Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Le depolissage sert surtout à "casser" la l'eau d'orange lorsque une auto vient d'être repeinte. Et lorsqu'on lustre la peinture brille mais surtout à un aspect très tendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Le depolissage sert surtout à "casser" la l'eau d'orange lorsque une auto vient d'être repeinte. Et lorsqu'on lustre la peinture brille mais surtout à un aspect très tenduEnfin tu sort de ton trou... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Je lisais en cachette vos commentaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Et tu ne m'a pas dis si les devis étaient ok.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Et tu ne m'a pas dis si les devis étaient ok....Quand je dis rien!!!Je n'ai pas eu le temps de les décortiquer.Je te tiens au jus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Je m'en doutais un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Le depolissage sert surtout à "casser" la l'eau d'orange lorsque une auto vient d'être repeinte. Et lorsqu'on lustre la peinture brille mais surtout à un aspect très tendu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 C'est clair que je ne vais pas y échapper! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est clair que je ne vais pas y échapper!Appelle moi, je te dirai quel est son talon d'Achille et comment le rendre fou le killer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 facile, tu fais des miettes dans le garage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) C'est clair que je ne vais pas y échapper!Mais Dontspeed, ces quoi ces devis, tu m'as pris pour Exode ou quoi? Modifié le 9 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) Appelle moi, je te dirai quel est son talon d'Achille et comment le rendre fou le killer... Tiens voilà un jalou!!! Modifié le 9 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 (modifié) facile, tu fais des miettes dans le garage !!! Modifié le 9 octobre 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites