0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

henri66

Comme dans un parc ferme. Pas d'accès DANS le parc aux visiteurs mais accès a l'extérieur. Ou pareil qu'au LMC avec une séparation enroulable pour que les gens ne s'approchent pas trop.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Sylvain

B)

sylvain c’est inkjet je présume & dans ce cas je désire une de la mienne bien entendu

comme tous je suppose

il suffixe de changer l’image « click click »

désolé mais je fais avec HP 

si je comprends c'est canvas?  confirme stp

dis-moi que tu veux bien et je commence les enchères  ;)

Cela sera imprimé sur une toile Canvas 350g/m2 sur une imprimante Canon iPF8400 (imprimante photo jet d'encre 12 couleurs)... un peu de pub

toile imprimée sous forme de marie-louise, c'est à dire avec les marges nécessaires pour tendre sur un châssis bois pour avoir un très beau tableau dans son salon de sa belle.

Les enchères peuvent commencer.

Pour cela il faudra m'adresser la photo originale en HD à imprimer avec l'adresse de l'acquéreur. La toile sera expédiée dans un tube à son destinataire.

Modifié par Sylvain

Oliv

Cela sera imprimé sur une toile Canvas 350g/m2 sur une imprimante Canon iPF8400 (imprimante photo jet d'encre 12 couleurs)... un peu de pub

toile imprimée sous forme de marie-louise, c'est à dire avec les marges nécessaires pour tendre sur un châssis bois pour avoir un très beau tableau dans son salon de sa belle.

Les enchères peuvent commencer.

Pour cela il faudra m'adresser la photo originale en HD à imprimer avec l'adresse de l'acquéreur. La toile sera expédiée dans un tube à son destinataire.

L'ideal serait de montrer un exemple pour faire partir les encheres et de creer un topic épinglé pour au moins 1 mois afin qu'il soit visible.

( une photo fait vendre )

STRADALE31

Je pense qu'il faut se rapprocher de Franck , car la vente sur le site n'est  pas autorisé... Je me rappelle d'un projet ( vètement ) , pour les 10 ans de la Challenge Stradale ...

Ice

Au pire, on peut faire un micro site éphémère à coté et un simple lien qui pointe dessus.

L'idée est tellement bonne qu'il serait dommage qu'elle tombe à l'eau pour un détail comme celui ci !

Oliv

Je pense qu'il faut se rapprocher de Franck , car la vente sur le site n'est  pas autorisé... Je me rappelle d'un projet ( vètement ) , pour les 10 ans de la Challenge Stradale ...

La c'est pour la bonne cause, peut etre une exception.

Sylvain

sans_t10.jpg

sous réserve de l'accord de Franck :

Pas de paiement en ligne ni de site annexe, mise à pris ici, l'enchère est remportée, une personne membre des GTduCoeur collecte le règlement à l'ordre de l'association pour le TELETHON uniquement. Le photographe me communique l'oeuvre originale sur un site ftp type wetransfer

Le tirage est imprimé avec la photo de l'enchère, et la finition souhaitée, imprimée et expédiée directement par mes soins.

Seulement 10 personnes auront leurs photos imprimées.

Attention le prix de départ, ne peut être inférieur à 100€

Qui demande à Franck les autorisations !!!!

Modifié par Sylvain

Exode

Banco ! Mets moi en une de côté pour moi Sylvain.

Il en reste plus que 9.

Maintenant j'attends de voir les photos pour savoir laquelle choisir et l'autorisation de Franck pour la suite pour savoir si cela ne pose pas de problème.

Oliv
dragon1964

Philippe,

"Pourquoi pas laisser un accès pour voir les voitures garées de prêt derrière des barrières?"

Les spectateurs pourraient voir vos autos qui se reposent à l extérieur derriére des barrieres...

Comme dans un parc ferme. Pas d'accès DANS le parc aux visiteurs mais accès a l'extérieur. Ou pareil qu'au LMC avec une séparation enroulable pour que les gens ne s'approchent pas trop.

J'ai bien noté la frustration de ne pas pouvoir voir suffisamment les autos et je ferai remonter l'info avec cette idée de parc fermé.

Encore une fois, le parking ou sont garés les autos qui font une pause avant les baptêmes le sont assez loin de la zone ou s'arrête le public pour ne pas perturber les deux files pour l'embarquement. 

Baliser ce passage des deux cotés car il n'est pas question non plus que les spectateurs se baladent librement sur le site m’apparaît compliqué et baliser la zone parking aussi. 

Nous avons aussi un cahier des charges pour l'utilisation de ce site.

Nous remercions vivement le propriétaire de nous le laisser pendant près de 4 jours (les deux jours du Téléthon et les deux jours avant et après pour l'installation et le démontage). En plus cette année, nous avions ce local de 1000 m2 chauffé!!!!

Ce site n'a pas été prévu pour faire circuler une foule assez importante (rappelez vous pour ceux qui y étaient de celle de l'année passée!). Se pose ensuite les problèmes de la sécurité du site avec cette foule et des dégradations éventuelles des bordures qui sont en espaces verts. Tu peux faire ce que tu veux mais certains sont peu respectueux dont les fumeurs qui balancent leurs mégots partout !!

Bref, pas évident mais je vous promets que l'on va se pencher sur la question  ;)

Pour la (bonne) proposition de l' ami Exode ;) (comme quoi il ne dit pas que des conneries  :D ) et de l'accueil on ne peut plus favorable avec les initiatives qui vont avec dont celle de Sylvain qui est un pro dans ce domaine  ;) , je vous laisse conduire la chose pourvu quelle soit en accord avec la charte du forum. Il y a vente certes, mais l'objet n'est pas lucratif mais caritatif ce qui devrait moduler certains aspects  :rolleyes:

Modifié par dragon1964

colin

je pense que puisqu'il y a 10 toiles, ce n'est plus une enchère mais une vente simple

c'est pour ca que à 100€ ca va faire 1000€ pour les GT du coeur

si tu fait une enchere il n'y a qu'une piece normalement

et tu risque de ne pas avoir ce montant

c'est compliqué des enchères pour 10 "lots" identiques

alors on fait quoi??

moi j'attend mes 2

ma propsition : c'est sylvain, il donne le prix (mini maxi en mp selon votre boncoeur), il vent les 10 (ou plus s'il le peut) et voili voilou

B)

alors on en pense quoi ????

Oliv

Ok j'en prends une. On choisit les photos?

100€ c'est pas cher :)

Steph m'a dit dans le creux de l'oreille qu'il etait pret a en acheter une a 500 :D

Modifié par Oliv

Exode

Ok vous reservez mais c'est des encheres ou quel est le prix?

On peut déjà commencer par "réserver" et ainsi définir un nombre de personnes intéressées pour arriver jusqu'à 10.

On laisse disons jusqu'à dimanche midi ou soir pour que les interresés se manifestent.

Ensuite :

- on commence les enchères qui forcément vont en dissuader quelques uns, surtout si tu y participes :D car je vois déjà le Chacal en toi resurgir pour les faire monter au Max... :D

- pour que çe ne soit pas le bazar, Il faudrait que seules les personnes ayant manifestées leur intérêt ou "réservation" puisse participer à faire monter les enchères.

- On connait le prix mini de départ et en dessous duquel on ne peut pas aller (100 €), mais pas le prix Maxi... et je suis sûr que là encore ça peut être dissuasif (imaginez si ça monte à 500 ou 1000 €... Y'a de quoi réfléchir un peu quand même, non ? :D).

Je propose donc aux intéressés de m'envoyer un MP à Sylvain avec la mise maxi qui leur semble raisonnable (moi par exemple aller au delà de 300 € par photo ne me paraît pas raisonnable, mais çe n'est que mon avis et je suis prêt à monter un peu)

Sylvain ferait alors la moyenne et définirait UN Prix Maxi, car avec une fourchette mini/maxi connue à l'avance, je suis sûr que çe sera plus facile et plus rapide d'arriver aux 10.

Voilà : à vos claviers les copains :)

panpan31

Je pense pas avoir montré beaucoup de Porsche...je pense qu'il y a quand même des amateurs...

Voila une grosse douzaine...

telethon-2014-img_4795-big.jpg

telethon-2014-img_4693-big.jpg

telethon-2014-img_4648-big.jpg

telethon-2014-img_4646-big.jpg

telethon-2014-img_4490-big.jpg

telethon-2014-img_4566-big.jpg

telethon-2014-img_4543-big.jpg

telethon-2014-img_4331-big.jpg

telethon-2014-img_4254-big.jpg

telethon-2014-img_4161-big.jpg

telethon-2014-img_3940-big.jpg

telethon-2014-img_4235-big.jpg

telethon-2014-img_4156-big.jpg

telethon-2014-img_3982-big.jpg

telethon-2014-img_3975-big.jpg

Exode

je pense que puisqu'il y a 10 toiles, ce n'est plus une enchère mais une vente simple

c'est pour ca que à 100€ ca va faire 1000€ pour les GT du coeur

si tu fait une enchere il n'y a qu'une piece normalement

et tu risque de ne pas avoir ce montant

c'est compliqué des enchères pour 10 "lots" identiques

alors on fait quoi??

moi j'attend mes 2

ma propsition : c'est sylvain, il donne le prix (mini maxi en mp selon votre boncoeur), il vent les 10 (ou plus s'il le peut) et voili voilou

B)

alors on en pense quoi ????

Transmission de pensée on a posté quasiment la même chose au même moment... Donc forcément d'accord avec toi Coline ;)

dragon1964

La proposition de Colin m’apparaît bonne; il vaut mieux faire plaisir aussi à un max de personnes même si le prix est en dessous de 100€ et pour plus de 10 photos !!!!

Ce n'est qu'un avis et je vous laisse conduire à votre main cette initiative que je salue !!!  B)  B)  B)

Oliv

La proposition de Colin m’apparaît bonne; il vaut mieux faire plaisir aussi à un max de personnes même si le prix est en dessous de 100€ et pour plus de 10 photos !!!!

Ce n'est qu'un avis et je vous laisse conduire à votre main cette initiative que je salue !!! B)B)B)

Oui mais il n'y a QUE 10 photos.

En meme temps sylvain ne peux pas non plus faire 10000 tirages, c'est deja sympa

Modifié par Oliv

Oliv
Sylvain

Il faut que cela soit collégial, il y a 10 toiles aux enchères par contre il faut une sélection des photos et que les photographes soient d'accord...

Exode a apporté l'idée géniale, moi je fais la production, qui se colle au règlement ????

Modifié par Sylvain

Exode

P*** ce Chacal d'Oliv, il commence déjà à négocier... :D

Modifié par Exode

Oliv

P*** ce Chacal d'Oliv, il commence déjà à négocier... :D

Je me soucis d'une belle rentabilité pour ce telethon ;)

Mais dis moi, tu connais du monde toi aussi en imprimerie, ton ami, tu pourrais lui en faire mettre 10 a lui aussi :D

Modifié par Oliv