bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2014 Rallye Télévie 2014 - La balade au cœur des Ardennes ce 19 octobre 2014 . L’objectif du Télévie est de récolter des fonds pour le FNRS afin de faire progresser la lutte contre la leucémie et le cancer, chez l’enfant et chez l’adulte. Propose un super parcours, tracé par Dan Erculisse, au départ de Waterloo jusqu’au cœur des Ardennes. Le déjeuner se tiendra dans la prestigieuse Abbaye de Maredsous, le cocktail et la vente aux enchères à l’Acte 3, Depuis 7 ans, la caractéristique principale du Stars Rallye Télévie est de réunir les voitures anciennes conduites par leurs propriétaires et une vingtaine de Supercars contemporaines (prêtées par les importateurs) avec à leur volant une «Star» du sport ou du show-business. http://www.classiccarpassion.com/fr/agenda/evenements-futurs/rallye-televie-2014-la-balade-au-c%C5%93ur-des-ardennes-2014.aspx http://www.allansporttelevie.be/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=81&Itemid=43 Stars Rallye Télévie 2013 , une vidéo . http://youtu.be/mKyPeBvKG94 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Ou les voir passer ? Le parcours : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonjour Y a t-il des participants Ferrarista? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Je me suis engagé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GPB-Damien 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) bonjour, les infos sont également diffusées sur la page fb. En cas de question, vous pouvez envoyer un mail sur la page que j'administre. Bien à vous.Damien Limbourg-Membre comité Stars Rallye Télévie-http://www.facebook.com/Stars.Rallye.Televie Modifié le 13 octobre 2014 par GPB-Damien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GPB-Damien 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 (modifié) voici mon album du baptême Ferrari à Deauville en 2013 organisé par le Rotary de deauville au profit de "Make a wish". il y avait qques membres de Ferrarista dont notamment Bruno avec sa Ferrari 328 gts verte. Voir lien infra (album mis en publique) www.facebook.com/limbourg.damien/media_set?set=a.10152410492038375.1073741854.757853374 excellente journée à vous ! Modifié le 13 octobre 2014 par GPB-Damien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 désolé Damien, je ne pourrai être de la partie le wkd prochain ...je serai à Tokyo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki 99 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 J'ai voulu m'inscrire hier soir, mais apparemment il est trop tard! Pourtant on pouvait encore le faire hier après midi via le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 La météo pour ce dimanche : Le soleil se montrera encore plus généreusement et permettra,flux de sud aidant, aux températures de devenir exceptionnellementdouces pour la saison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 J'ai voulu m'inscrire hier soir, mais apparemment il est trop tard! Pourtant on pouvait encore le faire hier après midi via le site Nousvous remercions vivement de votre intérêt pour notre organisation, maisles inscriptions ont été clôturées ce lundi 13 octobre. Nous nepouvions, pour une question de logistique, accepter plus de 250voitures. Les traiteurs devant être informés suffisamment à temps (nousserons plus de 500 au déjeuner), vous comprendrez les raisons de cettemesure. L'an prochain, n'hésitez pas à vous inscrire dès l'ouverture desinscriptions début septembre. Merci encore et à l'année prochaine. Willy Braillard, Tanguy de le Vingne et le comité d’organisation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Photo de Bastien Rémans à Maredsous Modifié le 20 octobre 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Parmi les stars présente Ari Vatanen , au volant d'une BMW M4 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Stars Rallye Télévie 2014 , présenté par BeweTV http://youtu.be/FpX_pusLem4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Ça à l'air top. Venant de l'île de France un peu loin, mais pourquoi pas une année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2014 Malheureusement , petit bémol !Seule ombre au tableau, de nombreuses plaintes (justifiées) pour des comportements insensés sur la route, y compris dans les villages.Plusieurs bourgmestres et de nombreux riverains nous ont téléphoné ou écrit pour s'indigner de l'image que nous donnons du Télévie.Un exemple parmi d'autres, le message du bourgmestre de Romedenne:"Monsieur Braillard, votre Rallye Télévie est un véritable scandale, des dizaines de fous qui ne respectent pas les limitations et sont bien au-delà. C'est inadmissible. Le caritatif ne permet pas tous les excès et je tenais à vous en faire part à vous, organisateur de cette folie furieuse."Et il y en a d'autres...Notre passion ne justifie pas que notre projet bénévole soit terni par quelques énergumènes prêts à ruiner notre action.Des exclusions sont prévues, surtout parmi les voitures "modernes", et un nouveau mode de balade est examiné par le Comité d'organisation;Un magnifique rallye, donc, mais un bémol...Rendez-vous à (presque) tous le 18 octobre 2015, avec passion, générosité et... sérieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites