fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2019 c'est #3589GT , elle est de couleur blu scuro et a une histoire un peu particulière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2019 Il y a 12 heures, fiveninenine a dit : c'est #3589GT , elle est de couleur blu scuro et a une histoire un peu particulière Ne te fais pas prier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2019 P**** tous des fadas chez nous ! Bien sûr que la D98 n'est pas un circuit : c'est une speciale de rallye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2019 Aïe... J'espère que ce n'est pas un membre du GTP83 car il y avait une sortie à Cavalaire. Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2019 il y a 19 minutes, tifosi101 a dit : Aïe... J'espère que ce n'est pas un membre du GTP83 car il y avait une sortie à Cavalaire. J'espère que non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2019 https://www.classicdriver.com/en/car/ferrari/275/1966/621381 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2019 ^^ je like... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2019 Elle est belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2019 Sommet automobile Pour moi parfait absolu en version - 4.. et rosso + roues Borrani (j'en connaissais une à Toulouse dans les années... 1990..) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2019 Blue army... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2021 Je me suis fait plaisir un peu avant Noël en commandant une sculpture de celle qui est pour moi la plus belle des Ferrari (et donc des véhicules automobiles) : la 312. Cette sculpture est une création sur mesure de Stéphane Dufour (Instagram @sdufour70) d’une trentaine de centimètres en résine transparente bleue (quelle surprise !) Je n’ai à ce jour que cette photo de la sculpture chez moi mais je suis déjà sans voix 😯 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2021 Le 29/01/2019 à 21:06, OneDay a dit : P**** tous des fadas chez nous ! Bien sûr que la D98 n'est pas un circuit : c'est une speciale de rallye Allo Maître DUFOUR.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 Superbe ! 😍 Tu t'es fait un beau cadeau et je suis ravi d'avoir de tes nouvelles avec ce post 😎✌️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2021 Effectivement, superbe comme toujours avec Masle👍😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites