0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

Oliv

bon c'est vrai que ce n'est pas au top mais bon  on fait ce qu'on peux  jh

pour te reconforter j'ai un truc avec to co-equipier du sud plus que compremetteur 

mais pour plus tard  :D  ;)

Envoi un peu les dissiers Colin ;)

Il le merite avec tout ce qu'il m'a fait subir :D

Sylvain

B)

Ce petit convoi fort sympathique et multi couleurs devait régaler les automobilistes. Dans le rétro, c'était assez rigolo.

A la station "ou on ne vient jamais par hasard", toutes les pompes occupées par des Féfés... en 10mn le chiffre d'affaires de la nuit.

Vivement l'année prochaine .... avec un convoi un peu plus conséquent car nous avons fait des émules.

Modifié par Sylvain

Fred322

C'est tout pour ce soir ...... A demain les amis ........

Encore BRAVO aux organisateurs et benevoles ............

:wub:

Tes photos sont magnifique... :rolleyes:

surf66

J'ai hésité avant de la postée, comme quoi ça peut arriver :wacko: (je la retire sur demande, no souci)

2014_1107_Telethon_GTCoeur_Carcassonne%2

Pneus froids et manettino off !!! :)

Je venais juste d'embarquer un baptême ! il était blanc :P

panpan31

Pas de photos de la FF blanche sur le circuit sans les bandes noires de Jean Phi.... :(

J'ai celle la...

telethon-2014-img_3814-big.jpg

Sylvain

Pneus froids et manettino off !!! :)

Je venais juste d'embarquer un baptême ! il était blanc :P

Même chose samedi matin sous la pluie avec un bénévole pour un tour de reconnaissance, position sport, avant la grande ligne droite sur la section 2 du circuit,

virage + pluie + passages piéton, le monstre de 2 tonnes a sérieusement chassé, mon co-pilote était entrain de m'arracher mon accoudoir, et moi pas trop convaincu de rattraper l'auto, mais c'est passé

dragon1964

:)  ;)

http://youtu.be/q466UGO9viw

Un extracteur rouge à fond à fond; ça sent le .... (à Exode de deviner la suite  :D  ;) )

Modifié par dragon1964

Chris-430

Bonjour à tous,

Que dire de ce weekend magique !!!!!!!! Que de belles rencontres : Sylvain avec sa belle FF et sa superbe gentillesse, notre Exode avec son écharpe de l'OM, Colin avec qui je n'ai pas trop eu le temps de discuter ainsi qu'avec Dragon1964 malheureusement.

Ce fut un régal pour moi de venir pour cette belle occasion. Il y avait de belles voitures, de belles personnes mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il y avait beaucoup de COEUR.

Les sourires ne cessaient d'être présent à la sortie du baptêmes et c'est cela, ma réelle fierté.

Malgré mon handicap, j'ai pris beaucoup de plaisir et je pense en avoir donné aussi.

Maintenant, la voiture était en vente mais après un week-end comme ça, je n'ai plus du tout envie !!!!!!

Merci encore à tous et encore un clin d'oeil à Sylvain ;)

(Si vous avez de belles photos de ma belle, je suis preneur :) )

colin

B)

moi aussi un regret de ne pas avoir trouvé le temps de te dire que j'adoré ton bonnet :D

si tu viens au S&C on peux faire plus amplement connaisance  ;)

dragon1964

Un regret que je partage avec Colin Christopher, ce sera pour une autre occasion ... :)  ;)

Il est vrai que ton bonnet était top  :)

panpan31

Bonjour à tous,

Que dire de ce weekend magique !!!!!!!! Que de belles rencontres : Sylvain avec sa belle FF et sa superbe gentillesse, notre Exode avec son écharpe de l'OM, Colin avec qui je n'ai pas trop eu le temps de discuter ainsi qu'avec Dragon1964 malheureusement.

Ce fut un régal pour moi de venir pour cette belle occasion. Il y avait de belles voitures, de belles personnes mais ce qu'il faut retenir c'est qu'il y avait beaucoup de COEUR.

Les sourires ne cessaient d'être présent à la sortie du baptêmes et c'est cela, ma réelle fierté.

Malgré mon handicap, j'ai pris beaucoup de plaisir et je pense en avoir donné aussi.

Maintenant, la voiture était en vente mais après un week-end comme ça, je n'ai plus du tout envie !!!!!!

J'ai ton mail car j'ai passé une heure avec une photographe de ta connaissance :P ...je t'envoie dès que possible les photos !!

panpan31

Je les poste par couleur...ainsi pas de doublons !!

Au tour des oranges !!!

telethon-2014-img_4833-big.jpg

telethon-2014-img_4792-big.jpg

telethon-2014-img_4683-big.jpg

telethon-2014-img_4799-big.jpg

telethon-2014-img_4778-big.jpg

telethon-2014-img_4737-big.jpg

telethon-2014-img_4488-big.jpg

telethon-2014-img_4208-big.jpg

telethon-2014-img_4251-big.jpg

telethon-2014-img_3970-big.jpg

telethon-2014-img_4105-big.jpg

telethon-2014-img_3722-big.jpg

telethon-2014-img_3870-big.jpg

colin

B)

bientot une gentil petit pépite

un peu mielleux mais c'est la nature de la passion

la complicité

des nouvelles rencontres

des nouveaux potes

et surtout une vrai camaraderie et fraternité

bientot ici la gentillesse du téléthon  :)

henri66

panpan, bonne maitraise du 70-200. aut encore que tu baisse un peu ta vitesse et "suive" le sujet avec ton caillou.

Mais SUPERBE couleurs et cadrage!!!

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Sylvain

Bonjour à tous,

Arrêtez les gars... vous me déconcentrés dans mon boulot... je n'y arrive pas, photos et commentaires... comme quoi le pari de Loulou est réussi : réunir des personnes d'environnements, d'âge et d'handicap différents, se réunissent pour une passion et cause communes, et cela donne des amitiés sincères.