kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour à tous, Voila je ramène ma 360 CS de l’étranger samedi prochain , et je dois donc la passer au CT pour obtenir la carte grise. Connaissez vous des centre de contrôle technique sur Paris qui peuvent faire passer son CT à ma belle dans de bonnes conditions? Idéalement j'aimerai pouvoir y assister... Merci pour vos retours !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Elle vient d'où ? Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Deutsche Qualität Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Ah !!! Bien ! Bravo !Tu as gardé ta 930 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Yes, j'ai cette chance pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Depuis le 1er mai 2014, il est inutile de la passer au contrôle technique, si elle possède sont contrôle technique allemand, ou d'un autre pays européen, de moins de six mois. Demande à ton vendeur de la faire passer au contrôle technique avant la vente si celui en cours a plus de six mois. Un post avait été créé. Article dans le magazine AutoMoto de septembre 2004 en page 130. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Quant au COC l'as tu déjà ou vas tu le commander chez ferrari France? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Ouah, c'est une super info, mais du coup quel contrôle technique présenterais-je à la police en cas de contrôle? Je n'aurais pas d'étiquette sur ma carte grise ni sur le pare brise... Concernant le COC, j'ai celui d'origine de la voiture, en Allemand, mais cela ne pose normalement pas de problème pour un véhicule de 2004, les COC étant normalisé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Méfie toi, certains centres exigent le COC pour passer le CT Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Le contrôle technique allemand. Pour le Coc, certaines préfectures l'exigent en français. Renseigne toi avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 contrôle technique allemand de moins de six mois bien sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Pour l'étiquette sur le pare brise et carte grise renseigne toi auprès de ta préfecture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Comment est elle ? Couleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Méfie toi, certains centres exigent le COC pour passer le CT Je l'aurais en meme temps que l'auto, pas de soucis donc Le contrôle technique allemand. Pour le Coc, certaines préfectures l'exigent en français. Renseigne toi avant.Ils n'en ont théoriquement pas le droit. La préfecture de Nanterre m'a confirmé que ce n'était pas un problème Comment est elle ? Couleur ?Je n'en dit pas plus tant qu'elle n'est pas dans mon garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Ouah, c'est une super info, mais du coup quel contrôle technique présenterais-je à la police en cas de contrôle? Je n'aurais pas d'étiquette sur ma carte grise ni sur le pare brise.....La vignette du CT apposée sur le pare brise n'est pas obligatoire, par contre celle sur la CG l'est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Mais pas de soucis, lorsque tu vas faire ta cg la date du prochain CT serra indiqué dessus. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 OK c'est une super nouvelle ça m'evite des démarche!Je vais appeler la préfecture pour faire le point, j'espere que l'immat va bien se dérouler... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Le problème du certificat de conformité étranger lors d'un CT, c'est l'absence du nombre de CV. M. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 A priori je n'ai pas besoin de passer le CT donc tout irait bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Outre ton histoire de contrôle technique, c'est quand même l'arrivée d'une CS qui est interressante !!! Impatient de connaitre la suite ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Je t'avoue que moi aussi... Si la récupération de la voiture et le retour ne m'inquiète pas du tout, l'administration Française me fait un peu plus peur Je présenterai l'auto quand elle sera chez moi, immatriculée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Le contrôle technique allemand. Pour le Coc, certaines préfectures l'exigent en français. Renseigne toi avant.+1, mais c'est du zele, aucun texte ne l'oblige 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 Ne serait elle pas jaune cette CS ? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2014 bonne nouvelle ,tiens nous informé de ces formalités , ça pourrais interesser pas mal de monde ,et enfin des photos de la belle ,quand elle sera dans ton garage @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Hello, J'ai un super CT où je passe toutes mes autos dont la CS, dans les Yvelines proche de Paris, si besoin, MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites