les GT du Coeur pour avoir un plateau de cette envergure, avec des personnes avec un gros coeur.

img_2412.jpg

img_2413.jpg

Exode

Terrible ta dernière photo Sylvain ! Ça me fait penser qu'à un moment donné, alors que j'étais avec le Chacal du 83,  je suis allé les voir en leur disant "Messieurs j'ai un bon client pour vous", et là d'un coup plus de Oliv, il avait disparu.

J'ai pas compris... :D :D :D

Sylvain

La fameuse F40

Terrible ta dernière photo Sylvain ! Ça me fait penser qu'à un moment donné, alors que j'étais avec le Chacal du 83,  je suis allé les voir en leur disant "Messieurs j'ai un bon client pour vous", et là d'un coup plus de Oliv, il avait disparu.

J'ai pas compris... :D :D :D

Comme c'est bizarre  ;)  

Normal c'est à cause de la banderole OLIV' GOLDEN TUNING 83 ... la gendarmerie n'est pas concernée, mais psychiatrie  :ph34r:

Sylvain

Quel week-end de folie !!!!

C'est tellement bon de voir tous les fêlés qu'on voit trop souvent derrière un clavier.

Notre Dragon a été impérial ! Superbe organisation, j'ai fait une bonne quinzaine de baptême, j'ai eu de tout (enfants, jeunes, passionnés, novices) mais à chaque fois la banane à l'arrivée.

Vraiment ça vaut le déplacement !!!! Et cette odeur de plaquettes cramées et de gomme après un baptêmes, qu'est-ce que ça sent bon, terrible ! :D Mais pour connaître cette sensation à l'arrivée, il faut avoir eu le Oliv au cul avec sa F430 tunée :D

Content d'avoir revu le Rosso Scud et son Aston qui devait certainement être encore en rodage :D et le Stradale 31 qui m'a offert une bonne bouteille qu'il faudra qu'on boive ensemble les sudistes de l'Est, et pleins d'autres : Chris34 et sa superbe 458 (vraiment ça m'a fait plaisir), l'excellent Bagnaud, Sylvain et sa FF toujours à fond, Coyote et son canari, Colin le pitre et Flo, le Sompé qui l'air de rien est vraiment bon, Speed, Surf66 qui a tout compris (on s'comprend :D), l'excellent Jedi qu'on aimerait bien avoir chez nous, le Vladek, et je suis sûr que j'en oublie pleins d'autres...

Quel pied !... Sans parler des nombreux dossiers récoltés... Maintenant que je connais toutes vos têtes de fifres :D, tenez vous bien tranquille les copains, j'ai à peu près du dossier sur tout le monde :D

Dommage qu'on ne m'a pas présenté PanPan31. Et beaucoup de regrets de ne pas avoir vu Henri et EEA32 (petite pensée pour toi).

Merci à mon Sponsor "Oliv Golden Tuning 83" :D, Chacal de tous les instants :D ... et l'Olympique de Marseille :D

J'ai hâte maintenant de savoir quel a été le bilan en terme de dons, parce que pour couronner le tout, au delà des déconnades, du plaisir et des bons moments, se dire que tout ça est pour une noble cause, c'est le graal !

Longue vie aux GT du cœur ! :)

Merci pour le compliment... mais j'étais en forme et la FF connait le parcours, même sous la pluie du samedi, la FéFé a régalée du monde, et dimanche, les freins ont chauffés séveres, même le liquide haute température n'y a rien fait. 

Oliv

Merci pour le compliment... mais j'étais en forme et la FF connait le parcours, même sous la pluie du samedi, la FéFé a régalée du monde, et dimanche, les freins ont chauffés séveres, même le liquide haute température n'y a rien fait. 

Mets des durites avia avec  ;)

Modifié par Oliv

sompe

Mets des durites avia avec  ;)

on sent le pro du tuning  :D  :D  :D

Oliv

Ne pas confondre tuning et racing efficacité  ;)