Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 la carrosserie n'est pas transparente d'origine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 la carrosserie n'est pas transparente d'origine ? Tout a fait, mais la c'est un plastic de protection blanc qu'il y a dessus, mais c'est bien transparent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 c'est pratique pour faire des motifs ! moi c'est ce que je préfère dans le RC, peindre mes carrosseries. j'ai une voiture de piste au 1/10ème mais je ne m'en suis jamais servi, le moteur n'est même pas rodé. et j'ai aussi un monster-truck au 1/10, mais lui est plein d'option et en est à son deuxième moteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 la elle est partie (la carro) chez un ami qui peint a l'aero et ce parfaitement, il me fait la repro de la F14T avec jules Bianchi comme pilote, j'ai hate de la voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 (modifié) c'est clair que c'est le mieux pour une F1, pour les miennes je préfère les motifs style flamming et les couleurs spéciales style caméléon, etc. Modifié le 28 novembre 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Oui les GT c'est ce que je fesais faire,mais pour la F1 j'ai toujours roulé avec de vrai couleur, celle du titre de champion de france, une carro est chez PHC et l'autre chez CH toujours 2 carro pour les compets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Tiens rosso James 007, la voilà sans la carro , telle que il faut juste faire le plein et gazzzzz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 C'est une impression, ou les roues arrières sont déjà tordues!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 il faut aussi régler le train avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 C'est une impression, ou les roues arrières sont déjà tordues!!! il faut aussi régler le train avant. Effet d'optique les enfants, elle est bien alignée la petite rassurez vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Effet d'optique les enfants, elle est bien alignée la petite rassurez vousTu es sur ? Tu es le seul à voir l'ensemble aligné. A ton âge, il faut arrêter la fumette. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Tu es sur ? Tu es le seul à voir l'ensemble aligné.A ton âge, il faut arrêter la fumette. Y'a longtemps que j'ai arreté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) Tu nous feras une video voir comment ça tourne cette brstiole? Modifié le 29 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Tu nous feras une video voir comment ça tourne cette brstiole? Bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 moto à l'echelle 1/5eme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 vidéo du champion de france GT 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 course de moto 1/5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Tien les gens, voila bibi en 2007 a fiorano pour le championnat du monde moto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Ça avoine severre... Bien plus impressionnant qu'a l'echelle 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Ça avoine severre... Bien plus impressionnant qu'a l'echelle 1 c'est pas pareil, mais tu as les meme sensation sans avoir les risques des sortie de piste...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 c'est pas pareil, mais tu as les meme sensation sans avoir les risques des sortie de piste......Tu dois avoir l'adrenaline mais differement quand meme... Pour la sortie de piste tu dois pouvoir quand meme abimer l'auto, tu t'epargnes toi disons Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 Tu dois avoir l'adrenaline mais differement quand meme... Pour la sortie de piste tu dois pouvoir quand meme abimer l'auto, tu t'epargnes toi disons ça reste assez solide donc des degats oui mais pas trop et je te promet que en compet tu arrive a sentir les dérives et les rattraper comme si tu avais le cul dedans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2014 (modifié) et je te promet que en compet tu arrive a sentir les dérives et les rattraper comme si tu avais le cul dedans?? LOL Mai bon je vois ce que tu veux dire quand meme Modifié le 29 novembre 2014 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites