antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2014 tu as aussi une très belle piste a orange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 tu as aussi une très belle piste a orange non, c'est pas une piste mais un parking dessiné et trop dangereux en cas de sortie de piste..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2014 non, c'est pas une piste mais un parking dessiné et trop dangereux en cas de sortie de piste.....Vu le prix du modele réduit effectivement on peut comprendre 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Aie, aie, aie, je sent que le G84 va replonger dans la compet... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2014 Ca me rappelle quelqu un.....Je prends les chronos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Mais moi je m'entraine pas lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Ptet que tu devrais, ca t aiderait à gagner !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Ptet que tu devrais, ca t aiderait à gagner !!!Mdr :dÇa calibre sec 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 sa c'est un 1/5 d'homme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 Ptet que tu devrais, ca t aiderait à gagner !!!J'ai rien a prouver moi ......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 sa c'est un 1/5 d'homme4_09810.jpgP1010330.jpgTruc de bouseux ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2014 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2014 Truc de bouseux çaEn même temps, il n'y a pas trop de goudron sur les îles... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2014 bon alors c'est pas tout mais elle en est ou la bête ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Prêté à démarrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Et les photos ?Allez, dépêche toi !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 rien de plus en photo, j'en remet quand je recois la (les) carro peinte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Pas Tres rapide ce Guillaume. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Pas Tres rapide ce Guillaume. Tu as remarqué aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Pas Tres rapide ce Guillaume. Ha la pour la peinture je délégue, je suis mauvais ce sur coup et je ne m'y aventure plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon, il n'y a plus qu'à attendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 Bon, il n'y a plus qu'à attendre.Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2014 VoilàRV, accélère un peu voyons, tu nous ralenti le G84!!! Déjà qu'en piste c'est moyen, alors si la technique n'est pas la!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 RV, accélère un peu voyons, tu nous ralenti le G84!!! Déjà qu'en piste c'est moyen, alors si la technique n'est pas la!!Et lui qui cause ........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites