antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2014 Alors il a démarré ton 23cc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2014 Alors il a démarré ton 23cc Il a été obligé de recuperer le moteur pour le remettre sur sa tronçoneuse, un arbre menacé de s'effondrer :d Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Alors il a démarré ton 23cc Il a été obligé de recuperer le moteur pour le remettre sur sa tronçoneuse, un arbre menacé de s'effondrer :dNon pas démarrer, j'ai le temps Ma tronço c'est pour te raccourcir et apique tu rentre dans la 308 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 J'ai peur Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 J'ai peur Tremmmmbllllleeeeeee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Salut Guillaume,J'ai remarqué sur ta video que tu tombais toujours au même endroit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Je sais meme pas si on me vois rouler dessus, mais je fini premier francais la bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Je sais meme pas si on me vois rouler dessus, mais je fini premier francais la bas Sur 1? :d LOL Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2014 Ça avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 La voilà fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2014 Jolie déco Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2014 il a super bien travailler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Très belle réalisation Bon moi j'attend la fin de saison pour la récupérer ............ Modifié le 3 janvier 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Très belle réalisation Bon moi j'attend la fin de saison pour la récupérer ............Ok d'accord j'attendrais ........Mdr!!!!!!!!HervePourquoi, tu répares aussi le plastique? Tu n'auras pas besoin d'attendre la fin de la saison... Déjà la première manche, il devrait y avoir du taf... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Pourquoi, tu répares aussi le plastique? Tu n'auras pas besoin d'attendre la fin de la saison... Déjà la première manche, il devrait y avoir du taf... Et l'autre avec ses mains palmées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Très belle réalisation Bon moi j'attend la fin de saison pour la récupérer ............Ok d'accord j'attendrais ........Mdr!!!!!!!!HerveÇa va oui lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Et l'autre avec ses mains palméesPas plus que les tiennes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 On verra qui aura eu raison? Malheureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 alors cette séance de roulage c'est quand est ce prévu pour ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 tiens guillaume regarde sa video prise ce dimanche avec mon nouveau jouet volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Wahou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Sont pas vilains les paysages dans ton ile Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Super ! ton jouet volant, trés belles images, d'ici peut, on aura ça pour ce déplacer,génial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 Hummm, et Battleme en plus !!! Je suis fan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2015 belle voiture, impressionnant les motos, belles images vue du ciel Antoine430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites