Aller au contenu
0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

sompe

Nous on est au sec . Les ados : exode et olives se déchaînent sur leur i phone on verra demain si ils mettent la 5.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Ceux qui ont des cabris peuvent décapoter et installer des rames mais les autres c chaud :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Exode

Ce soir je vous poste la photo culte du week-end !

Le Oliv Golden Tuning 83 dans toute sa splendeur :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Il suffît de demander... Voici le chacal du 83 qui a pris sa F430 pour un radeau :D

image.jpg

Je sais pas pourquoi mais sur ce coup là je crois que j'ai bien fait de le laisser passer devant à ce Chacal ... :D

Je compatis Oliv...

Mais tu démontres une fois de plus qui c'est le patron avec sa féfé !


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Ce soir je vous poste la photo culte du week-end !

Le Oliv Golden Tuning 83 dans toute sa splendeur :D :D :D

 

Ouh la, on attend ca !  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr GenJack

Je compatis Oliv...

Mais tu démontres une fois de plus qui c'est le patron avec sa féfé ! peur de rien !!

 

Mêmes pas peur ! Mais un peu gonflé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

[post-381-0-37708600-1417972789_thumb.jpg

 

tiens !!! c'est quoi cette bagnole capot ouvert ?? 

on dirait une ASTON  surement qu'ils cherchent pourquoi  ça marche moins qu'une Ferrari    :D  :D  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Bonsoir à tous,

 

Beaucoup de chose à dire et à montrer !!

 

Heureusement qu'il a fait "beau" aujourd'hui...hier c'était vraiment triste!! :(

J'ai quand même pu voir toute la journée des jeunes ( et des moins jeunes) tout sourire a bord de tous ces bolides !! merci encore aux pilotes !! :)

 

Les photos plus tard quand j'aurai trier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panpan31

Un aperçu de ce WE...j'ai mélangé le samedi et le dimanche...

 

telethon-2014-img_4861-big.jpg

 

telethon-2014-img_4660-big.jpg

 

telethon-2014-img_4510-big.jpg

 

telethon-2014-img_4774-big.jpg

 

telethon-2014-img_4700-big.jpg

 

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Ce soir je vous poste la photo culte du week-end !

Le Oliv Golden Tuning 83 dans toute sa splendeur :D :D :D

Arrete un peu tes chacaleries toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Bon bien rentré, à l'instant, 1129 bornes aller retour plus sur place.

Un we tres sympa avec des gens super, malgrés la pluie du samedi je pense que ce telethon est une belle réussite, heureux d'avoir revu Colin, d'avoir rencontré Rosso, sompe, surf66, stradale31, et les autres. Je remercie tout particulierement Philippe (dragon), pour avoir réussi à organiser ce super évenement avec les gt du coeur et surtout d'avoir acceuilli plus que royalement les ferraristas dans des hotels et auberges de grands standing ( bon à part la premiere ou j'ai failli me noyer :D :d )

Philippe à tout trés bien géré, merci encore.

Je me suis éclaté à faire plus d'une vingtaine de baptemes avec des gens qui ressortaient avec la banane ;)

À refaire :)

En esperant que cet année ce telethon ai pu recolter quand meme une belle somme malgrés le climat du samedi ayant plombé le nombre de baptemes...

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killer84

Bon bien rentré, à l'instant, 1129 bornes allez retour plus sur place.

Un we tres sympa avec des gens super, malgrés la pluie du samedi je pense que ce telethon est une belle réussite, heureux d'avoir revu Colin, d'avoir rencontré Rosso, sompe, surf66, stradale31, et les autres. Je remercie tout particulierement Philippe (dragon), pour avoir réussi à organiser ce super évenement avec les gt du coeur et surtout d'avoir acceuilli plus que royalement les ferraristas dans des hotels et auberges de grands standing ( bon à part la premiere ou j'ai failli me noyer :D :d )

Philippe à tout trés bien géré, merci encore.

Je me suis éclaté à faire plus d'une vingtaine de baptemes avec des gens qui ressortaient avec la banane ;)

À refaire :)

En esperant que cet année ce telethon ai pu recolter quand meme une belle somme malgrés le climat du samedi ayant plombé le nombre de baptemes...

20 baptêmes!!!

Superbe travail.

Ils vont s'en rappeler des 8500 t/mn de la 430 spécial Oliv...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgann

Bravo :-)

Vous qui hésitiez a y aller.... Finalement une fois sur place et malgré le temps de samedi on sent que vous avez pris votre pied, entre baptêmes et rencontres d autres passionnés :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.