Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour à tous ! je cherche actuellement un/des tapis Ferrari pour s'essuyer les pieds à l'entrée de la maison (garage) Vous savez où on peut trouver ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 On vien de m'offrir un tapis de California acheté sur le marche local à plan de Cuques 13180 Je te mettrais une photo demain il y avait que ce modèle de dispo Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Voilà avec beaucoup de retard désolé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Sympa ça, t as moyen d en avoir d autres ? Je t en prendrais bien 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Je passerais samedi sur le marche ou nous avons trouve cela Je te tiens au courant Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Ha ça c est cool je te remercie d avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Pas pu passer sur le marcher ce samedi J irais samedi prochain Je te tiens au courant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Ok merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites