0
Snocki

F430 F1-Panne E-Diff Et Panne Commutateur Mode De Conduite

Messages recommandés

STRADALE31

C'est exactement ce que j'étais en train de me dire...

Tu devrais retirer ton Audi de la vente Chocorem, et la garder.

Ferrari c'est pas ce qu'il te faut, pas assez bien pour toi ;)

Comme dirait Golmand " ça c'est dit "....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Lorsque l'on achète une Ferrari , il faut surtout ne pas être conscient de ce que l'on achète, elle coûte à l'achat, bcp plus pour la garder, ne s'allumera peut être pas, s'arrêtera peut être, les pièces il faut du délais, les concessions ils s'en moquent , plus tout ce qu'a dit Fairline ...

 

Mais que c'est bien de rouler en Ferrari!!!...

 

Alain

Modifié par STRADALE31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est normal de se poser des questions et je pense que c'est pas possible d'avoir toutes les réponses ni toutes les assurances quant à son achat.  Choisir une Ferrari est rarement un choix objectif raisonnable, on le fait parce qu'on le veut, ça n'empêche pas de se renseigner et de prendre quelques précautions mais pour la plupart d'entre nous le choix ne se fait pas entre une Ferrari ou une autre marque mais quelle Ferrari. Les problèmes récurrents de la 430 sont bien connus et les moyens d'y remédier également, le tout c'est de l'intégrer dans le projet  ;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Un spider 2007 , j'en sais pas plus , si ce n'est qu'il y avait une plaque 60ème anniversaire

Lui n'en savais pas plus, il l'a loué tout simplement pour son hotel

Elle est bonne celle la . Auto de loc , c'est une Ferrari car elle était rouge et tu l'essaie sans même savoir se que s'est . ?

Juste un spider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

vous êtes en formes ce matin !!! celle la aussi , me plais beaucoup " avant d'acheter une voiture italienne de marque Ferrari " lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

Bon Vincent et Exode arrêté , je dois sortir ma féfé .... et je n'arrive pas a vous lacher !!!!

 

Bises @@@@ ++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

vous êtes en formes ce matin !!! celle la aussi , me plais beaucoup " avant d'acheter une voiture italienne de marque Ferrari " lol

C'est justement se que je pensais aussi , grande forme du dimanche mais il y a une semaine il était plus plus plus agréable et passionnant de passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Un spider 2007 , j'en sais pas plus , si ce n'est qu'il y avait une plaque 60ème anniversaire

Lui n'en savais pas plus, il l'a loué tout simplement pour son hotel

Si la boite mettait des à coups il fallait lui regler le PIS, une voiture de loc n'est pas bichonee aux petits soins. Par contre pour les perfs c'est le jour et la nuit entre une 430 et une r8, la tenue de route si le chassis est bien réglé est excellente Modifié par Oliv
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Vous me faite tous rire avec vos réflexions à la con

On dirait que chaque propriétaire de Ferrari a une panne à chaque fois qu'il démarre l'auto et,que les autre ( Audi Porsche) pour ne citer qu'eux n'ont jamais de soucis

Moi oui j'ai eu un soucis le premier mois que j'ai eu l'auto..... Mais depuis plus de 2 ans et 25000 km aucun soucis ma megane ma plus emmerde comme le touareg de le femme

Porsche casse des moteurs à tout va, Audi r8 une boîte en verre et ont peu continuer comme ça longtemps

Acheté une auto de rêve c'est pas rien , moi j'aime toutes les belles autos même les Audi..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

Bon Vincent et Exode arrêté , je dois sortir ma féfé .... et je n'arrive pas a vous lacher !!!!

Bises @@@@ ++++++++++++++

Ahhh Rosso T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Manque de chance elle est partie hier.... Vendue en une semaine..... Et je m'achète ce que je veux :-) mais je reste toujours conscient de ce que j'achète !

Alors achète toi une Ferrari, roule un peu avec, et reviens nous voir après pour nous faire partager ton expérience.

Et si elle t'a retourné le cerveau, non tu ne seras pas devenu fou, juste normal comme nous tous.

Ferrari c'est un tout, et c'est ça la magie du Cheval Cabré.

Après bien entendu qu'il y a plus nerveux, plus confortable et plus tout ce que tu veux, mais surtout tellement plus triste et "sans saveur".

Et pour les problèmes soit disant de fiabilité, à titre d'exemple, sur la mienne, mis à part un problème de vérins de capote (pris sous garantie par Ferrari), je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Pourtant je roule régulièrement avec et le plaisir que me procure cette auto est incomparable avec toutes celles que j'ai pu conduire jusqu'à présent.

Alors à toi de voir, effectivement c'est ton argent, mais ne te pose pas trop de questions qu'on s'est tous posé forcément avant de passer à l'acte. Bonne chance à toi dans la quête de ta future auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Pour ma part avec la v10 je ne peux que passer sur la 458 sur tous points , si je pouvais choisir je prendrais le look de la 430 en coupé qui est sublime  et tout le reste de la 458

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocorem

Alors achète toi une Ferrari, roule un peu avec, et reviens nous voir après pour nous faire partager ton expérience.

Et si elle t'a retourné le cerveau, non tu ne seras pas devenu fou, juste normal comme nous tous.

Ferrari c'est un tout, et c'est ça la magie du Cheval Cabré.

Après bien entendu qu'il y a plus nerveux, plus confortable et plus tout ce que tu veux, mais surtout tellement plus triste et "sans saveur".

Et pour les problèmes soit disant de fiabilité, à titre d'exemple, sur la mienne, mis à part un problème de vérins de capote (pris sous garantie par Ferrari), je n'ai jamais eu le moindre soucis.

Pourtant je roule régulièrement avec et le plaisir que me procure cette auto est incomparable avec toutes celles que j'ai pu conduire jusqu'à présent.

Alors à toi de voir, effectivement c'est ton argent, mais ne te pose pas trop de questions qu'on s'est tous posé forcément avant de passer à l'acte. Bonne chance à toi dans la quête de ta future auto.

Entièrement d'accord ! Jusqu'à présent j'avais un blocage psychologique car je voulais une voiture sans pannes ! Car je faisais énormément de kms avec ... Ce qui n'est pas possible avec une ferrari, ou alors à perdre énormément d argent....

Quand je parle de Porsche, je parle des anciennes... Ma 964 c4 je l'ai depuis 1993 et a part un embrayage , jamais RIEN eu ... Et elle tourne comme une horloge.... Les r8 R tronc ...... Beurk, boîte de perde, je suis d'accord ! Sur une R8 vive la boîte meca ! Qui ressemble d'ailleurs a une boîte de ferrari avec sa belle grille

Quand je dis que mon pote a une voiture de loc, c'est une Loa , il l'a loué à personne mais lui l a pris en location .... Rohhhhh apres tout le monde est pas spécialiste comme vous, c'est un 430 spider de 2007, je savais pas ce qu'il y a savoir de plus :-p

Bref moi aujourd'hui, je manque de temps professionnellement et j'ai envie de passer à autre chose.... Et la 430 me plait.... Alors non , je suis pas le mega spécialiste de la marque et oui je me renseigne pour éviter d'acheter un os et aussi connaître les points négatifs de la voiture.... Et ce n'est pas un mal ! Hey les mecs, la tolérance vous connaissez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Prend une 458, pour compenser le couple du v10 tu auras la puissance qu'elle distile. Apres il y en a beaucoup avec contrat d'entretien 7ans, plus garantie power, tu te mouilles pas si tu as le budget tu n'auras pas le soucis de l'entretien

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed66

Je vais parler de mon cas,suite à la vente de la 360,j'achète une 430,

J'ai prévu de la fiabiliser avant de tomber en carafe des solutions pas trop onéreuse existent .(merci aux infos de ce forum)

Je vais faire les collecteurs chez orbisoud et les durites dans un premier temps.

Après on verra......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Je vais parler de mon cas,suite à la vente de la 360,j'achète une 430,

J'ai prévu de la fiabiliser avant de tomber en carafe des solutions pas trop onéreuse existent .(merci aux infos de ce forum)

Je vais faire les collecteurs chez orbisoud et les durites dans un premier temps.

Après on verra......

 

 

Salut, tes collecteurs s'ils ont rien, touche pas, mais par contre tu peux installer le kit capristo de ressort amortisseur pour les fiabiliser plus

 

les durites oui c'est une bonne chose de les changer mais profite d'avoir l'embrayage a faire , ne le fais pas comme ça pour rien, elles ne claquent pas toute ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Salut, tes collecteurs s'ils ont rien, touche pas, mais par contre tu peux installer le kit capristo de ressort amortisseur pour les fiabiliser plus

 

les durites oui c'est une bonne chose de les changer mais profite d'avoir l'embrayage a faire , ne le fais pas comme ça pour rien, elles ne claquent pas toute ......

+ 1000
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

La tolérance oui on connait, mais y'a des manieres de la demander aussi

Suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

:P,Oui mais tu as mis plus d un an a vendre une R8 meca ... pas une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocorem

Non je l'avais retirée de la vente l'année dernière ...... Mais comme tu avais disparu :) tu pouvais pas le savoir .....

Modifié par chocorem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

@chocorem : lorsqu'on envisage d'acheter sa première Ferrari, il est vrai que l'on se pose un tas de questions, car la réputation est passée par là.

Ceux qui en sont à leur 2ème ou 3 eme ne se posent plus la question.

Une Ferrari est elle faite pour toi ? Ce n'est qu'en l'achetant que tu le sauras. Il n'y aura pas de 1/2 mesure, soit tu craques soit tu es dégouté.

On ne parle pas de performances, de tenue de route, de freinage pu de boîte à vitesse. Une voiture c'est un tout.

Je me souviens qu'après une dizaine de Porsche, j'ai fait une incartade et j'ai vendu ma 964 pour une BMW M3.

La BMW était plus puissante, tenait mieux la route, était plus confortable, avait 4 vraies places et un coffre, était plus discrète... enfin, lorsqu'on lisait les essais, il n'y avait pas photo.

J'ai gardé la M3 exactement 2 mois et en fait, après 48h je regrettais déjà mon achat.

Une Ferrari, c'est un peu la même chose. Maintenant, il faut arrêter également d'exagérer. Depuis la 360, les Ferrari sont devenues d’une part beaucoup plus fiables et coûtent beaucoup moins cher à l'entretien.

Donc, fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly78

@Maintenant, il faut arrêter également d'exagérer. Depuis la 360, les Ferrari sont devenues d’une part beaucoup plus fiables et coûtent beaucoup moins cher à l'entretien.

 

 

Pas mieux ! B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

Moi j'ai fais 360, R8 et je suis revenu à la Scud et je ne regrette pas du tout la R8, j'ai également un ami qui avait une Scud, il est passé à la R8 GT et il regrette vraiment sa scud du coup il brade la R8 pour revenir à la scud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0