0
dragon1964

Téléthon Des Gt Du Coeur À Carcassonne Les 6 Et 7 Décembre 2014

Messages recommandés

dragon1964

Au prix d'une F40 aujourd'hui, j'aurais fait pareil.

Il faut souligner que son propriétaire a fait preuve de grande générosité en participant à cet événement avec une telle auto.

Bravo à lui.

Le propriétaire est en fait une propriétaire !!!!  :D

Elle a la passion depuis des années pour les "belles mécaniques" de Maranello. B)

Elle les conduit très très peu mais se régale de les contempler dans son très beau garage dont la déco ressemble à une ancienne concession Ferrari (si certains connaissent l'atelier Cavallari à MC, ce sont les mêmes couleurs) !!

Cette F40 a été achetée neuve et a passée lors du Téléthon les 14000 km!!!

Nous espérons que l'année prochaine, elle nous fera le plaisir d'amener sa F50  :wub:

Modifié par dragon1964

Oliv

Elle a la passion depuis des années pour les "belles mécaniques" de Maranello. B)

Elle les conduit très très peu mais se régale de les contempler dans son très beau garage dont la déco ressemble à une ancienne concession Ferrari (si certains connaissent l'atelier Cavallari à MC, ce sont les mêmes couleurs) !!

Nous espérons que l'année prochaine, elle nous fera le plaisir d'amener sa F50  :wub:

On me l'a dit l'autre jour, je ne sais plus qui c'est.. Toi peut etre? En tout cas elle à bon goût ;)

tifosi101

Plus je vois ces 430 des psycho du Sud Est montées en OZ Ultraleggera et plus je me dis que moi aussi je veux faire comme eux pour être digne du Oliv Golden Tuning 83 !

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Vladec

Une idée sortie Ferrarista Sud-Ouest avec visite de sa collection, se serait sympa non ????!!

(Évidement, si elle est d'accord)

Oliv

Plus je vois ces 430 des psycho du Sud Est montées en OZ Ultraleggera et plus je me dis que moi aussi je veux faire comme eux pour être digne du Oliv Golden Tuning 83 !

Sinon ça ne manquait pas un peu de "F1 sound" à Carcassonne ?!

Toi tu les as achetées aussi les oz et chaussées en sport cup2 ;)

Finalement exode les as grises mat, moi graphites mat et toi noir mat. :D :d

Et personne golden, donc faudrait supprimer ça dans le modele déposé :D:P :p

dragon1964

Sinon ça ne manquait pas un peu de "F1 sound" à Carcassonne ?!

Oui, peu ou pas de Kéké à Carcassonne  :huh:  :D  ;)

Modifié par dragon1964

Oliv

Une idée sortie Ferrarista Sud-Ouest avec visite de sa collection, se serait sympa non ????!!

Tu veux voir qui toi, la femme ou ses voitures :P :p

dragon1964

Je pense que si sortie il doit y avoir, ce sera sous la bannière des "Gt du Coeur" Ludo; balade avec un objectif caritatif pour les enfants malades comme celles que nous avons déjà faites et qui ont contribué à aider des enfants ou leurs familles dans leur combat !!!

Les "Ferrarista" du sud ouest et d'ailleurs sont les bienvenus et certains y participent déjà....   :)  ;)

Modifié par dragon1964

colin

B) 

Pui-je suggérer que ceux qui aimerait venir en 2015 pour le telethon

de bloquer les dates connues et réviser leur belles bien avant (prévoir)

et même peut-être une liste prévisionnelle ?

Modifié par colin

henri66

Je suis bien descendu vers 1/160...mais parait-il il faut aller vers le 1/60 !!??

C'est la deuxième fois que j'utilise le 70/200...je manque énormément de pratique !! je suis plus statique que dynamique... :P

Par contre je mets un point d'honneur a ne pas recadrer, ne pas augmenter le contraste ni la saturation des couleurs...en fait je laisse mes photos brut de décoffrage !! même si aujourd'hui c'est dépassé... :(

On en parle objectif en main. C'est en fonction de la vitesse de la voiture et de ta place entre 1/15ieme (rock and roll) et 1/125ieme (ou la le fond commence serieusement  figer).

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

henri66

Elle est celibataire?? :ph34r:

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

ea32

Le propriétaire est en fait une propriétaire !!!! :D

Nous espérons que l'année prochaine, elle nous fera le plaisir d'amener sa F50 :wub:

Elle cherche un mari ou un amant ?? :o

Sylvain

Posted Today, 0:35 AM

henri66, on 09 Dec 2014 - 23:14, said:snapback.png

Elle est celibataire??  :ph34r:

On est connectés avec Henri !

Dommage les gars, elle n'est pas célibataire, son mari est aussi passionné qu'elle (voir plus) pour avoir discuté avec elle (elle a flashé sur la FF), l'année prochaine suivant les conditions et l'agenda ... il y aura peut être les 2.

Quand elle a laissé le volant à quelques personnes, il y avait un cahier des charges à respecter scrupuleusement ... 

the jedi

Une superbe F40 suivie d'une banale CS, qui plus est se trouve à la peine, pourtant conduite par l'un des 2 pilotes finlandais présents et aux multiples titres.

Franchement décevant !!!

attachicon.gifimage.jpg

Photo à l'appui.

Oui mais c etait Loulou au volant de la F40 ...

Oliv

:)  ;)

http://youtu.be/q466UGO9viw

Un extracteur rouge à fond à fond; ça sent le .... (à Exode de deviner la suite  :D  ;) )

La suite on la connait :D il a prit cher :D

Qui est ce qui filme les passages?

dragon1964

La suite on la connait :D il a prit cher :D

Qui est ce qui filme les passages?

Ca doit être frustrant d etre ralenti.... Hein ? :-)

Un spectateur lambda pour cette vidéo trouvée sur le net  ;)

Encore une fois, ce n'est non seulement pas un vrai circuit et encore moins une compétition!!!

Ensuite, tout dépend de qui on a à coté de soi, si c'est quelqu'un en bonne santé qui aime la vitesse et les sensations, on peut envoyer du lourd tout en gardant à l'esprit que l'on est pas sur une vraie piste, qu'en quelques endroits même on se croise ce que certains ont tendance à vite oublier, etc... :angry:

Concernant ces personnes qui souhaitent des sensations, l'age ne fait rien à l'affaire.

Il y a deux ans, j'avais pris une mamie de Carcassonne qui avait 76 ou 77 ans; elle m'avait dit avec force dans le geste: "pitchou (ça veut dire gamin en occitan, c'est plus grand que pitchounet qui veut dire vraiment petit !!!) tu peux y aller, j'adore la vitesse et les sensations..."  :D

Elle m'avait confié à la fin du baptême qu'elle avait fait un saut à parachute l'année avant pour la première fois et quelle comptait bien renouveler l'expérience  :o  :rolleyes:

L'année dernière, elle était là et était monté avec Fabien Barthez, toujours une superbe pêche la mamie. Je ne l'ai pas vu cette année !!! :(

Par ailleurs, nous avons fait aussi pas mal de baptêmes avec des enfants malades en fauteuil roulant.

Là, il faut vraiment faire très attention car, pour certains,  ils n'ont aucuns membres valides et ne peuvent pas se caler. Certains supportent très très bien, d'autres commencent à être malades assez vite. :(  :(

Loulou, d'autres membres des Gt (des personnes dont nous savons le comportement) et moi en avons pris pas mal le dimanche après midi...

NB: Les Gt du Coeur organisent régulièrement des sorties circuit notamment sur le très difficile et délicat (car extrêmement technique)  tracé de Pau Arnos, vous pouvez là montrer en toute quiétude vos capacités au pilotage  :)  ;)

Modifié par dragon1964

dragon1964

rzu1y4.jpg

Un gros clin d’œil ;)  ;)  ;) et un non moins important remerciement  à tous les bénévoles qui ont œuvré ce weekend, mais aussi tout au long de l'année pour faire en sorte que cet événement soit le plus agréable possible....

Malgré le froid, le vent et la pluie, ils ont fait preuve de disponibilité, de gentillesse et de bonne humeur ... B)  B)  B)  B)  B)

En premier lieu en raison des conditions extrêmement délicates tout le week end ou presque (seule l'après midi a été clémente), un grand coup de chapeau à l'équipe de sécurité disséminé tout le long du circuit et à celle du départ baptême.

Ils ont parfaitement rempli leur mission en gardant sourire et bonne humeur.

Ils sont sur le circuit mais mettent aussi en place toutes les barrières, les balles de pailles, cônes et signalétiques qu'ils montent et démontent chaque jour (on nous en a volé il y a deux ans  :angry:  :( )

Bravo à eux  B)  B)  B)  B)  B)  B)

2jRiPW.jpg

f0BCJv.jpg

L'équipe du stand photos épaulés de main de maître par Sylvain (il devait être en baptême avec la FF là)  et son matos au top  :)   ;) (il y avait aussi les photographes à l'extérieur que l'on ne voit pas ici et qui ont bravé les conditions météo exécrables !!!

OUih3n.jpg

jHErvr.jpg

La boutique avec des objets de l'AFM et des GT du Coeur

wqi4IG.jpg

Toujours prêt à donner un renseignement...

WUYoO8.jpg

La vente des baptêmes et l'accueil "pilote" sur la droite

1s8Urq.jpg

Les enfants n'étaient pas oubliés avec des jeux et animations dans la yourte dont je n'ai pas retrouvé de photos...

RFMSha.jpg

Ils sont déjà Hyper Motivés pour l'année prochaine  :)  :)  :)  :)  ;)

Modifié par dragon1964