fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Le canari de Ricky ne va plus se sentir seul..Elle est splendide, bonne route à toi avec ton beau jouet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Elle est vraiment magnifique ! Bravo pour ce bel achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Très bon choix, félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Magnifique Félicitation pour cet achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 superbe en jaune aussi.félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Magnifique cette CS.. Un rêve pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Elle est superbe en jaune!!! Je l'avais vu en vente et vu son tres faible kilometrage elle est raide de neuf Par contre tu as eu de la chance de passer la frontiere avec ces plaques de transit qui ne servent que pour les allemands entre eux, entre provinces allemandes lorsqu'ils se vendent une auto, tu n'as pas le droit de rouler hors de l'allemagne avec les plaques jaunes, qui lui vont d'ailleurs tres bien , les plaques de transit pour l'export sont les rouges... Mais certes elles sont 2 fois et demi plus chere, abusé de la part du garage...[/quoteY a wikipedia et .. Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Félicitations superbe auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Magnifique , il sait y faire pour faire craquer les gens ce Pierre.Il m a fait le même coup j ai essaye sa voiture et j ai craqué (sur la sienne dans mon cas)☺ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Magnifique , il sait y faire pour faire craquer les gens ce Pierre.Il m a fait le même coup j ai essaye sa voiture et j ai craqué (sur la sienne dans mon cas)☺Et vu le mec il,ta laisser un cadavre presque neuf, maniaque qu'il est le pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trafalgar 130 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Félicitations, on a tous connu ces interrogations les jours qui ont suivi l'achat.... Roule, découvre là et tu verras au fur à mesure le plaisir s'intensifie.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avenger 211 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Félicitations !!! Elle est magnifique ! Citer Rouge , c'est rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bravo, elle est tout simplement magnifique !!!! Mon grand rêve !!! Quelle chance ! Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Elle est superbe, félicitations ! La seule "moderne" qui me rend dingue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Magnifique auto! ! En jaune elle pète! ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 MagnifiqueRégales toi avec cette beauté, Challenge Stradale:la sportivité à l'état brut, La dernière Ferrari sans aide à la conduiteTrès bon choix, Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Ce qui me plait dans ton récit , c'est qu'on peut encore trouver des (belles ?) CS sur le marché ! A en croire certains posts récents, on trouve rien de rien ou alors des "saucisses" ! Pierre (recemment) et toi nous montrent le contraire et vous avez les c------s d'aller au bout de votre réflexion .....! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Ce qui me plait dans ton récit , c'est qu'on peut encore trouver des (belles ?) CS sur le marché ! A en croire certains posts récents, on trouve rien de rien ou alors des "saucisses" ! Pierre (recemment) et toi nous montrent le contraire et vous avez les c------s d'aller au bout de votre réflexion .....!+1000 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 "Pierre (recemment) et toi nous montrent le contraire et vous avez les c------s d'aller au bout de votre réflexion .....!" Heu les concombres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Bah.....comme les copains... juste magnifique!Félicitations pour ta 930 turbo!Ah oui , la jaune aussi est pas mal, elle déchire! Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Je ressors bredouille de la préfecture Il y a deux trois trucs que je dois voir avec mon vendeur, mais ce qui m’embête le plus c'est que la dame m'a dit que mon COC n'était pas bon... Je ne vois pas pourquoi, c'est le COC d'origine de la voiture... Pouvez vous me confirmer qu'un COC Ferrari ressemble bien à ça ? Merci pour votre aide! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Oui mais en allemand et les préf veulent en français Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) ça ne ressemble absolument pas au mien !!!! Je pense même que ce document n'est pas un COC ou alors il est très incomplet par rapport à ceux d'aujourd'hui ??? Modifié le 14 octobre 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Voilà le miens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites