Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2018 @OneDay celle-ci elle est pour toi: http://www.romansinternational.com/car/1609/ferrari-laferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 (c) tipozerofourzero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 il y a 7 minutes, OneDay a dit : (c) tipozerofourzero C'est réglé je suis amoureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit : C'est réglé je suis amoureux Polygamie interdite en France ( de par la loi...mais aussi par le bon sens...avec une, on est déjà assez emmerdé ) va falloir choisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 018 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 18 minutes, Prova MO31 a dit : Polygamie interdite en France ( de par la loi...mais aussi par le bon sens...avec une, on est déjà assez emmerdé ) va falloir choisir J'ose une petite blagounette absolument pas méchante dans mon esprit : te plains pas, tu as fais un choix qui t'assure presque 2 fois moins d'emmerdes que la majorité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2018 (modifié) il y a 28 minutes, Etienne a dit : J'ose une petite blagounette absolument pas méchante dans mon esprit : te plains pas, tu as fais un choix qui t'assure presque 2 fois moins d'emmerdes que la majorité @Etienne ...Je riz ...jaune en taille et volume, c'est bien ma moitié ...mais par contre, elle gueule 2 fois plus fort ...et en chouinnois Modifié le 20 mai 2018 par Prova MO31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 Le 03/07/2018 à 22:20, OneDay a dit : C'est beau mais j'ai un peu de mal avec les Borrani sur une 275 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2018 il y a 10 minutes, OneDay a dit : Pas top une F40 bleu foncé je trouve... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2018 (modifié) (c)ldncarphotography Modifié le 7 juillet 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 21 juillet 2018 (modifié) La belle et la Bleue... 4219GT (c)shashanktat Modifié le 21 juillet 2018 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2018 308 GTB QV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2018 Le 30/07/2018 à 21:51, OneDay a dit : 308 GTB QV Ah bah non: c'est pas une QV! Elle a un "monoscarico" (échappement à une seule sortie) donc c'est une 308 GTB tout court, autrement dit: une 308 à carburateurs (et carter sec) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2018 Le 03/08/2018 à 10:11, speedy a dit : Ah bah non: c'est pas une QV! Elle a un "monoscarico" (échappement à une seule sortie) donc c'est une 308 GTB tout court, autrement dit: une 308 à carburateurs (et carter sec) Merci d’avoir corrigé : c’est tout l’interet de ce forum de pouvoir apprendre tout le temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Eh bien voilà... R. I. P. mon rêve rouge... Daily à remplacer L'important c'est que les occupants vont bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Depuis quand Ferrari fait des diesel ??? drolement mal réglé le mazout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 Il y a 2 heures, OneDay a dit : Eh bien voilà... R. I. P. mon rêve rouge... Daily à remplacer L'important c'est que les occupants vont bien... ça te concerne? C'est ta voiture? sais tu ce qui a causé l'incendie? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2018 il y a 8 minutes, camille a dit : ça te concerne? C'est ta voiture? sais tu ce qui a causé l'incendie? serieux, c'est vraiment ton auto ? désolé pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 Oh mon pauvre @OneDay ! J'espère que tu auras une explication, ce n'est pas anodin comme avarie... Bon courage Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 Il y a 11 heures, OneDay a dit : Eh bien voilà... R. I. P. mon rêve rouge... Daily à remplacer L'important c'est que les occupants vont bien... En effet, le principal c’est qu’il n’y ait pas eu de blessés. Pourquoi RIP le rêve rouge ? Les assurances sont là il ne semble pour ce genre de soucis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2018 Il y a 10 heures, camille a dit : ça te concerne? C'est ta voiture? sais tu ce qui a causé l'incendie? Oui malheureusement Ns avons eu beaucoup de chance car un autre vehicule ns a fait signe de ns arrêter et ns a dit que la voiture était en feu. Juste eu le temps de m'arreter, sortir les 4 enfants. Le feu a pris dans le compartiment moteur... Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Oh mon pauvre @OneDay ! J'espère que tu auras une explication, ce n'est pas anodin comme avarie... Bon courage Pr l'explication j'en doute : il ne reste vraiment plus rien de la voiture... que j'avais récupérée moins de 48 heures avant chez le garagiste pr un pb de fuite de diesel au niveau d'un injecteur et changement de vanne EGR... il y a une heure, fairline a dit : En effet, le principal c’est qu’il n’y ait pas eu de blessés. Pourquoi RIP le rêve rouge ? Les assurances sont là il ne semble pour ce genre de soucis. Oui, les assurances sont là pour ça. Maintenant je suis bien conscient que le rachat d'un nv véhicule ne sera pas entièrement couvert par le dédommagement. Ns verrons bien ce qu'il en est... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites