0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

Oliv

Jolie photo ;) pour une fois qu'on la voit en appui cette 215 :D c'est pas lui qui conduisait Colin? :P

Modifié par Oliv

Morgann

B)

pour ne pas faire de jaloux ... :ph34r:

IMG_50602copy_zpsbe04bf58.jpg

Elles sont vraiment superbes ces photos en action .... ;)

panpan31

Bonjour à tous,

J'ai déja posté près de 190 photos...j'en ai encore beaucoup en réserve !! mais c'est long de trier les doublons...et de mettre a la poubelle les ratées !! ;)

Je devrais aussi ce WE envoyer les photos promises...(pour l'instant j'ai 6 demandes...)

Je bosse devant mon micro pratiquement toute la journée...mais je peux pas passer mon temps a réduire les photos, les charger et les diffuser durant mon temps de travail...ça ferais désordre !! :D

Modifié par panpan31

colin

B)

biensur qu'on comprends panpan et c'est super de nous faire autant de plaisir ... grand merci pour toussa ;)

Modifié par colin

Oliv

Elles sont vraiment superbes ces photos en action .... ;)

Vous constaterez si vous avez de bons yeux qu'il y avait un panneau en plein milieu de la trajectoire, ce qui oblige à se déporter vers l'extérieur, ce qui est bizarre, c'est que ce panneau n'y était pas tout le temps, je crois même ne l'avoir vu qu'une ou 2 fois.

Modifié par Oliv

colin

B)

les 4 motrices monter sur le rondpoint 

et la sorti trop vite  vu la bordure enface imho :mellow:

Modifié par colin

Oliv

B)

B)

J'y suis monté quelque fois sur le rond point en fin d'aprem  :lol:  quand c'etait bien sec et qu'on pouvait allumer :P

Oliv
dragon1964

B)

C'est bizarre cette volonté d'aller tout droit chez les gens, alors que je trouve bien plus excitant de prendre un rond point en étant "fin" sur un trajectoire courbe sans prendre un raccourci !!!???

C'est un peu plus difficile au niveau de la trajectoire, du dosage du freinage et ça évite aussi de rendre carré les jantes et les pneus, de mettre une grosse claque aux amortisseurs et plus généralement aux trains !!!

Faut aller sur l'autoroute, c'est tout droit  :D  ;)

Ensuite, l'essentiel est de ce faire plaisir comme on aime ...

Ffredd

Comme toujours sur une piste :D c'est à la vie à la mort ;)

J'ai encore plié une jante ce we a carca, sur un trottoir plat, je pensais pouvoir le prendre comme un vibreur :D

Vu que j'en avais voilé une au castellet la semaine d'avant suite à un eclatement du pneu je viens d'en recommander 4 neuves. Les autres seront des rechanges apres les avoir faites reparees ;)

Et Ffredd, met de l'octane booster tu vas en avoir besoin :D :D :P

Sinon y'a des speciales en occasion maintenant, que tu partes pas défavorisé Avec ta Scud :D:P :P

C'est pas grave ça, c'est que de la tolle, puis casque et harnais ;):P

Si tu regardes sur les photos du telethon je n'ai pas le harnais, nulle part, on s'echauffait c'etait pas necessaire :P

Par connerie, il faut toujours s'attacher, meme si on ne roulait pas à bloc.

La je suis juste en train de chauffer Ffredd :P

Réponse rapide (pas autant qu'Oliv', c'est pas possible ça hein ma poulette :P ) car (encore) HS. 

Oliv' Cher Oliv', tes potes ont dû déjà te le dire, mais tu sais que tu es un sacré dossier à toi tout seul... :)

guillaume84

Réponse rapide (pas autant qu'Oliv', c'est pas possible ça hein ma poulette :P ) car (encore) HS. 

Oliv' Cher Oliv', tes potes ont dû déjà te le dire, mais tu sais que tu es un sacré dossier à toi tout seul... :)

Enfin un qui le remarque 

Oliv

Je vais la fumer ta scud :D :d :D:P

Oliv

C'est bizarre cette volonté d'aller tout droit chez les gens, alors que je trouve bien plus excitant de prendre un rond point en étant "fin" sur un trajectoire courbe sans prendre un raccourci !!!???

C'est un peu plus difficile au niveau de la trajectoire, du dosage du freinage et ça évite aussi de rendre carré les jantes et les pneus, de mettre une grosse claque aux amortisseurs et plus généralement aux trains !!!

Faut aller sur l'autoroute, c'est tout droit  :D  ;)

Ensuite, l'essentiel est de ce faire plaisir comme on aime ...

L'essentiel est de passer au plus rapide :P

Pour la trajectoire en courbe rien de difficile quand tu as le bon chassis, les reglages geo et les bons pneus ;)

sompe

pour ma part c'est  comme ça j'ai fait 10 ans de rallyes et là pas de  detail  , on occupe tout l'espace voire meme un peu plus :  pas trop propre!!  , si t'es bien en appui sur les roues exterieures  , le train interieur est considerablement plus leger et  "monte" sans risque sur la bordure , a condition quand meme que ce soit bien  incliné ,

sur ce circuit les endroits dificiles c'etait le 90° apres le premier rond point avec une bordure mechante (et fatale a la jante  d'un preparateur tuning bien connu :D  :D )  egalement le giratoire du depart  ou il vaut mieux ne pas  froler!!

Ffredd

Je vais la fumer ta scud :D :D :D:P

Tu t'es mal exprimé  Oliv'  :)

J'imagine que tu veux certainement parler du méga tarpé que tu prévois de fumer pour oublier la dérouillée que te réserve ma Scud...  :P

Oliv

pour ma part c'est  comme ça j'ai fait 10 ans de rallyes et là pas de  detail  , on occupe tout l'espace voire meme un peu plus :  pas trop propre!!  , si t'es bien en appui sur les roues exterieures  , le train interieur est considerablement plus leger et  "monte" sans risque sur la bordure , a condition quand meme que ce soit bien  incliné ,

sur ce circuit les endroits dificiles c'etait le 90° apres le premier rond point avec une bordure mechante (et fatale a la jante  d'un preparateur tuning bien connu :D  :D )  egalement le giratoire du depart  ou il vaut mieux ne pas  froler!!

Lol, c'est une avant droite coté passagé que j'ai fumé, mais tu peux pas voir ou, c'est un trottoir plat de 2 a 3 cm taillé en pointe de diamant dans l'angle, je pensai que ça n'abimerait pas

Oliv

Tu t'es mal exprimé  Oliv'  :)

J'imagine que tu veux certainement parler du méga tarpé que tu prévois de fumer pour oublier la dérouillée que te réserve ma Scud...  :P

Tu vois à choisir si tu me connaissais, je suis plus vitamine que tarpé ;) si on se comprend :D

Apres tu crainds dégun :D

Je n'oublierai pas la go pro t'inquiètes :)

J'ai vraiment hate :D

Ffredd

Tu vois à choisir si tu me connaissais, je suis plus vitamine que tarpé ;) si on se comprend :D

Apres tu crainds dégun :D

Je n'oublierai pas la go pro t'inquiètes :)

J'ai vraiment hate :D

Tu prends ce que tu veux mais tu arrives en forme !  ;)

On est également quelques uns ici à avoir hâte d'être au mois de juin 2015  :)​ 

PS :  "Apres tu crainds dégun  :D"  Euh c'est quel pays d'origine ce dialecte? j'comprends pas toujours "the Oliv language" dans le texte moi  :P

La guerre des mots... bref de l'intox  :)

Là c'est clair Oliv' tu es vraiment "il campione"   :P

Oliv

Tu prends ce que tu veux mais tu arrives en forme !  ;)

On est également quelques uns ici à avoir hâte d'être au mois de juin 2015  :)​ 

PS :  "Apres tu crainds dégun  :D"  Euh c'est quel pays d'origine ce dialecte? j'comprends pas toujours "the Oliv language" dans le texte moi  :P

Là c'est clair Oliv' tu es vraiment "il campione"   :P

On en apprend tout les jours, je t'aide un peu :D  :

http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9gun