F33 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour à toute la communauté, Je me présente également rapidement, comme l'a fait Ronin (que j'ai rencontré à la sortie de St-Emilion). Je n'ai pas encore de cheval cabré sur le capot (une étoile - damned..) mais ayant fait plusieurs sorties avec Ben, il commence à me transmettre ce virus, qui parait très contagieux. Le F33 c'est en hommage à la F40 (ceux qui était aux Pays basque comprendront) version girondine. J'ai donc fait plusieurs sorties / w-e avec certains membres de ferrarista (Pays basque, St-Emilion, Biscarosse) et j'ai beaucoup apprécié « l'amour » porté à ces voitures et la bonne ambiance dans laquelle ça se passe. Je suis inscrit sur votre site depuis une quinzaine de jour mais je n'arrivais pas à ouvrir une discussion/ me présenter (heureusement Ben est là..). Un petit coucou personnel donc à Ben le rouge et Manu le noir Fred Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 bienvenu Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Bienvenu chez les fous et bonnes recherches ;) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav86 161 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Bienvenue à toi. C'est bien toi qui a eu la chance d'être passager dans la F40 durant la sortie au Pays Basque? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Salut F33 et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F33 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonsoir à tous et merci pour vos messages de bienvenue.Pas les fous manu, passionnés :-)Oui c'était bien moi le passager dans la F40, Jo348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Ouh là c'est la manif pour fous (de Ferrari) ici !...Bienvenue à la bande de potes passionnés qui s'annonce, et bien sûr à toi F33... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Bienvenue a toi 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue sur Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue futur propriétaire... si, si, tu seras forcé d'y venir un jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue par ici, je pense aussi que cela arrivera plus vite que tu crois, tu devrais regarder du côté des 550 Maranello... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue par ici, je pense aussi que cela arrivera plus vite que tu crois, tu devrais regarder du côté des 550 Maranello... Pas mieux ! Si le garage était assez grand ça serait un V12 de 365 ou de 550, dépeches toi avant qu'elles ne flambent, on ne vit qu'une fois @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F33 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Vous me mettez la pression.. mais alors une 365GT 2+2 Manu, là ok Merci encore pour vos messages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 (modifié) Ou une GT/4 La seule pression c'est celle que nous dégusterons devant ta belle @+ Modifié le 7 octobre 2014 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Hello,Bienvenu à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenu,je me souvient bien de cette virée a la sortie du golf d 'arcangue derriere la magnifique F40bonne recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Bienvenue F33 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Waouw quelle beauté cette California noire que tu as choisi pour ton avatar ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F33 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Je confirme Ben, un rêve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites