0
Antho

Présentation D'antho Et Sa F355 Berlinetta

Messages recommandés

erwan355
il y a 1 minute, Antho a dit :

Super! Je l'ai vu dans ta présentation ;) Oui, la mienne noire, de 2005, plus kilométrée que la tienne par contre :P

Et comme options principales, fond de compteurs rouge, jantes Stradale, avec écrous titanes, volant carbone, sieges carbones, harnais d'origine, arceau de sécurité, extincteur d'origine, bandes scuderia...

Voili voilou! :)

Sur l'acte d'achat de la 430, nous avons eu la même réflexion, à savoir que la vente de la 355 finançait intégralement l'achat de la nouvelle. ;)

J'essayerais de poster une nouvelle présentation avec de belles photos lorsque je le pourrais, mais pour cela, il faut que je prenne l'abo Ferrarista, et Franck me répond pas pour le moment! lol! Argh! :P:P 

C'était ma recherche initiale la voiture que tu décris... FELICITATIONS

Antho

Merci, mais la tienne est magnifique aussi! Moi j'ai hésité avec un Spider, mais production plus importante, poids plus élevé, et jamais eu de Cab, j'ai eu un peu peur de passer à l'acte d'achat.

Sans compter les potentiels problèmes de capote qui ont fini de me refroidir...

erwan355
il y a 19 minutes, Antho a dit :

Merci, mais la tienne est magnifique aussi! Moi j'ai hésité avec un Spider, mais production plus importante, poids plus élevé, et jamais eu de Cab, j'ai eu un peu peur de passer à l'acte d'achat.

Sans compter les potentiels problèmes de capote qui ont fini de me refroidir...

habitant en bretagne le spider est une façon à nous de conjurer le sort;)

au plaisir de se croiser, et hate de lire tes 1ères impressions !

Antho
il y a 1 minute, erwan355 a dit :

habitant en bretagne le spider est une façon à nous de conjurer le sort;)

au plaisir de se croiser, et hate de lire tes 1ères impressions !

:D:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 

je suis Breton aussi, mais de la vrai Bretagne :P

Modifié par Antho

erwan355
il y a 11 minutes, Antho a dit :

:D:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D 

je suis Breton aussi, mais de la vrai Bretagne :P

Celle ou il pleut vraiment? Parce que nous on dit qu'il pleut mais c'est juste pour faire fuir les touristes;);)

Antho
à l’instant, erwan355 a dit :

Celle ou il pleut vraiment? Parce que nous on dit qu'il pleut mais c'est juste pour faire fuir les touristes;);)

Cote d'Armor! ;) Tu sais bien ce qu'on dit: " En Bretagne, il ne pleut que sur les cons!" :P:P 

Breizh Power! :P 

erwan355
il y a une heure, Antho a dit :

Bon, et bien voilà, j'ai récupéré la F430 hier! :)

IMG_6949.JPG

IMG_6948.JPG

MAGNIFIQUE! RÉELLEMENT MAGNIFIQUE. Félicitations à toi

BenBen

Elle est superbe.

Avec les sieges racing, je ne suis pas contre voir des jolies photos de l'intérieure de ton auto ;-)

Guga33

félicitations ! belle acquisition !  fais-nous un rapport de ta 1ere sortie en comparaison a ton ex 355 ;)

Antho
Il y a 18 heures, BenBen a dit :

Elle est superbe.

Avec les sieges racing, je ne suis pas contre voir des jolies photos de l'intérieure de ton auto ;-)

En voilà quelques-unes, je suis en train de lui faire une petit beauté dans le garage! ;)

IMG_6976.JPG

IMG_6977.JPG

IMG_6975.JPG

IMG_6974.JPG

Modifié par Antho

Antho
Il y a 3 heures, Guga33 a dit :

félicitations ! belle acquisition !  fais-nous un rapport de ta 1ere sortie en comparaison a ton ex 355 ;)

Ca marche, quand le temps arrêtera de faire des siennes et que ca se mettra au beau ;) 

Premières impression quand même par rapport à la 355, ca a l'air d'être plus feutré, plus civilisé. Grosse différence pour moi également la boite F1, car je n'en avais jamais eu auparavant, et à vrai dire, si jamais j'avais pu trouvé une 430 en moite méca, je sautais dessus ( à prix raisonnable bien sur! pas à 200 K!) Et dire que la boite F1 était une option! lol!

BenBen

@Antho,c'est superbe cet intérieur !! 

Vraiment superbe config.

Je me suis tjrs demandé sur les harnais Ferrari, tu es vraiment plaqué au siège comme des modèles compet' ou tu as un peu d'allonge comme sur une ceinture?

tu utilises quelle méthode de nettoyage

plat le cuir ? 

Antho
il y a 4 minutes, BenBen a dit :

@Antho,c'est superbe cet intérieur !! 

Vraiment superbe config.

Je me suis tjrs demandé sur les harnais Ferrari, tu es vraiment plaqué au siège comme des modèles compet' ou tu as un peu d'allonge comme sur une ceinture?

tu utilises quelle méthode de nettoyage

plat le cuir ? 

Pour les harnais, c'est pas du 5 points ;) 

Mais en serrant bien les sangles, t'es collé aux sieges, ca bouge pas. En plus les bacquets (j'ai des tailles M. Ils existent en S, M et L) sont parfaitement à ma taille.

Pour le cuir, généralement, moins on l'imbibe de produit différent, mieux c'est...

Je le nettoie pour ma part (je faisais idem pour la 355) avec du savon glycériné. Tu en trouve facilement en spray au rayon équitation de tout bon DECATHLON.

Modifié par Antho

Antho
il y a 5 minutes, BenBen a dit :

Je suis passé chez decath cette semaine pour en acheter ;-)

Les grands esprits se rencontrent :)

Oliv
SLI94
Il y a 19 heures, Antho a dit :

Ca marche, quand le temps arrêtera de faire des siennes et que ca se mettra au beau ;) 

Pffff, t'as raison quel temps pourri en ce moment :(

Je récupère la mienne mi février (remplacement support de boite) et la ramène enfin dans son nouveau box, elle ne sera plus au boulot :)

Au premier rayon de soleil, on pourra aller tester tout ça, peut-être au C&C de st-cloud :P

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

Oliv
Il y a 18 heures, Antho a dit :

Pour les harnais, c'est pas du 5 points ;) 

Mais en serrant bien les sangles, t'es collé aux sieges, ca bouge pas. En plus les bacquets (j'ai des tailles M. Ils existent en S, M et L) sont parfaitement à ma taille.

Tu peux toujours mettre une boucle à la place de l'attache d'origine type "ceinture"

Pour ça il faut changer les harnais d'origine par un Sabelt, c'est ce que j'ai fait uniquement cote conducteur. 

image.jpeg

image.jpeg

Antho
Il y a 4 heures, SLI94 a dit :

Pffff, t'as raison quel temps pourri en ce moment :(

Je récupère la mienne mi février (remplacement support de boite) et la ramène enfin dans son nouveau box, elle ne sera plus au boulot :)

Au premier rayon de soleil, on pourra aller tester tout ça, peut-être au C&C de st-cloud :P

C'est clair ma caille! :):):)