0
kangal

Ma Nouvelle Challenge Stradale

Messages recommandés

Charly78

Parce qu'à sa place tu ne serais pas tendu toi ? Pas très malin de ta part de l'agacer avec tes questions à la c...

dragon1964

Parce qu'à sa place tu ne serais pas tendu toi ? Pas très malin de ta part de l'agacer avec tes questions à la c...

Qu'il soit tendu, je le comprends aisément mais on peut aussi répondre simplement à une question !!

Je n'ai aucune compétence pour juger si une question est con ou non. Ma petite expérience de la vie m'a montré que c'était plus souvent les réponses qui l'étaient (con) !!!!

De la façon dont Kangal a présenté la situation, la question méritait d'être posé me semble t-il, à moins de la connaitre!!??

Quand je lis: "La carte grise Tchèque que je possède n'a qu'un seul des deux volets, car elle n’était pas autorisée à rouler sur route (circuit only).", je comprends quelle n'avait pas le droit, même si ça parait absurde pour une Challenge (mais) Stradale d'être sur la voie publique et quelle ne pouvait donc rouler que sur circuit.

Si vous comprenez autre chose, dite moi pourquoi ???  :huh: 

Modifié par dragon1964

cheki

Promis Charly78, je veillerai scrupuleusement à vérifier et à juger la qualité de tes interventions à l'avenir. Tu as l'air d'être un garçon parfaitement sensé, tu n'auras je suis sur aucune réprimande â recevoir d'un dévoué donneur de leçon bénévole.

kangal

Et bien ça part vite sur ce forum... J'avais repondu ça a la va vite sur mon tel en attendant de faire une réponse plus complète... Je pensais d'ailleurs avoir mis un smiley... La grosse déconne quoi... Lol

Le dernier proprio est le propriétaire de l'ecurie speedmaster en république tcheque, il a fait 2000 bornes de pistes en 6 ans.

Concernant les histoire de challenge ou challenge stradale ce n'est pas ça, c'est juste qu'il n'a pas enregistré la voiture a son nom...

Modifié par kangal

Rosso Scuderia

Ton affaire est malgré tout compliquée. Je dis cela par rapport aux membres de ce forum qui ont eux aussi importés leur Ferrari.

kangal

C'est sur, je vais finir par opter pour la solution la plus simple (mais pas la plus rapide), faire immatriculer la voiture pour une journée en Allemagne avant de la faire immatriculer en France

Avenger

Maintenant , j'ai compris.... :)

Rouge , c'est rouge !  

speed66

passe par l'Allemagne (ou la Hollande)je fais cette manip au moins 2 à 3 fois par semaine,

C'est ta meilleur solution.

bernard

Et voilà! Problème réglé en une heure a la préfecture de Beauvais :)

Content pour toi , tu vas pouvoir profiter de ta Challenge Stradale .

;)

Oliv

Comme on l'a dit, tout dépend sur qui tu tombes....

Vraiment content pour toi

• Like 1

JO348GTB

Super§

Comment peut on  immatriculer une auto dans le département de l'Oise et être domicilié dans les hautes Seine,

Ne doit on pas immatriculer ses autos dans son lieu (département) de résidence?

Vincent993

Cool. :)

Bon maintenant la question, c'est quand allons-nous pouvoir admirer ta Diva ? ;)

kangal

Cool. :)

Bon maintenant la question, c'est quand allons-nous pouvoir admirer ta Diva ? ;)

Très bientôt espère :)

Deja cet après midi, zou balade dans le Véxin!

Super§

Comment peut on  immatriculer une auto dans le département de l'Oise et être domicilié dans les hautes Seine,

Non, tu peux faire ta carte grise n'importe ou, même chez speedy ou feu vert maintenant !

askim2

Super§

Très bientôt espère :)

Deja cet après midi, zou balade dans le Véxin!

Non, tu peux faire ta carte grise n'importe ou, même chez speedy ou feu vert maintenant !

D'accord avec toi Kangal  ;) . Tu peux faire ta demande de carte grise francaise dans un garage (habilité ou agréé SIV - le cas au garage chez nous ) pour un dossier simple. Neammoins, il faut justifier par un document ( justificatif de domicile etc...) son lieu de résidence. C'est pas speedy ou Feu vert qui vont déroger à la règle.... En cas de controle par les services de la préfecture, le garage habilité SIV risque de perdre très gros.

yoann

top mais dejà dit sur l'autre forum :D :D :D

profites :)

Charly78

vive les picards !

Ceci dit, vu le nb de Ferrari à immatriculer à Beauvais, ils ont dû se faire plaisir ... !

kangal

Je me suis fait plaisir en faisant un petit tour dans le Vexin :)

Certains d'entre vous ont ils relevés un peu leur Stradale pour moins frotter?

D'une manière générale quel est votre attitude?

"Ça a frotté, ça frotte et ça frottera" ou alors vous vous arrêtez pour vérifier a chaque frottement?

Ce que je constate c'est que la voiture passe plutôt bien les dos d'ane lorsqu'on les prends en biais, mais alors les changements de revêtement quand on arrive un peu fort, y a rien a faire ...