michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonsoir à tous , Certains d'entre vous ont surement déjà entendu parler du "doux dingue" Stephane qui a restauré une testarossa "pas mal amochée" . les travaux se sont etalés sur une durée de six ans . et bien voilà , l'auto est terminée , et des amis de Stephane , allias Rossocorsa300 ( le doux dingue ) ont prevu de feter cela en organisant une petite ballade suivie d'un restau (pour le dejeuner , il doit rester 3 ou 4 places disponibles) dans l'oise , à senlis . si certains d'entre vous veulent se joindre à nous , vous etes les bienvenus . le rdv est fixé à 9h30 au macdo de senlis (60) . Stephane nous presentera l'auto qu'il a "ressuscitée" de ses mains , et qui refera pour l'occasion ses premiers tours de roue après 20 ans d'immobilisation . seront présents pas mal de gens qui suivent son extraordinaire aventure depuis le debut , mais il n'y aura pas beaucoup de représentantes de notre marque preferée . alors , si vous habitez dans la region de l'oise , ou le nord ile de France et que vous etes disponibles , ne serais ce qu'une heure ou deux , rejoignez nous et venez feliciter un "petit gars" qui a force de volonté a reussi , lui aussi , a avoir SA ferrari . cela lui (nous) fera très très plaisir , et ce sera un bel hommage à son "chef d'œuvre" . NB: si Franck estime ce message deplacé , il pourra le supprimer . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Math 74 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 J'avais suivi l'aventure au début, c'est vraiment beau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2014 On a déjà une sortie prévue de longue date ce dimanche Je passerai féliciter Stéphane pour son extraordinaire boulot un autre jour. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Y a pas à dire, les mecs de l'Oise sont des gens SUPER ! Dommage pour le 12/10 car déjà engagé ... Mais certainement à un de ces jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites