vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 Une annonce surprenante, du moins le prix demandé http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/717132543.htm?ca=10_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 surtout que c'est le badge des Faster (groupe fort respectable au demeurant ) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 surtout que c'est le badge des Faster (groupe fort respectable au demeurant )Je l'ai aussi, mais de la à le vendre et essayer d'en tirer 1000€, faut pas déconner !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2014 s'il fallait relever toutes les annonces de m...Le prix d'un bien n'est pas celui affiché mais celui auquel il se vend.Même 1/10 du prix il ne le vendra pas. Ce n'est pas parce que j'affiche ma Modena à 100k qu'elle les vaut Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Celui-ci du Club Ferrari France est plus prestigieux, plus ancien, difficile a trouver en bon état, et n'a pas trouvé preneur à 350€. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly78 513 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2014 Petit petit petit... pigeon pigeon... ouh ouh ? Ya qq ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2014 à 1000€, c'est donné, je vais lui en proposer le double.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Celui-ci du Club Ferrari France est plus prestigieux, plus ancien, difficile a trouver en bon état, et n'a pas trouvé preneur à 350€. David, celui-ci a trouvé preneur à 350. (Il part dans le 76). Comme 2 autres auparavant. L'annonce a été rectifiée, il ne reste plus que 1 de ces badges. 500 roros. A bon entendeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Une annonce surprenante, du moins le prix demandé http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/717132543.htm?ca=10_s Il a été produit 2 x 200 exemplaires (tous vendus sur commande) de ce badge. FAsters est relatif au Forum Auto (FA). Et a d'abord été pensé en mémoire d'un Membre qui nous avait quitté brutalement. Now, le prix... Chacun fait skil veut comme le dit Florent. Malgré tout, des badges Fasters se sont échangés ensuite dans les 150/175. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 (modifié) Pour moi, Fasters, c'est un état d'esprit, et, comme tu le rappelais, une façon aussi de rendre hommage à un membre éminent de FA. Une sorte de confrérie "mythique" sur les forums.Sachant cela, le badge n'a, à mes yeux, aucune valeur marchande. Soit on est Fasters et on a le badge d'office. Soit on ne l'est pas et on n'a pas le badge. Et ce n'est pas en achetant le badge que l'on devient Fasters.Je crois que certains sur Ferrarista sont "Fasters". Je ne le suis pas pour ma part. Les Fasters, si j'ai rien compris, n'hésitez pas à corriger. Modifié le 16 novembre 2014 par Biturbo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 T'as tout compris, à part que Fasters, au final, ça sert à rien. Pas un Club, rien. Le badge a quand même été fabriqué chez ceux qui faisaient celui du Club Ferrari France. Perso, je l'ai pas acheté. Mais j'en ai 2 !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Ca sert a quoi d'en avoir 2 , si tu n'as pas la mentalite d'1 fasters Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 La peur de manquer, sans doute. Où a-tus vu que j'avais pas la mentalité d'un Fasters ? Je te rappelle que j'ai participé à l’élaboration du badge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Moi qui en voulais 1, ben pas de re fabrication , tant pis pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 La peur de manquer, sans doute. Où a-tus vu que j'avais pas la mentalité d'un Fasters ? Je te rappelle que j'ai participé à l’élaboration du badge... Un faster ne fait pas etalage de ce qu'il a , il en fait profite et partage , donc aucune necessite d'en avoir 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2014 Ben si, nous sommes 4 dans la Famille, + les animaux domestiques. Pourquoi, t'en veux 1 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) J'ai deja les polos , ceux la , on ne risque que de me les piquer et puis vu les prix , ce n'est pas representatif de l'esprit fasters sauf si tu me fais un prix fasters Modifié le 17 novembre 2014 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 J'ai pas pris les polos. Le badge représentait doublement kkch pour moi. 1- j'ai participé avec L. à son élaboration, 2- la matière noble qu'est l'émail me parle. Et cela complète ma Collec' de badges de Clubs Fefe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 J'ai le(s) mien(s) et je les garde, il faut avoir été sur FA du temps de Marc pour comprendre, maintenant les vendre ce prix là y a des fous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 On voit de tout. Un panneau de Concess' Dino à 10.000 pendant qu'il y en a 2 à 4.000 invendus en Suède... Now, l'occasion fait le larron. Dans les 2 sens. Pourquoi une litho d'Uderzo a fait 2.500 aux enchères à Lyon me semble, pendant que sa petite sœur est invendue depuis 3 ans sur LBC, et now / Ebay à la moitié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Ca dépends du nombre de personne qui veulent çà en même temps.Pour les livres ou modèles réduits un peu rares, c'est kif. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 J'ai le(s) mien(s) et je les garde, il faut avoir été sur FA du temps de Marc pour comprendre, maintenant les vendre ce prix là y a des fousJe plussoie ( le verbe plussoyer va finir par rentrer à l'académie française )Le mien est en vitrine et il y restera....souvenir d'un autre temps.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 ... Le mien est en vitrine et il y restera....souvenir d'un autre temps....D'un autre coté, c'est pas préhistorique non plus.ils ont été fabriqués en 2011... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 (modifié) D'un autre coté, c'est pas préhistorique non plus.ils ont été fabriqués en 2011... I fully agree with you but je reprenais ce que disait Screesmoke qui parlait de "FA du temps de Marc..." Modifié le 18 novembre 2014 par vitajojo38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2014 Le mien est sur le tableau AR de la Mondial (mode amovible) et je le garderai quand je me séparerai de l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites