guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Voilà elle est arrivée et déjà commencé à l'équiper de son système de commande et moteur, la carrosserie en 4 parties va partir pour décoration à laerographe bientôt, ce sera décoration Ferrari mais après qui choisir ? J'ai ma petite idée mais pas encore sur lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Tu en a racheté une? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Je suis sur que tu roules plus vite avec le modele réduit qu'avec la 430 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2014 Je suis sur que tu roules plus vite avec le modele réduit qu'avec la 430 J'assume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Le montage avance tranquillement Modifié le 23 octobre 2014 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2014 J'adore même si je suis plus dans le tt 1/5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Voilà elle est fini niveau électronique, frein hydrolique purgéEt la future Déco de la carrosserie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Tu l'as prise chez Béa? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 c'est toi qui la peints ou tu l'apportes chez Hervé ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2014 Il est capable de la donner à RV... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Tu l'as prise chez Béa? Non la bas que servos et radio c'est toi qui la peints ou tu l'apportes chez Hervé ? J'y ai quand meme posé la question mais non , c'est un copain qui fait ça Il est capable de la donner à RV... Oui carrement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 Grand fou :d 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 tu la fait peindre chez mikovic? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 tu la fait peindre chez mikovic?Non , Franck P du 1/5eme me la fait, il a déjà plusieurs de mes carrosseries à son actif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Voilà elle est arrivée et déjà commencé à l'équiper de son système de commande et moteur, la carrosserie en 4 parties va partir pour décoration à laerographe bientôt, ce sera décoration Ferrari mais après qui choisir ?J'ai ma petite idée mais pas encore sur lolT'as monté le pot Polini special Booster je vois? T'as mis le KIT 75 aussi? Modifié le 27 octobre 2014 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 T'as monté le pot Polini special Booster je vois? T'as mis le KIT 75 aussi? Putain tu remonte loin toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2014 :dEn tout cas hallucinant ces modeles reduits tout en carbone, ils savent plus quoi faire... Ça doit bien marcher ces mini f1 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 ça fait comme en vrai, je te dirais ou il y en a pour les voir rouler si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Ok, oui c'est surrement en indoor? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Ok, oui c'est surrement en indoor?Non pas du tout mon cher oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Le circuit de monteux (84) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 En suisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Enorme la piste ?!?!?! 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 Mini 300 m Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites