0
spdk 90

Merci Au Stand Ferrari Et Conseil Sur Mes Choix De Ferrari 458

Messages recommandés

spdk 90

Bonjour , je tenais a remercier le stand Ferrari lors du salon de Paris , l accueil , les explications sur la 458 , le coin VIP

Pour résumé j ai commencé par lambo , le top , une sublime huracan verte , un très Belle accueil du commercial de ma concession a Mulhouse (l huracan est sublime )

Porsche ...... nul , froid , la chaine quoi ?

Bentley So british , très classe , commercial êtes sympathique

Audi ..... la cata , une pauvre lmx r8 lachée en pâture, le service VIP , .... qu il s arrête aux A4 , organisation pourri , personnels formés a la va vite

Ferrari , organisation au top , entrée, suivi , conseil (je suis tombé sur une personne qui s occupe des show room Pozzi, classe ,posé ,qui savait de quoi il parle , bref conquis pendant plus d une heure ...), je sais que c est commerciale, mais je pense que c est ce que l on attend d une marque de prestige comme Ferrari,.....l AUDI est en vente

spdk 90

C est la personne a  ma gauche que j ai trouvé super , pro de mémoire Sylvano? Ca vous parle

post-932-0-14868400-1412582918_thumb.jpg

Altho84

Tu as raison,Audi ce sont de bonnes et de belles voitures mais ferrari c'est un autre monde pas de comparaison possible même avec une R8.

Bon choix la 458 ,il ne reste plus qu'à vendre l'audi ,bon courage.

Franck

C'est bien de dire quand cela se passe bien. Sur un forum, ce sont d'abord et logiquement ceux pour qui cela se passe mal qui s'expriment.

Et au final, avec toutes ces explications, c'est quelle Ferrari 458 que vous allez acquérir ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

FAB

la 458 spyder exposée au mondial est magnifique je suis monté dedans trop top , le commercial m'a montré le fonctionement de la petite vitre arriere capoté et decapoté en plein salon c'est original , mais tres sympa

Beugs

Tu avais pris spécifiquement rendez vous ou bien tu y es juste allé avec ton invitation pour le stand ?

(je compte y aller jeudi après midi, je me renseigne donc sur la meilleure façon d'y être aussi bien accueilli que toi  ;) )

spdk 90

En faite j avais une invitation de ma concession Ferrari , je suis monté dans le spider , et ce super conseillé est venu me demander si j avais besoin de détail sur ce véhicule , et devant une coupe , nous avons parlé plus d une heure

christopheL

C'était qui ton conseillé (par PM si tu ne veux pas donner de nom publiquement) ?

spdk 90

Je ne sais plus son nom , désolé
; sinon c est Mr Marx de Mulhouse qui s occupe de moi

Modifié par spdk 90