0
albatroce

Transformé Le Moteur 208Gt4 En 308Gt4

Messages recommandés

JP75

en passant y a t il quelqu un qui peut me dire ou je dois posser l autocolant du code de couleur sur la voiture. Je l ai mais j ai jamais su ou le poser.

Demande en MP a Yves propriétaire d'une GT4

Oliv

pour ce qui est de la valeur de la 208 par rapport à la 308 c est juste 5000 de moins. A cause du moteur.

Je ne suis pas d'accord avec toi, en france en allemagne et en italie, Pour la faire courte, le prix d'une 308 est presque le double par rapport a une 208, et va je pense encore beaucoup s'accentuer. Outre le fait qu'il y a un ecart de prix important, la 208 prendra tres certainement egalement pas mal de valeur, mais n'oublions pas que nous parlons de vehicules STOCK et matching number pour le haut de la cote.. Donc reflechi bien avant de gonfler ton moteur, l'achat d'un autre moteur en 3L est plus judicieux et tu gardes bien au chaud ton moteur 2l d'origine. Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Si tu me le dit comment on fait pour mettre un fichier ici je le mettrai sans probleme

Pour poster une photo tu commences par alleger ta photo à 200 ko maxi sur photoshop ou autre, ensuite tu vas en bas à droite, lorsque tu commences à ecrire un message il y a une case qui apparait ou il y a ecrit "plus d'option d'impression" , tu cliques dessus tu cliques ensuite sur joindre le fichier et inserer le fichier. Et voila ..

• Like 1

albatroce

pour le moment elle est entièrement d'origine, j ai juste remit comme elle était en sortant de l usine, clignotant sur le côté. ca ce voyait que les lumière de jour était rajouté à la va vite juste passé un fil pincé sur le fil de feu de jour, même les lumières sont rajouté sur la carrosserie alors qu elle année après elle sont à l'intérieur. Mais jamais aussi belle et bien fait que ma fiat spider 2000 qui elle sont presque parfaitement floche à la carrosserie avec un beau chrome autour.

Pour le moment la valeur de la voiture n'a aucune importance c'est plus le plaisir de la conduire et la restaurer  que je l ai. C'est un plaisir différent de ma fiat que j ai depuis 14 ans.

Pour ce que la différence de prix que j'avais marqué, je faisait référence à un article que j'avais lu, mais il doit surement dater de quelques années.