0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

vitajojo38

Je ne connais pas le Steph....

Moi non plus...mais avec la coupe de cheveux de James May, en 215, ca doit pas etre pratique

Oliv

James May avait une F430, pas une demi...

C'est vrai en plus, mais finalement tu vois, exode une demi lui suffit :D:d

Morgann

Il y a une citation avrc exode de Achille Chavee : l exode, c est sortit du ventre de sa mère....

Sylvain

ça motrice bien la FF, ça fait pas semblant !!! :o

Bon, on va voir si ça colle avec nos relevés car il y avait un radar en bout de ligne droite que personne n'a vu  -_-  :ph34r:

Il était coté droit à coté d'un poteau d'éclairage !!!  :D

On fera un classement  :D

De toute façon, je suis hors compétition car je n'ai pas pris plus de 170-180 km/h au bout de cette ligne droite même si je n'ai pas regardé le compteur souvent et quand je l'ai fait c'était bien avant le freinage (vous comprenez pourquoi  :rolleyes: )

Je pensais être au environ de 180km/h avant la zone de freinage, mais je vais faire confiance à la photo.

Super, je veux les relevés car je ne regarde pas le compteur, sauf samedi, sous la pluie, avant cette même zone j'étais à environ 140km/h (le voyant antipatinage c'est allumé, et attiré mon regard) 

Par contre pas de suppression de permis ...  ;)

Sinon Philippe, tu sais combien nous avons perçu au terme de cet événement ??? Car nous avions quand même un objectif battre l'année précédente, alors plus de 32.500 ???

Oliv

Je pensais être au environ de 180km/h avant la zone de freinage, mais je vais faire confiance à la photo.

Super, je veux les relevés car je ne regarde pas le compteur, sauf samedi, sous la pluie, avant cette même zone j'étais à environ 140km/h (le voyant antipatinage c'est allumé, et attiré mon regard) 

Sinon Philippe, tu sais combien nous avons perçu au terme de cet événement ??? Car nous avions quand même un objectif battre l'année précédente, alors plus de 32.500 ???

32500? C'est impo vu que le seul moment ou ça à marché la folie c'etait dimanche aprem... À cause du temps

Sylvain

32500? C'est impo vu que le seul moment ou ça à marché la folie c'etait dimanche aprem... À cause du temps

Oliv, certains on assuré sous la pluie  ;) et puis il y a eu les ateliers comme la vente des goodies, la tombola, la photo, qui a priori ont mieux fonctionné que l'année dernière. Et puis c'était notre objectif.... l'avons nous dépassé ????

dragon1964

Oliv, certains on assuré sous la pluie  ;) et puis il y a eu les ateliers comme la vente des goodies, la tombola, la photo, qui a priori ont mieux fonctionné que l'année dernière. Et puis c'était notre objectif.... l'avons nous dépassé ????

vu que le seul moment ou ça à marché la folie c'etait dimanche aprem... À cause du temps

Car nous avions quand même un objectif battre l'année précédente, alors plus de 32.500 ???

Les comptes sont en cours et je vous tiendrai au courant.... :)  ;)

Il y a eu aussi pas mal de pré-ventes et nous avons recueillis pas mal de dons généreux de nos sponsors.

L'ensemble devrait compenser les aléas de la météo et un public qui n'était pas aussi nombreux, loin sans faut, que l'année dernière. :(

NB: si on a pas tourné le samedi matin (par soucis de sécurité) , on a bien tourné quand même l'aprem, enfin on était pas super nombreux non plus mais c'était bien car les pneus ne refroidissaient pas (véridique alors que le dimanche aprem !!! :huh: )   :)

Modifié par dragon1964

Exode

B)

non mais pour etre plus serieux boys ...

meme coyote l'a doubler 5 oui 5 fois !!! ..  mais on l'aime quandmeme l'exode

mais je balance moi alors que c'est contre mon plein gres...

2005%203_zpsxwe3upgu.gif

Ké doublé ? Moi me faire doubler et par Coyote en plus ? :D Ça va pas bien Colin ou quoi ?

Le seul que J'AI LAISSÉ PASSER en me rabattant sur le côté de la ligne droite parce que mon passager tournait de l'œil c'est le Oliv.

Par contre je me suis laissé dire que le Dragon... :D :D :D :D

Sylvain

Les comptes sont en cours et je vous tiendrai au courant.... :)  ;)

Il y a eu aussi pas mal de pré-ventes et nous avons recueillis pas mal de dons généreux de nos sponsors.

L'ensemble devrait compenser les aléas de la météo et un public qui n'était pas aussi nombreux, loin sans faut, que l'année dernière. :(

Nous allons croiser les doigts  ;)  en attendant le verdict  ......

dragon1964

Ké doublé ? Moi me faire doubler et par Coyote en plus ? :D Ça va pas bien Colin ou quoi ?

Le seul que J'AI LAISSÉ PASSER en me rabattant sur le côté de la ligne droite parce que mon passager tournait de l'œil c'est le Oliv.

Tu t'es laissé dire une connerie  :D

La seule que j'ai laissé passé c'est la Porsche Cup que j'ai repassé quelques centaines de mètres plus loin :o ................................. car elle avait les slicks froids  :D

Mais, ça ne me gène pas plus que ça non plus surtout sur un circuit qui n'en est pas un et en faisant des baptêmes... 

J'ai envoyé quand les passagers étaient ok, dans la première partie que je trouve la plus intéressante car la plus technique. Ensuite, très prudent quand on se croise, pas pris un trottoir  :) et pour la seconde partie rapide, bof bof car c'est pas très compliqué non plus d'appuyer à fond dans une ligne droite quand on sait freiner ensuite...

Par contre, dans cette seconde partie, la portion légèrement en courbe avant d'arriver à l'épingle est intéressante; on voit bien ceux qui savent et ceux qui tâtonnent car il n'y a qu'une trajectoire et c'est rapide !!! (tout cela s'apprend !!!  :)  ;) )

:)  ;)

Modifié par dragon1964

Oliv

Oliv, certains on assuré sous la pluie ;) et puis il y a eu les ateliers comme la vente des goodies, la tombola, la photo, qui a priori ont mieux fonctionné que l'année dernière. Et puis c'était notre objectif.... l'avons nous dépassé ????

C'est pas question d'assurer c'est surtout qu'il n'y avait personne, moi rouler sous la pluie ça me fait pas kiffer surtout avec des slicks, apres si j'avais un 4x4 familial De 1790 kg comme la FF j'aurai pas hésité, je roule en berlinette moi MR ;) Modifié par Oliv

Oliv

Mdr toi je t'ai fumé comme toujours ;)

Et 2 scud aussi, comme toujours :D

Dragon il avait pas les bons pneus le dimanche ;) moi c'etait le samedi :D

Toi t'as jamais les bons :D:P :p

Modifié par Oliv

dragon1964

Au fait les gars, qu'est ce qui vous a plu ou pas sur ce circuit ?

La question est large, si vous avez des remarques, des suggestions, elles sont les bienvenues  ;)

Rosso Scuderia

Moi, on ne m'a pas dépassé, j'ai laissé les autres me dépasser. Et oui, fair-play oblige, il n'est pas donné à tout le monde de servir sa gracieuse Majesté.

dragon1964

Moi, on ne m'a pas dépassé, j'ai laissé les autres me dépasser. Et oui, fair-play oblige, il n'est pas donné à tout le monde de servir sa gracieuse Majesté.

J'ai vu ça; la classe James mais je n'ai pas été étonné !!!!  :)  ;)

Exode

J'ai du mal comprendre alors, pourtant je t'assure que j'ai été très attentif quand Oliv m'a raconté que... :D :D :D

Mais bon ne voulant pas jouer les intermédiaires, je te laisse te débrouiller avec lui :D :D :D :D

(Oliv ça c'est ma réponse à ton dernier sms "comme tu prends cher ce soir !" suivi d'un milliard de smileys. Je t'envoie une paire de rames Chacal ou c'est bon ? :D :D)

STRADALE31

Bon je commence : Les lentilles aux foie gras , Super !!!!! lol

colin

La seule que j'ai laissé passé c'est la Porsche Cup que j'ai repassé quelques centaines de mètres plus loin :o ................................. car elle avait les slicks froids  :D

Mais, ça ne me gène pas plus que ça non plus surtout sur un circuit qui n'en est pas un et en faisant des baptêmes... 

J'ai envoyé quand les passagers étaient ok, dans la première partie que je trouve la plus intéressante car la plus technique. Ensuite, très prudent quand on se croise, pas pris un trottoir  :) et pour la seconde partie rapide, bof bof car c'est pas très compliqué non plus d'appuyer à fond dans une ligne droite quand on sait freiner ensuite...

Par contre, dans cette seconde partie, la portion légèrement en courbe avant d'arriver à l'épingle est intéressante; on voit bien ceux qui savent et ceux qui tâtonnent car il n'y a qu'une trajectoire et c'est rapide !!! (tout cela s'apprend !!!  :)  ;) )

:)  ;)

B)

attention moi j'ai doublé en toute sécurité pour mon passager, donc à vitesse trés trés réduite

c'est pour ca que j'ai pu voir facilement le compteur d'exode en passant

57646-homer-Simpson-machine-gun-upvo-1uI

B)

bon assez rigolé Stephane

un vrai plaisir notre rencontre

ca fait toujours plaisir de rencontrer des vrai(s) pilote(s)

homer-simpson-justice-the-simpsons-fat-j

:D  :D  :D:P  " mais moi je balance " over & out  :D  

Oliv

J'ai du mal comprendre alors, pourtant je t'assure que j'ai été très attentif quand Oliv m'a raconté que... :D :D :D

Mais bon ne voulant pas jouer les intermédiaires, je te laisse te débrouiller avec lui :D :D :D :D

(Oliv ça c'est ma réponse à ton dernier sms "comme tu prends cher ce soir !" suivi d'un milliard de smileys. Je t'envoie une paire de rames Chacal ou c'est bon ? :D :D)

Non c'est toi qui a besoin de rames, surtout d'un moteur :D :d :D

Oliv

B)

Petite hallusion en fin de video :D:P

Dedicace a exode je pense

Modifié par Oliv