Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 Elle est superbe ta CS, qu'est ce qu'elles sont vraiment belles en giallo. J'adore. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2014 J'ai échangé avec Mick, il va mettre à jour le registre Les bandes (autocollantes) ont été rajoutés en 2006 Ceci m'a donné l'idée de faire figurer la mienne sur ce registre ... Faut que je retrouve le VIN !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2014 Félicitations ! Bienvenue au club Tu vas te régaler, elle est de celle qu'on oublie pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 Hello, Est ce qu'un d'entre vous est familier avec les cartes grises issues de république Tchèque ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 BooonnnnnnRetour au point de départ... Une idée d'une pref dans un rayon de 200km ou ils délivrent les cartes immédiatement et sans être trop trop casse bonbon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2014 BooonnnnnnRetour au point de départ... Une idée d'une pref dans un rayon de 200km ou ils délivrent les cartes immédiatement et sans être trop trop casse bonbon?Barbes .... Dans le 18eme .... :DBon ... Ben galère ton histoire d'immat.... Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Tente les régions limitrophes, genre l'Aisne, la somme, le pas de calais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Bon, demain ou vendredi je me fait:Sous préfecture de Soissons, de Saint-Quentin et préfecture de Laon...Si jamais ça marche pas dans aucune de trois, je renvoi tout a mon vendeur pour qu'il me fasse une carte grise Allemande ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Avec qu'elle adresse ? Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Comment ca? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Tu as une boite postale en Allemagne? Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Non, le vendeur le ferait a son nom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Donc l'auto ne serait pas â ton nom ?!Fais un COC et tu seras tranquille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est une carte grise d'une journée qui me servira a faire la carte grise en FranceCa n'a rien a voir avec le COC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 certains ont besoin de vacances sur ce forum !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 En quoi tu as besoin d'immatriculer ta caisse en allemagne pour la faire immatriculer en France ? je comprends rien à cette histoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 La carte grise Tchèque que je possède n'a qu'un seul des deux volets, car elle n’était pas autorisée à rouler sur route (circuit only). L'administration Française ne semble pas avoir prévu ce cas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 la cg par l'Allemagne est la meilleur solution. je connais bien le problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Elle n'a fait que du circuit ta caisse ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Ouai, c'est une poubelle rincée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Elle n'a fait que du circuit ta caisse ?Comme je le comprends , en pays de l'Est , la Stradale à une carte grise et elle roule normalement et c'est en retour sur territoire Francais que la préfecture la classe en Challenge , sans carte grise réservée circuit , Ouai, c'est une poubelle rincéeLa pauvre était Rosso et tellement elle est rincée elle est Giallo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 :dJe ne connaissais pas cette subtilité de classement en challenge, c'est ballot ça... 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 :DJe ne connaissais pas cette subtilité de classement en challenge, c'est ballot ça...enfin ça sent le grillé cette affaire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2014 Ouai, c'est une poubelle rincéeEt sinon ta susceptibilité tu bosses dessus ou pas ? Par ce que si on peut pas te poser de questions c'est tendu l'ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites