laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Après avoir fait l'applique El Cavallino , mon envie était d'avoir une pompes à essence aux couleurs de la ScuderiaAprès avoir fouillé , chiné dans les brocantes , je trouve enfin une pompe a un prix raisonnable en tres bon état et fonctionnel Cette pompe 2T Satam est de 1991 , et en francs Tout marche , pompe , mélangeur , lumière ...donc je me lance , démonter entièrement , vidanger , nettoyer tout le rejet d'huile dégraisser l'intérieur de la pompePoncer les panneaux et dégraisserpeindre en rossa corsa de ma F355Reponcer les panneaux commander les autocollants et les poser puis vernir le tout et remontage Voici les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 super sympa comme "bricolage" (à ce niveau c'est plus que ça !)en revanche, c'est juste de la déco, tu n'as pas l'intention de t'en servir non ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 super sympa comme "bricolage" (à ce niveau c'est plus que ça !)en revanche, c'est juste de la déco, tu n'as pas l'intention de t'en servir non ?Merci Non simple deco qui complétera ma petite collection J'ai pas de puits de pétrole .... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Très sympa, Moi, je viderai l'intérieur, et j'y fourrerai un frigo, toujours utile dans son garage! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Superbe ta pompe, vraiment bien travaillé, déco au top 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Superbe idée et très bêlé réalisation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Pour du mélange !!!Maintenant pret pour remplacer la Ferrari par une Trabant ou une DKW, 2 temps oblige Superbe déco ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci à tous Non je la viderai pas , car elle est compléteEt puis j'ai déjà un frigo dans le garage rempli de munitions ... lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci à tous Non je la viderai pas , car elle est compléteEt puis j'ai déjà un frigo dans le garage rempli de munitions ... lolDes munitions, tiens qu'est-ce que l'on met comme munitions dans le 31? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Chez lui, je confirme qqs bieres pour bien bosser sur son auto et ses produits derivés.Beau travail Karim Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Merci Jerome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 J'avais raté ce sujet.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 Il y a 1 heure, henri66 a dit : J'avais raté ce sujet.... moi aussi, c'est joli, du coup j'ai envie de faire pareil. Ou peut on trouver une pompe? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 2 minutes, camille a dit : moi aussi, c'est joli, du coup j'ai envie de faire pareil. Ou peut on trouver une pompe? @camille t'en trouves dans les brocantes , ou annonces genre LBC, ou en fouinant en te baladant dans les campagnes Moi je l'avais trouvé dans un village en Dordogne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 1 minute, laelenkar a dit : @camille t'en trouves dans les brocantes , ou annonces genre LBC, ou en fouinant en te baladant dans les campagnes Moi je l'avais trouvé dans un village en Dordogne OK merci. Il y a des choses à savoir avant d'acheter, modèle particulier à rechercher ou à éviter? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 à l’instant, camille a dit : OK merci. Il y a des choses à savoir avant d'acheter, modèle particulier à rechercher ou à éviter? J'en suis pas spécialiste Ça dépend de ce que tu veux en faire Moi c'est en simple deco et aux couleurs de Ferrari même si elle est fonctionnelle Mais c'est surtout les prix .... plus c'est ancien. .. plus c'est cher Et puis ya les modèles, aimes tu les modèles USA ou français ? Et surtout qu'elle soit pas touchée par la rouille vu qu'elle est en extérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 1 minute, laelenkar a dit : J'en suis pas spécialiste Ça dépend de ce que tu veux en faire Moi c'est en simple deco et aux couleurs de Ferrari même si elle est fonctionnelle Mais c'est surtout les prix .... plus c'est ancien. .. plus c'est cher Et puis ya les modèles, aimes tu les modèles USA ou français ? Et surtout qu'elle soit pas touchée par la rouille vu qu'elle est en extérieur bon je vais essayer d'en trouver une, merci pour tes conseils; Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites