0
TripleBlack®

Console Ou Autres Petits Arrangements Intérieurs...

Messages recommandés

speedy

Martin308GTB sur Fchat a le numéro 34379 mais je crois qu'il y a au moins sur 2 châssis après, le 34389 et le 34465 mais je ne parle pas sous l'autorité de Speedy.....

La dernière carbu acier construite est la 34503.

Cela en fait donc trois après celle de Martin: 34389, 34465, 34503.

L'histoire est assez amusante d'ailleurs; toute la littérature officelle a toujours dit que la dernière "carbu acier" produite était la 34349.

Quand le dénommé "Martin" a acheté 34379 voici une dizaine d'années, il a découvert, après son achat, qu'officiellement sa voiture "était en infraction" puisque son numéro de chassis était postérieur à celui de la dernière carbu acier construite...

Il a donc écrit chez Ferrari, et le "service d'assistance technique" lui a répondu que les données officielles existantes n'étaient pas justes, en lui indiquant qu'après la 34349, l'usine avait produit cinq autres carbus acier: 34377, 34379, 34389, 34465 et 34503.

drno

Bondir à tous,

Sur la mienne, j ai la commande de clim Borletti avec le mode de clim Ville / Autoroute

J ai aussi un allume-cigare avec une étiquette papier dessus avec une inscription en Italien.

Concernant l autoradio, j:ai un Autovox Kanguro à cassette, qui me semble raccord avec l époque. Des idées de confirmation, cette auto étant italienne d origine ?

Concernant l antenne, c est oreille de Mickey !

Je vous posterai une photo du plastic de protection du marche pied, le genre de détail que j adore !

À bientôt,

DrNo

JP75

Bondir à tous,

Sur la mienne, j ai la commande de clim Borletti avec le mode de clim Ville / Autoroute

J ai aussi un allume-cigare avec une étiquette papier dessus avec une inscription en Italien.

Concernant l autoradio, j:ai un Autovox Kanguro à cassette, qui me semble raccord avec l époque. Des idées de confirmation, cette auto étant italienne d origine ?

Je vous posterai une photo du plastic de protection du marche pied, le genre de détail que j adore !

À bientôt,

DrNo

Christophe, avec ton accord je mets le VIN de ta voiturepost-1442-0-88856300-1414957023_thumb.jp

TripleBlack®

Bondir à tous,

Une photo de tout cela serait le bienvenu... ;)

Tu peux demander à ton assistant, il a l'air d'avoir pris ta voiture sous toutes les coutures... :D :D :D

drno

Merci !

En réalité, c est assez relou pour moi depuis le boulot, mais je reconnais que l hébergement de photo du site est top .

TripleBlack®

J'imagine bien mais quand tu parles d'un allume cigare avec un bout de papier et une inscription en Italien, tu te doutes bien que cela ne veux pas dire grand chose pour nous....

Avec une photo, tu imprimes plus vite et pour longtemps l'esprit des gens, hélas...

drno

Oui, bon, il faut un bon detailing, je sais...

Voilà le plastic des marche pieds

Trouve le truc depuis iPhone, plus pratique...

Donc à votre dispo pour d autres détails

post-8103-0-48219600-1414963648_thumb.jp

TripleBlack®

J'adore !

As tu aussi comme je l'ai souvent vu, le plastique qui recouvre les vides poches des portes qui deviennent poisseux avec le temps ? :P

TripleBlack®

Un rapide coup d'oeil sur Radio Musuem montre que l'Autovox Kanguro 732 date de 1981, il a donc été rajouté très peu de temps après ta voiture qui a été livré fin 79 ou début 80 si je ne me trompe pas trop...

Sebino81

Oui, bon, il faut un bon detailing, je sais...

Surtout, ton seuil de porte en alu chromé, il lui manque un coup de laine d'acier 0000 pour le dépolir + un coup de bombe de vernis mat dans les zones creuses

TripleBlack®

Pas ce montage sur la mienne, ni la protection en vinyl :huh: je fais une photo -_-

EDIT: la voilà :

141018061723541669.jpg

@+

33manu, tu pourrais nous passer ton miroir de dentiste derrière et nous dire s'il s'agit d'une Autovox SA-86 car il y en a sur ebay en ce moment...

AutovoxSA-86_zps92e1b660.jpg

Modifié par TripleBlack®

TripleBlack®

Encore une question Sebino81, tu as la SA-86 avec le top en "alu" comme l'image que je mets ou en bakelite noir comme celle de DrNo ?

33manu

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul fabriquant et seule l'étiquette change, j'essaie la photo avec le mirroir ;)

@+

TripleBlack®

J'ai pourtant l'impression que ton carter n'est pas le même que l'Autovox sur le dessus et la prise du câble d'antenne n'est pas sur le même côté non plus...

33manu

Peut-être que le tube de sortie d'anenne n'est retenu que par la vis du bas donc il se tournerait ce qui changerait le côté de la prise du câble ?

J'ai fait au mieux avec la place disponible, voici la vue arrière :

141120065859980335.jpg

141120065910428707.jpg

@+

Yves

33manu, tu pourrais nous passer ton miroir de dentiste derrière et nous dire s'il s'agit d'une Autovox SA-86 car il y en a sur ebay en ce moment...

AutovoxSA-86_zps92e1b660.jpg

Moi j'avais celle là toute pareille!

Yves

Oui j'ai changé... mea culpa

J'avais pas envie de rouler avec un trou dans le coffre le temps de trouver la bonne...

Mais si tu en commandes sur e-bay je veux bien que tu en prennes une pour moi, je passe la récupérer à Noel  :)