0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

dragon1964

B)

un moment donné j'ai eu des enfants avec maman sur la route entre les voitures dans l'allé du depart

donc :  je suis daccord pour un zone de spectateurs mais je ne vois pas comment le controler  :(

Quelqu'un plus ou moins proche des GT, mais c'est un cas isolé.  :huh:

C'est assez dangereux et s'il y a du monde à cet endroit on peut aussi abîmer les autos, rétroviseurs, etc...

Pas contrôlable comme tu dis...

Thanks Colin ;)

dragon1964

Bonjour à tous, je suis arrivé en retard Dimanche matin et j'ai donc bien pris le train en route avec beaucoup de plaisir.... L'absence de fléchage du circuit m'a manqué ( je me suis trompé de route à deux reprise ), peut être un fléchage d'une couleur pour le parcours circuit et une autre couleur pour la sortie vers parc ,...

Même si nous sommes tous de grande personnes , nous restons très fougueux aux volants de nos belles...  Je pense que les supers membres des GT du Coeur qui sont aux bord du circuit, sont dans des zones très dangereuses pour eux et les voitures qui attendent le top départ...

Un parc fermé , visible par les spectateurs ( ex : parc fermé Rallye ) est je pense une idée à creuser.... ça donne je pense envie, peut être aussi animé avec présentation technique des voitures...

Temps de choses ont été déja faite, que je ne peux que remercier les GT Coeur du bonheur qu'elle offre aux enfants et grandes personnes touchés par cette maladie...

Merci... et à 2015 !!!

Alain

Salut Alain,

Pour le premier point en gras, une fois que l'on a fait la boucle du circuit, le fléchage ne sert à rien donc on ne va pas rajouter un fléchage (nous en avons déjà beaucoup à placer et ensuite à enlever) !!

Quelques explications simples avant de partir devraient suffire  ;)

Effectivement, j'ai déjà soulevé ce point d'autant plus sensible quand la route est mouillée. Je vais essayer d'avoir un système de feux vert/rouge comme sur les circuits et positionner les "commissaires" au départ au sommet du rond point ou tout au moins dans un endroit ou ils voient le "circuit" et les départs !!!

Annoncer Ferrari rouge ou jaune ou grise m'ulcère; j'ai soulevé ce point l'an dernier mais d'évidence ceux qui font le départ "baptêmes" ne connaissent pas les autos !!! Faudrait trouver quelqu'un qui s'y connaisse  :rolleyes:

Merci Alain pour tes remarque et pour nous donner d'ores et déjà rendez vous pour 2015  B)  B)  B)  :)  ;)

Modifié par dragon1964

panpan31

Pour Dragon...quelques Ferrari rouge avec des bandes !!! :lol:

(en 2 envois...)

telethon-2014-img_4863-big.jpg

telethon-2014-img_4793-big.jpg

telethon-2014-img_4724-big.jpg

telethon-2014-img_4862-big.jpg

telethon-2014-img_4769-big.jpg

telethon-2014-img_4680-big.jpg

A suivre...

Oliv

Tu as vu qui il avait à l'intérieur car il m'en a parlé, mais si tu veux remettre ça avec lui seul à seul sur n'importe quel parcours il est d'accord, circuit, col de montagne, sur le sec ou le mouillé, quelque soit les pneus, il s'en fou !!!  :)  ;)

Pour la chasse du train arrière; il ne peut pas s’empêcher de faire des travers, sinon il n'est pas content. :huh:  :rolleyes:

Maintenant, sur un circuit, un mec propre avec une voiture équivalente, vous mettra un écart vu que vous êtes des porcas tous les deux.

En FR de compet à Arnos ou tu te dois d'être propre, c'était clair et net (télémétrie à l'appui, là tu ne peux pas raconter qu'il y avait ceci ou celà)   :D  ;)

Toujours partant :D

Venez un peu sur mes terres aux castellet pour changer ;)

STRADALE31

Toujours partant :D

Venez un peu sur mes terres aux castellet pour changer ;)

le circuit du Castellet !!!  En terre ??  Olive tu te trompe ou tu est en 4x4 maintenant ?!!! lol

Modifié par STRADALE31

Oliv

le circuit du Castellet !!! En terre ?? Olive tu te trompe ou tu est en 4x4 maintenant ?!!! lol

Toujours partant pour punir une scud :D

Pour la terre? Lol. T'as pas vu que je roule meme dans 30 cm d'eau :) demande à dragon :P

Modifié par Oliv

speed66

20€ la cotiz,c'est donné..... ;) pour être dans cette très belle assos.

je vais prévoir d'arriver le vendredi soir la prochaine fois.

Modifié par speed66

STRADALE31

Toujours partant pour punir une scud :D

Pour la terre? Lol. T'as pas vu que je roule meme dans 30 cm d'eau :) demande à dragon :P

Attention !!! le retour du bâton peut être douloureux.... Loulou , c'est une pointure Oliv, sur circuit.... rien à voir avec nos wroum wroum de Baptême....lol

Oliv

Attention !!! le retour du bâton peut être douloureux.... Loulou , c'est une pointure Oliv, sur circuit.... rien à voir avec nos wroum wroum de Baptême....lol

C'est ça que j'aime B)

Oliv

il est aussi prétentieux le oliv faite gaffe lol

Les derniers qui m'ont dit ça cherchent encore des excuses à leur défaite  :lol:  :lol:

Ok je sors  :D

guillaume84

Les derniers qui m'ont dit ça cherchent encore des excuses à leur défaite  :lol:  :lol:

Ok je sors  :D

je suis un pilote en bois et j'assume

Bon, je vous suis de loin, car je ne joue pas dans cette catégorie  ;)

Et moi donc lol

Morgann

je suis un pilote en bois et j'assume

Et moi donc lol

Pour samedi j'hésite encore Guillaume, car le temps est vraiment incertain avec de la pluie ici....

Qu'est-ce qui se dit vers chez toi ?

Oliv

Vous êtes en train de pourrir notre topic avec votre Kart, allez jouer plus loin chez les ferraristas du sud est, c'est le bon topic  :D  :D  :lol:  :lol:

Morgann

Vous êtes en train de pourrir notre topic avec votre Kart, allez jouer plus loin chez les ferraristas du sud est, c'est le bon topic  :D  :D  :lol:  :lol:

C'est assez vrai désolé !

Veilles à en faire de même  ;)

guillaume84

tout ça parceque tu es trop gros et que tu veux pas jouer  :D  :D  :D  :D

Oliv

tout ça parceque tu es trop gros et que tu veux pas jouer  :D  :D  :D  :D

Mieux vaut être trop gros que trop con, je peux toujours faire un petit régime  :lol:  :lol: