kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Encore une fois, le motif du refus n'est pas la langue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui vaut mieuxMoi j imagine bien la tete de la femme a la pref de mon bled si je lui amene ca lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Encore une fois, le motif du refus n'est pas la langue A merde c est plus ennuyeux ca j avais pas compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Encore une fois, le motif du refus n'est pas la langue Je pense que dans une region plus campagne ils te l'immatriculent avec ce Document... Il y a 3 pelé et un tondu, ils ne comprennent rien et diront "Amen" Modifié le 14 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 J'ai en plus appris avec stupéfaction que l'immatriculation d'un véhicule importé ne se faisait plus immédiatement... Ils ont un délai de dix jours pour valider le dossier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 J'ai en plus appris avec stupéfaction que l'immatriculation d'un véhicule importé ne se faisait plus immédiatement... Ils ont un délai de dix jours pour valider le dossier... J'ai eu cette attente qui peut aller jusqu’à 3 semaines. Je pensais que c'était uniquement lié à la suisse. Ils prennent les renseignements sur la bonne radiation de Carte grise dans le pays d'origine. C'est le délai de communication entre les services des 2 pays concernés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Les COC, par le passé (jusqu'en 2008-2009) étaient vraiment bon marché, y compris pour Ferrari ( enfin au quart du prix actuel) Devant la multiplicité des échanges européens, les concessions les plus mercantiles ont trouvé un moyen supplémentaire de se faire un argent facile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 Outre cette affaire de COC tu risque de devenir accros à cette Cock;; BRAVO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Bon, sur les conseils d'amis, je suis allez à la préfecture de Boulogne. Ils ont accepter de prendre mon dossier sans problème cette fois... Mais il y a toujours le délai de validation du dossier... Donc maintenant je n'ai plus qu'a attendre, les doigts croisés! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Tes amis t'ont conseillé, tout comme notre réserve à l'égards de certains agents préfectoraux et la plus grande compréhension d'autres centres. Par contre, je trouve entièrement justifié ce délai de validation afin de contrôler que les démarches de radiation sont bien effectuées dans le pays exportateur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Salut Antoine,Que dire d'autre si ce n'est : Quelle Magnifique Divaaaaa! Une combinaison extérieur/intéreur qui séduit et fait aimer le jaune Bravo pour l'acquisition de cet exemplaire, bravo d'avoir trouvé une copine pour ta superbe 930, bravo d'avoir été au bout de ta démarche.Savoure la vie et le plaisir immense que tes belles te procurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Que c'est long d'attendre la réponse de la préfecture sans pouvoir rouler Je ne peux que me remémorer le road trip mythique du retour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 J'ai déjà eu le même genre de pb et je roulais quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 C'est très risqué je trouve... Je n'ai plus de carte grise, et des plaques expirées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Effectivement j'avais quand même la CG de l'ancien proprio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Ils m'avaient fait un certificat d'immatrulation provisoire à Toulouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Refusé dans le 92... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Pour quel motif ? Avant de refaire un COC français faudrait être fixé sur ce qui cloche sur le tien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Simplement parce qu'il ne font plus d'immat temporaire dans le 92, d'après ce que m'a dit la nana... Mon COC est correcte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Salut Collègue !Que dire...! Elle est très belle !!Au plaisir de te rencontrer ! Le canari de Ricky ne va plus se sentir seul..Elle est splendide, bonne route à toi avec ton beau jouet !En effet !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 De mon côté, j'avais demandé à la concession italienne où j'ai fait checker l'auto de me fournir un COC en français (même si j'ai bien compris que le souci ne vient pas de la langue, je pense que ça peut toujours faciliter le facteur humain en pref...)Courage, tu y es presque !Combien de km a-t-elle ? Toute d'origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 De vraie soeurs jumelles ! 24 000 km, full stock! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 La mienne est jumelle avec celle de notre "chef" excepté les étriers rouges pour celle de Franck .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 De vraie soeurs jumelles ! 24 000 km, full stock! Tu avais du voir ce post de Trafalgar ( http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6842-ma-nouvelle-challenge-stradale/?p=314635 ) ou il y avait le lien ci dessous qui te donne quelques infos supplémentaires (vraies ou erronées) sur ta voiture. http://www.challenge-stradale.com/138735.html Selon ce site, les bandes auraient été rajoutées; tu confirmes ou infirmes ? Tu pourras leur signaler ou elle est maintenant... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 J'ai échangé avec Mick, il va mettre à jour le registre Les bandes (autocollantes) ont été rajoutés en 2006 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites